Florence Foresti aurait menti sur son salaire selon Cyril Hanouna

Florence Foresti choque la toile elle a menti sur son salaire selon Hanouna

Si vous regardez régulièrement TPMP ou encore les réseaux sociaux, vous savez que les César sont toujours au rendez-vous dans l’actualité. Florence Foresti n’a pas hésité à tacler Cyril Hanouna sur son compte Instagram. Ce fut un règlement de comptes organisé sur C8 dans TPMP puisque le présentateur critiqué n’a pas hésité à monter au créneau pour se défendre. Finalement, Florence Foresti est-elle une menteuse ?

Cyril Hanouna et Florence Foresti sont sur un bateau

C’est une véritable série qui se déroule sur les réseaux sociaux et à la télévision, les téléspectateurs peuvent alors se réjouir tous les jours puisque les César sont souvent au rendez-vous. Si ce n’est pas Roman Polanski qui se retrouve sur le devant de la scène, c’est une chroniqueuse taclée à la sortie de la cérémonie ou encore Florence Foresti. Nous résumons finalement l’affaire qui est assez difficile à suivre si vous avez perdu le fil.

  • Florence Foresti a été félicitée pour sa présentation des César, elle n’a pas hésité à monter au créneau contre Roman Polanski.
  • Lorsqu’il a été récompensé pour la meilleure réalisation, l’humoriste n’a pas pu remonter sur scène, elle aurait fini dans sa loge.
  • Une petite guerre avec les équipes de Canal qui était le diffuseur des César aurait eu lieu puisqu’elle était très en colère.
  • Dans la salle, le silence est assez lourd et surtout pesant, mais en coulisse, la colère gronde.

Après les César, Florence Foresti a continué sa vie notamment en assistant à une représentation dimanche dernier en faveur des femmes à l’occasion du 8 Mars. Elle aurait fait quelques allusions concernant ceux qui n’ont pas hésité à lui tirer dessus dans la presse. Cette affaire a toutefois pris une nouvelle tournure sur Instagram avec la réponse de Florence Foresti adressée directement à Cyril Hanouna.

18500 ou 100 000 euros pour le salaire des César

Il y a une marge conséquente, l’humoriste a affirmé qu’elle avait touché 18500 euros pour préparer et animer la cérémonie des César qui restera sans doute dans les annales. Nous avons tendance à oublier rapidement cette cérémonie beaucoup trop longue et insupportable, mais le cru de 2020 sera malheureusement inoubliable.

Les acteurs et actrices n’ont pas hésité à se déchirer concernant Roman Polanski pour savoir s’il fallait ou non séparer l’homme de l’artiste. Florence Foresti avait toutefois choisi son camp et pour la cérémonie, elle aurait eu ce salaire qu’elle a pu annoncer sur son compte. Quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna annonçait qu’il répondrait en direct, mais il a pu le faire à la fin de l’émission alors que les réseaux sociaux s’enflammaient. Une question de stratégie très bien menée puisque l’émission affiche constamment des records, il a donc capté l’attention des Français qui attendaient la suite de la guerre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti) le


Il a affirmé que le salaire était de 100 000 euros environ en insistant sur le calcul fait par Florence Foresti. Le montant qu’elle évoque serait celui qu’elle aurait pu se reverser personnellement, mais sa société aurait facturé près de 100 000 euros à Canal. Florence Foresti est-elle une menteuse ?

Dans tous les cas, Cyril Hanouna n’a pas changé sa position sans forcément insister sur le fait que l’humoriste avait permis à de nombreuses personnes de travailler. Si elle a réellement facturé 100 000 euros à Canal et qu’elle a pu toucher 18 500 euros, nous avons presque 80 000 euros qui ont été utilisés pour les animations, les auteurs… Elle a donc pu réinvestir une partie de ce cachet.

C’est la guerre entre Cyril et Florence ?

Dans TPMP, Cyril a tenté de calmer le jeu puisque l’incendie prend de l’ampleur sur Internet entre ceux qui défendent l’animateur et ceux qui sont derrière Florence Foresti. Cette dernière n’a pas souhaité réagir, mais Cyril a utilisé son compte Twitter en affirmant qu’il s’est toujours bien entendu avec cette humoriste.

Le torchon brûle-t-il ? Impossible de le savoir, mais la question du salaire est au coeur de toutes les actualités de la presse people et les Français se déchainent sur les réseaux sociaux, une méthode sans doute pour balayer d’un revers la main le coronavirus qui entache tous les esprits.

Il faut savoir que le montant facturé selon Cyril Hanouna a été le plus élevé ces dernières années. Elle avait proposé à l’animateur de réaliser un débat concernant la parité des salaires au sein des émissions pour les femmes et les hommes, car malheureusement, en France, les disparités sont largement au rendez-vous.

Il a tenté de lui répondre en lui disant qu’elle se servait de cette histoire pour changer de sujet et qu’il était très heureux d’annoncer que Benaïm avait finalement le salaire le plus conséquent. Il ne faut pas oublier que l’animatrice est présente pratiquement tous les soirs à TPMP, elle a également une émission sur C8 avec les enquêtes paranormales et elle est aux commandes de C’est que de la télé. Finalement, son salaire est-il vraiment équivalent à d’autres alors qu’elle semble être surexposée ?