Fargo saison 4 bande-annonce, distribution, date de sortie et intrigue !

Fargo saison 4 bande-annonce, distribution, date de sortie et intrigue !

Puisque Fargo est une série d’anthologie, sa quatrième saison mettra en vedette un casting frais – qui fera ses meilleures impressions des Midwesterners sur les nouveaux épisodes. Une partie de ce qui a fait les trois premières saisons de Fargo les décisions de casting de Hawley sont particulièrement amusantes. À ce jour, Hawley a apporté une liste impressionnante d’acteurs sur les plateaux de ses cauchemars du Midwest, avec des percutants comme Ewan McGregor, Carrie Coon, Kirsten Dunst, Martin Campbell, Billy Bob Thornton, Mary Elizabeth Winstead, et plus encore en offrant le meilleur de sa carrière travailler dans des rôles non conventionnels.

Hawley a réuni un autre groupe d’artistes talentueux pour Fargoest la quatrième saison, en plaçant quelques-uns dans des rôles inattendus. Plus particulièrement, le funnyman Chris Rock dirigera Fargo saison 4 en tant que Loy Cannon, le chef du syndicat du crime composé de migrants noirs qui se sont déplacés vers le nord pour échapper aux États du sud opérant sous les lois de Jim Crow sur la ségrégation raciale. L’équipage de Cannon affrontera la mafia de Kansas City, dont Dick « Deafy » Wickware de Timothy Olyphant fait partie.

Alors que Rock atterrira sans aucun doute sa part de rires FargoQuatrième saison, nous devrons attendre et voir s’il peut également porter la charge dramatique. Heureusement, Rock sera flanqué des talents estimés de Jason Schwartzman (Rushmore), Jessie Buckley (HBO’s Tchernobyl), Jeremy Harris (Légion), Ben Whishaw (Skyfall), Amber Midthunder (FX’s Légion) Et plus, donc il ne lèvera pas seul.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

do yourself a favor. watch every installment of fargo on #FXonHulu.

Una publicación compartida de Fargo (@fargo) el