Florent (L’amour est dans le pré) a trouvé une femme, une sublime blonde, (photo)!

Florent (L’amour est dans le pré) a trouvé une femme, une magnifique blonde, (photo) !

Florent est un éleveur de porcins et céréalier basé dans les Haut-de-France. Il apparaissait dans la 10ème saison de L’amour est dans le pré mais il n’avait trouvé l’amour auprès d’aucune de ses deux prétendantes, Elodie et Marine. Florent avait cependant été aperçu auprès d’une jolie jeune femme, bonde aux yeux bleus, prénommée Manon par le magazine Télé-Star. Il se pourrait que ce soit la même jeune femme qui apparaît le 21 juin dernier sur les photos du compte Instagram de Pierre et Frédérique, un autre couple de L’amour est dans le pré.

Projecteurs sur Florent de L’amour est dans le pré, saison 10

Florent participait à la fameuse émission de M6, présentée par Karine Le Marchand. L’amour est dans le pré permet à des agriculteurs et à des éleveurs, très occupés et isolés par leur travail de faire des rencontres amoureuses. Des histoires d’amour naissent alors sous les yeux des téléspectateurs. Mais parfois, l’amour n’est pas au rendez-vous. Cependant, chaque participant a l’occasion de se présenter à la France entière. Ils peuvent alors mettre en avant leur profession, trop peu valorisée, et ses rendre attachant aux yeux du public. En effet, nombreux sont les candidats dont less fans de L’amour est dans le pré voudraient avoir des nouvelles. Et bien voici que Florent nous en donne malgré lui.

Malgré lui car, c’est sur le compte Instagram d’un couple de ses amis qu’il apparaît accompagné d’une charmante jeune femme. Florent prend la pose et à l’air épanouit. De plus, la jeune femme correspond à la description qu’avait fait les journalistes de Télé-Star quelques années auparavant. Cela voudrait dire qu’il est dans une histoire d’amour sérieuse et qui dure. De quoi réjouir les fans de L’amour est dans le pré. Et il n’y a qu’à parcourir les commentaires sous la publication de Frédérique et Pierre pour le constater.

Pierre et Frédérique, un autre couple de L’amour est dans le pré, reçoivent Florent en charmante compagnie

Frédérique et Pierre partageait ces quelques photos pour partager leur joie de retrouver Florent. Le couple se rencontrait lors de la saison 7 de L’amour est dans le pré. Pierre est installée dans le Gers et est un céréalier et viticulteur. Florent et lui sont donc deux céréaliers français qui ont également le point commun d’avoir cherché l’amour dans L’amour est dans le pré. Ils n’ont pas participé à la même saison de l’émission pourtant. Et Pierre a trouvé l’amour pendant l’émission, ce qui n’était pas le cas de Florent. Mais peut-être que son idylle actuelle lui est arrivée grâce à sa participation, qui sait ? Car grâce à L’amour est dans le pré, les agriculteurs, éleveurs ou viticulteurs peuvent se présenter à la France entière !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Que sont devenus nos agriculteurs de la saison 12 ? ❤🌾🚜 Pour le savoir RDV lundi 19 août à 21:05 sur @m6officiel #ADP

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6) le

 

L’amour est dans le pré est un cadeau pour les éleveurs et agriculteurs en mal d’amour

Florent semble heureux en tout cas et cela fait plaisir à voir. Les fans de L’amour est dans le pré sont heureux de constater que le jeune homme rayonne de bonheur. L’espace commentaire sous la publication de cette photo montre à quel point les fans se sentent concernés par l’avenir sentimental des participants de l’émission. Pierre et Frédérique célébraient à lama fin du mois de janvier dernier, leurs six ans de mariage. De quoi continuer de faire rêver toutes les personnes qui cherchent l’amour. Car les fans de L’amour est dans le pré ne peuvent pas nier être de grands sentimentaux. Et que rien ne leur fait plus plaisir que de constater que les candidats de l’émission trouvent le bonheur.

Florent fait partie lui aussi de la grande famille des agriculteurs et des éleveurs. Une grande famille qui est mise en lumière par M6 dans L’amour est dans le pré. Et dans cette famille il faut compter les fans de l’émission qui veulent savoir ce que sont devenus les candidats auxquels ils se sont attachés. Florent peut donc quitter la liste des cœurs à prendre et profiter de son idylle avec cette jolie jeune femme qui apparaît à ses côtés. Frédérique et Pierre inscrivaient en légende de la publication que Florent leur rendait visite pendant une escapade amoureuse. Donc il n’y a pas de place aux doutes au sujet que le jeune homme ait enfin trouvé l’amour.

Les fans sont toujours amateurs des nouvelles des anciens candidats

Nous ne pouvons que souhaiter à Florent et son ami, ainsi qu’à tous les couples de L’amour est dans le pré, de continuer à vivre heureux et amoureux le plus longtemps possible. Les fans de l’émission seront ravis d’apprendre que Florent a trouvé le bonheur. Avoir des nouvelles de ses personnes c’est important pour les fans. Car pendant le temps d’une saison d’émission, ils partagent nos quotidiens comme nous partageons le leur. Difficile de ne pas s’attacher aux personnalités des candidats. Car L’amour est dans le pré c’est toujours beaucoup d’émotions. Dans la déception ou dans la joie, les sentiments des téléspectateurs sont toujours grandement sollicités.

Mais ce sont de grands moments lorsque des couples se forment. Aussi, Karine Le Marchand a continuer de permettre à des couples de se rencontrer en animant des lives Instagram depuis son compte personnel. La pandémie n’empêchera pas l’amour de naître grâce à cette démarche.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.