Eric revient sur sa plus grande peur dans "Les 12 Coups de midi", il dévoile tout

Eric revient sur ses plus grandes peur dans « Les 12 Coups de midi », il dévoile tout

Eric: Le  candidat Breton semble maîtriser les règles du jeu. Mais son parcours dans les « 12 Coups de midi » aurait été bien plus alambiqué qu’il n’y paraît.

Eric devenait le maître des « 12 Coups de midi » en novembre dernier.

Le candidat breton a enchaîné les records récemment se rapproche du record de nombre de participations, détenu par Christian Quesada.

Éric a battu un montant total de gains avec 897 166 euros et Christian Quesada, avait lui remporté 809 000 euros.

Mais malheureusement le champion est condamné our détention et diffusion d’images à caractère pédopornographiques.

Avant d’atteindre le 193 participations du champion, il ne reste qu’un bout de chemin à faire pour Éric.

Mais ce père de famille a dû mettre son entrainement en pause pour s’occuper de sa famille car, en effet avec le coronavirus et le confinement, c’était beaucoup plus difficile de gérer les deux à la fois. Ce jeu est plus difficile que ce qu’il n’y parait finalement.

Et cette période où tout était ralenti lui a permis de « réviser ses points faibles : les discographies de certains chanteurs français et la littérature russe et anglaise ».

En revanche les difficultés semblent loin derrière le maître des 12 coups de midi : « Le plus dur a été le premier jour de tournage », a dit Eric au journal Le Parisien. « Le miracle, c’est de ne pas être éliminé dès la première étape et de devenir le maître de midi. La suite est un peu plus facile. On est moins intimidé, on sait à quoi s’attendre » a-t-il confié.

Le candidat a très peur de frôler de nouveau l’élimination de sa 28eme participation « J’étais complètement déconcentré… », raconte-t-il.

Eric devra se concentrer fortement pour espérer battre bientôt le record détenu par Christian Quesada.

Les internautes n’hésitent pas à évoquer une potentielle élimination.

Le Breton devrait bientôt être mis sur le banc de touche, ce n’est qu’une question de jours.

Un expert TV a affirmé sur Twitter que le champion allait être éliminé le 19 juin prochain :  « Fini les rumeurs, Éric le champion des « 12 Coups de midi » sera éliminé le vendredi 19 juin prochain lors de sa 199ème participation. Il sera donc le plus grand maître de midi en termes de gains et en nombre de participations. En revanche, il ne dépassera pas le million d’euros », a-t-il expliqué.

S’il se fait bien éliminer le 19 juin prochain, Eric détrônera bel et bien Christian Quesada de toutes parts.

Jean-Luc Reichmann et la production de l’émission, rêvant de faire oublier le nom de Christian Quesada, cette victoire serait une aubaine pour eux.

Avant la tenue du procès, Eric avait d’ailleurs accepté de dire un mot au sujet de l’affaire judiciaire concernant Christian Quesada : « Si les faits qui lui sont reprochés sont vrais, ça me semble extrêmement grave. Je n’ai pas de mot pour les décrire, c’est une situation tout à fait écœurante« , avait-il expliqué à nos confrères de Gala.