Evelyne Dhéliat: une photo d'elle à 18 ans fait surface, ses fans son sous le choc

Evelyne Dhéliat: une photo d’elle à 18 ans fait surface, ses fans sous le choc

Evelyne Dhéliat est la présentatrice météo la plus lookée du PAF. Tout le monde s’est souvenu de souhaiter un bon anniversaire à la présentatrice ce dimanche, le 19 avril. Ainsi, Julien Arnaud, le présentateur du journal télévisé de LCI, a aussi souhaité un joyeux anniversaire à sa collègue. Suscitant les commentaires de nombreux fans qui ont rejoint le mouvement. C’est de cette façon qu’est ressorti des vieux dossiers, une photo d’Evelyne Dhéliat âgée alors de seulement 18 ans.

À quoi ressemblait Evelyne Dhéliat pour ses 18 ans ?

Une trouvaille qui attise la curiosité des fans de la présentatrice. Connue par le grand public depuis plus que trente ans, personne ne peut dire ne pas avoir suivi au moins un de ses bulletins météo. Si elle est aussi appréciée pour son professionnalisme, elle l’est aussi pour son élégance. Arborant des tenues toutes plus classes les unes que les autres, ses fans remarquent les efforts qu’Evelyne Dhéliat fait pour rester à la pointe des tendances.

Ses nombreuses jupes et tailleurs notamment, font sensations. Ducoup, tout naturellement, lorsqu’elle porte un pantalon, ses habitués s’inquiètent. Et pour cause, Evelyne Dhéliat avait été obligé de porter un pantalon pendant quelques temps suite à une blessure au genou. Cachant ainsi son bleu disgracieux obtenu suite à une chute maladroite dans des escaliers. Une mésaventure vite oubliée, fort heureusement.

Et oui, vous aurez compris que rien n’échappe aux yeux experts des fans de la miss météo. Pas même son âge d’ailleurs, qui continue d’étonner tant elle ne semble pas vieillir. Croyez-le ou non, Evelyne Dhéliat à 72 ans. Epatant n’est-ce pas ? Elle ne fait décidément pas son âge. Toujours aussi belle depuis toutes ses années de télévision. Peut-être a-t-elle des secrets de jouvence qu’elle garde précieusement ?

Des messages de bon anniversaire très suivis sur les réseaux sociaux

Julien Arnaud voit alors son message d’anniversaire commenté par une photo qui fait parler d’elle. Alors qu’il se joint aux fans et aux collègues d’Evelyne Dhéliat pour lui souhaiter ses vœux pour son anniversaire, une personne ressort de vieux dossiers. Montrant que notre belle Evelyne Dhéliat ne change pas. Et rappelant aussi la passion de la présentatrice pour le théâtre et la littérature. L’étudiante en lettres qu’elle était n’a presque pas changé, comme le souligne cette internaute.

La chaîne de TF1 elle-même souhaite ses vœux à la présentatrice. La comparant à un rayon de soleil. Bien vu pour faire le rapport à la météo. Mais ce n’est pas moins vrai, Evelyne Dhéliat est en effet toujours souriante. Appliquée dans son travail, elle est une experte de son domaine. De plus, l’environnement devient un sujet d’actualité important pour elle. Elle n’a de cesse de faire reconnaître la nécessité de prendre soin de notre planète. Son travail en tant que présentatrice météo lui a fait prendre conscience des changements climatiques en cours. Des gestes du quotidien comme le tri des déchets ou la gestion raisonnée de nos appareils électroniques peuvent faire la différence si nous nous y mettons tous ensemble.

L’écologie, une cause défendue par Evelyne Dhéliat depuis des années

Evelyne Dhéliat écrit d’ailleurs un livre pour défendre cette cause. Sorti en 2007, C’est bon pour la planète est publié aux éditions Calmann-Lévy. Il rencontre un franc succès de la part du public. Evelyne Dhéliat a ainsi une influence positive sur le monde qui l’entoure. Ce qui la rend heureuse car elle est soucieuse de l’état du monde que nous laisserons aux futures générations. Elle-même est grand-mère de deux petits-enfants. Pouvoir envisager pour eux un avenir serein est tout ce que souhaite tous les grands-parents de la terre.

Toujours dans le même thème, Evelyne Dhéliat tente d’alerter l’opinion publique sur les dangers du réchauffement climatique. Ainsi, en 2014 elle présentait un faux bulletin météo de l’avenir. Nous plongeant alors en 2050 avec des températures extrêmes. Ses fans n’ont pas oublié ce jour et certains la plébiscite pour être la porte parole de l’écologie. Ce qui ne serait pas une si mauvaise idée. À voir ce qu’en penserait la principale intéressée.

Les personnes qui lui souhaitent un heureux anniversaire soulignent le caractère exceptionnel d’Evelyne Dhéliat

Julien Arnaud a eu de la chance de voir commenter son message pour Evelyne Dhéliat avec cette photo collector. Le présentateur de LCI est aussi celui qui remplace parfois Gilles Bouleau dans le week-end. Passant ainsi de LCI à TF1 de temps en temps. LCI et TF1 appartiennent, comme vous le savez, à la même maison. Gilles Bouleau n’a donc, lui aussi, pas manqué d’adresser une pensée chaleureuse à sa collègue et amie.

Tous n’ont que des belles choses à dire à la présentatrice. En effet, tout le monde est sous le charme d’Evelyne Dhéliat. Et comment ne pas l’être ? Elle est une experte de son domaine, professionnelle et passionnée. Mais ce n’est pas tout. Car, en prime de ses qualités dans le travail, Gilles Bouleau souligne qu’elle a aussi des qualités personnelles en or. Evelyne Dhéliat « apporte bien tellement plus que la pluie et le beau temps… », pour Gilles Bouleau c’est tout simplement un bonheur de travailler à ses côtés. La bienveillance d’Evelyne Dhéliat touche en effet tous ceux avec qui elle peut travailler. Faisant d’elle une collègue très appréciée, autant sur le plan professionnel que personnel.

Une belle reconnaissance qu’Evelyne Dhéliat mérite amplement. Lui souhaiter son anniversaire est idéal pour pouvoir appuyer sur ces faits. C’est une très belle personne, en dehors et en dedans, que nous avons la chance de pouvoir compter parmi les personnalités favorites des français. Le bulletin météo sans elle n’aurait pas la même saveur, tous ses fans s’accordent à le dire.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.