Evelyne Dhéliat: Cette vidéo a laissé la toile sous le choc

Evelyne Dhéliat choc la toile avec cette surprenante vidéo

Evelyne Dhéliat: Souvenez-vous du mondial de football féminin et de l’enthousiasme de notre animatrice météo préférée. Nous étions en 2019, en plein dans l’été puis que la coupe du monde de foot des femmes se joue entre le 7 juin et le 7 juillet. Alors vous vous souvenez comme Evelyne Dhéliat nous avait tous beaucoup surpris lors d’un de ces journaux météo ? Non ? Laissez-nous vous rafraîchir la mémoire.

Evelyne Dhéliat peut nous surprendre

Il s’agissait pour Evelyne Dhéliat de faire la promotion du mondial féminin auprès de son audience. Pari réussi puisque nous n’étions pas prêts d’oublier la performance de notre animatrice météo. Les matchs de la coupe étant diffusés sur TF1, la chaîne a du l’aider à réaliser cet exploit. Oui, un exploit parce que nous ne savons pas faire ce qu’elle a fait à l’écran si nous ne sommes pas des professionnels du football.

Mais voyez plutôt. De plus, la vidéo a été relayé massivement et c’est ce que souhaitait TF1 c’est certain. Evelyne Dhéliat manie le ballon comme personne. Choquant nombreux des personnes de son audience, le message passe et repasse sur Twitter. C’était tellement inattendu que cela avait provoqué des rires incontrôlés chez beaucoup de personnes.

 

 

Une promotion réussie

Evelyne Dhéliat avait fait sensation pour annoncer le coup de siffler découverture des matchs de la coupe du monde féminine. Il est certain que les images ont été arrangé mais tout de même, Evelyne s’est prêté au jeu. C’est dire à quel point Evelyne Dhéliat peut avoir de l’humour. Très professionnelle devant sa carte de la France, rares sont les fois où elle a été prise de fous rires ou aurait voulu faire des blagues à son audience. Evelyne Dhéliat ne manque pas d’humour et ses fans l’ont bien compris.

Ils n’hésitent d’ailleurs pas à la mettre en scène dans des tenues fantaisistes mais sans jamais la ridiculiser bien évidemment. N’oublions pas qu’Evelyne Dhéliat a eu 71 ans cette année. Et cela ça se respecte ! Même si la belle Evelyne Dhéliat ne fait pas son âge, elle mérite admiration et respect de nous accompagner depuis tous ce temps sur TF1. Mais voyez plutôt les blagues que lui réservent ces fans sur Instagram.

Nous ne savons pas si la performance d’Evelyne Dhéliat a valu un gain de visibilité pour la coupe du monde féminine de football précisément. Mais à n’en pas douter, cela a valu un gain de visibilité pour Evelyne Dhéliat elle-même. Déjà très populaire sur la chaîne et suivie par des milliers de personnes au quotidien, nous pouvons dire qu’elle a su séduire un public plus jeune. Les adolescents de toute la France se sont fait passer la vidéo en boucle sur les réseaux sociaux. D’autant plus drôle pour eux qu’Evelyne pourrait avoir l’âge de leurs mères, et parfois de leurs grands-mères.

La popularité d’Evelyne est sans bornes

Sensationnelle cette vidéo, n’est-ce pas ? Nous sommes heureux d’avoir pu vous la remémorer si vous en aviez perdu le souvenir. Evelyne Dhéliat est évidemment une des personnalités télévisuelles préférées des français. Et il y a fort à parier qu’elle soit appréciée de toutes les générations de spectateurs. Notre belle animatrice météo de TF1 en a bien sûr pleinement conscience et n’en abuse pas pour autant. Au contraire, elle sait mettre sa popularité au service de causes nobles telles que l’écologie par exemple. Evelyne Dhéliat encourage, quand elle le peut, à la protection de l’environnement. Loin des discours culpabilisateurs des grandes industries du plastique par exemple, Evelyne Dhéliat partage ses actions quotidiennes et sollicite son public à faire de même.

Evelyne Dhéliat est parfois l’invitée de plateaux télévisés et elle en profite pour faire la promotion de la protection de l’environnement. Elle a d’ailleurs écrit un livre sur le sujet. Elle sort en 2007, un livre intitulé C’est bon pour la planète : Pour un nouvel art de vivre. Si vous êtes concernés par l’envie de faire de petits gestes pour protéger la planète, foncez vous procurer ce livre si ce n’est pas déjà fait. Evelyne Dhéliat y recense des habitudes peu coûteuses en investissement financier mais aussi moral, que nous pouvons tous faire pour permettre à la planète de mieux respirer. En sa qualité d’animatrice météo, nous pouvons être certains que la belle Evelyne est au fait des changements climatiques importants qui sont en train de dérégler la météo du monde entier.

Professionnelle et drôle, ce n’est pas incompatible

Ce qui fait aussi beaucoup régir son audience c’est aussi son style impeccable. Les utilisateurs des réseaux sociaux avaient notamment été ébahis par son costume bleu. Vous vous en souvenez ? Non ? Le voici :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

T’as le look Evelyne ! #lookdujour #lookoftheday #femininmasculin ##evelynedheliat #love #instagood #lifestyle #meteo !

Une publication partagée par Marie-Jeanne – Beauty (@beautebienetremj) le

Suscitant des réactions sur la toile à travers Twitter et Instagram, Evelyne Dhéliat est reconnue pour avoir beaucoup de classe et de prestance. Indispensable pour être une animatrice météo hors pairs.

Evelyne Dhéliat continue de nous faire rêver, rire et réfléchir en faisant partie de notre quotidien sur le petit écran de notre salon. Sur TF1, elle est un des piliers de la chaîne en tant que personnalité populaire et en tant que grande professionnelle de son domaine. Mais également dans les foyers de tous les français, Evelyne Dhéliat est très aimée et respectée. Nous pouvons nous rassurer en sachant que notre animatrice météo favorite peut encore nous surprendre. Même si elle a aujourd’hui 71 ans, l’âge c’est avant tout dans la tête comme on dit. Et Evelyne Dhéliat n’est alors pas prête de vieillir. Ni dans nos yeux, ni dans nos cœurs.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.