Florence Foresti encore au milieu d'énormes scandales sur son salaire

Florence Foresti est encore dans un énorme scandale sur son salaire

  • La rédaction
  • 17 avril 2020

Le monde du cinéma s’est déchiré entre ceux qui ont défendu le film de Roman Polanski et les autres forcément contre le réalisateur. Du côté de TPMP, c’est un véritable scandale qui a pu voir le jour à cause des révélations autour du salaire de Florence Foresti.

L’humoriste aurait laissé sa colère éclater à la fin de ce show dont l’ambiance n’était pas celle escomptée.

Le salaire de Florence Foresti sera-t-il réduit ?

Lorsque le César de la meilleure réalisation a été remis à Roman Polanski absent de la cérémonie, un grand blanc a été observé. L’humoriste n’a pas souhaité monter sur scène puisqu’elle ne connaissait pas le palmarès selon les chroniqueurs de TPMP. Elle aurait donc été surprise en découvrant que le monde du cinéma avait finalement épaulé le réalisateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Elle est contente elle passe à la télé. Nouveau spectacle ce soir sur canal+

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti) le

  • Cyril Hanouna a dévoilé le montant du salaire qui est de 120 000 euros environ.
  • Comme elle n’a pas souhaité assurer la dernière partie et qu’elle n’a pas assisté à la photo, son salaire pourrait s’envoler.
  • Florence Foresti a également causé un certain trouble puisqu’elle n’a pas respecté les répétitions.

Les répétitions des César n’étaient pas identiques

Florence Foresti a décidé de jouer aux improvisations puisque les répétitions ne s’étaient pas déroulées de la même manière. À deux reprises au cours de la cérémonie, l’humoriste a décidé de jouer la carte de la liberté notamment en ciblant certaines personnalités comme le producteur pointé du doigt aux États-Unis à savoir Weinstein.

Lorsqu’elle a proposé ses sketches au groupe Canal, elle avait donc omis de préciser que ces deux petites improvisations seraient au rendez-vous.

Cela pourrait-il nuire au futur de l’humoriste ? Florence Foresti se retrouve dans une situation très compliquée puisque certains peuvent la défendre et d’autres comme Richard Anconina n’hésitent pas à lui tirer dessus.

Après moins d’une semaine, la cérémonie des César ne cesse de causer des torts et selon Cyril Hanouna, le monde du cinéma se serait déchiré autour de Florence Foresti et de Roman Polanski. Dans tous les cas, le salaire de 120 000 euros sera éventuellement validé, il faudra sans doute attendre les révélations de TPMP à ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti) le

En effet, l’émission de C8 appartient au même groupe et il y a de grandes chances pour que l’animateur soit mis au courant. Il aurait également pioché dans ses propres connaissances pour offrir des informations pertinentes concernant le salaire et les improvisations.

Dans tous les cas, la colère gronde entre Foresti et le groupe Canal, elle aurait largement partagé sa colère à la fin de la cérémonie avant de partager un tweet très explicite à savoir « Ecoeurée ». Pour l’instant, elle n’a pas souhaité s’exprimer sur ce sujet et elle semble avoir disparu des réseaux sociaux.


OffSide le site d'actualité !