Florence Foresti dévoile un photo de sa maman qui choque ses fans !

Florence Foresti dévoile un photo de sa maman qui choque ses fans !

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été complètement bluffés par les points communs entre l’humoriste Florence Foresti et sa mère sur les clichés que la star a diffusé à l’occasion de la fête des mères.

Comme des millions de Français et de Françaises, Florence Foresti a décidé de fêter dignement la fête des mères et de lui rendre aussi hommage publiquement. Après avoir diffusé le 7 juin dernier, jour de la fête des mères une série de clichés de sa maman, les internautes étaient totalement incrédules face à la ressemblance entre les deux femmes. La comédienne âgée de 46 ans a posté plusieurs clichés de sa mère alors qu’elle était enfant et les internautes ont tous été unanimes.

Une ressemblance frappante

Florence Foresti est vraiment le portrait craché de sa mère, cela ne fait aucun doute. Sur certaines photographies, Florence Foresti est vraiment très jeune et donne la main à sa maman, c’est d’ailleurs très attendrissant. Sur d’autres clichés, la mère et la fille se baladent au soleil. « La reine. Je t’aime maman », a commenté l’humoriste sur Instagram juste en dessous de ses photos. Trop craquant ! En plus d’être drôle, Florence Foresti est aussi très attentionnée à l’égard de sa mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Queen. iloveyoumom.

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti) le

Une source d’inspiration pour l’humoriste

Originaire de la région lyonnaise, l’humoriste a puisé une grande part de son inspiration dans la vie de sa mère pour mettre au point plusieurs de ses sketches qui sont d’ailleurs souvent très hilarants. Florence Foresti est aujourd’hui une femme comblée, elle est mère d’une fille qui s’appelle Toni et qui a déjà 12 ans. La comédienne évoque d’ailleurs beaucoup le thème de la maternité dans ses spectacles avec toujours beaucoup de finesse et de talent. Le métier d’humoriste est d’abord celui de l’observation et de la dérision. Le célèbre sketch qui concerne l’avion de Barbie est totalement jubilatoire. Celui-ci est d’ailleurs inspiré par sa mère qui lui avait offert ce jouet qui la faisait rigoler.  « Je lui achète 20 euros et je le mets sur scène le soir-même en faisant une seule vanne », avait-elle indiqué récemment à l’hebdomadaire Télérama.

Une mère épanouie

Conjuguer le métier d’humoriste et être mère n’est pas toujours aisé avec un rythme de vie assez intense. Il y a quelques années, elle indiquait dans les colonnes de l’hebdomadaire féminin Elle, être totalement épanouie dans son rôle de maman même si elle a mis du temps avant de se décider par peur de rendre plus compliquer son métier. « Je me suis rendu compte qu’avec ma fille que, certes, je renonçais à de nombreuses choses, mais qu’elle constituait également une source d’inspiration incroyable. Ainsi, j’en ai fait un show qui s’appelle, « Mother Fucker », et qui est, me semble-t-il, mon meilleur spectacle jusqu’à présent ». Un spectacle qui lui a rencontré un énorme succès durant la tournée qui s’est étalée de 2009 à 2011. « Je m’aime mieux en maman », termine-t-elle.