Éric les 12 Coups de Midi: Terrorisé avant sa dernière bataille il s'exprime et dévoile tout

Éric les 12 Coups de Midi terrorisé avant sa dernière bataille il s’exprime et dévoile tout

Éric est un candidat qui a connu un parcours incroyable dans l’émission « Les 12 coups de midi », présentée par Jean-Luc Reichamnn. Ce Breton a définitivement marqué l’histoire de ce divertissement.

Depuis qu’il participe au programme phare de TF1, « Les 12 coups de midi », les téléspectateurs ont appris à connaître Eric, un père de famille discret mais très cultivé. Il possède une connaissance encyclopédique. Peu à peu, sa personnalité s’est affirmée au fil des émissions. Progressivement, il a déboulonné les anciens champions de l’émission. Il a même dépassé, au niveau des gains, le mythique champion Christian Quesada.

Éric, le champion des champions

Éric va vraiment laisser son empreinte. Après plus de 193 participations, à ce jeu le 13 juin dernier, il a établi un nouveau record. Il a surtout détrôné Christian Quesada, un candidat sulfureux qui a eu des démêlés avec la justice pour ses pratiques illégales avec des enfants. Christian Quesada est une personnalité qui a longtemps gêné la production et Jean-Luc Reichamnn qui ne veulent plus s’exprimer sur le sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pensez-vous que Éric va réussir à battre les 193 victoires !? @jean.luc.reichmann #les12coupsdemidi

Une publication partagée par Les 12 coups de midi (@les12coupsdemidi_tf1) le

Éric, très stressé avant d’établir le nouveau record

Éric était dans un énorme état de stress avant d’établir ce nouveau record. Durant une interview qu’il a donné à l’excellent hebdomadaire Télé-Loisirs, Éric a indiqué éprouver beaucoup de stress avant de battre ce fameux record. « A plusieurs reprises, j’ai eu peur de rater la dernière étape et de perdre à quelques victoires…Mais au final, tout s’est bien déroulé. Rien n’est jamais sûr dans ce jeu. » Il est au courant que tout « peut très bien s’effondrer, y compris sur une question qui semble simple. »

Il est très content tout son parcours et heureux d’être maintenant le grand champion des 12 coups de midi. Tout le travail de préparation a fini par porter ses fruits. Toutefois, avant cette performance hors normes, il a « éprouvé une grosse pression sur les 2 ou 3 émissions précédentes. J’étais concentré à fond. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

BRAVO à Eric #les12coupsdemidi

Une publication partagée par Les 12 coups de midi (@les12coupsdemidi_tf1) le

Il dézingue Christian Quesada

Eric a aussi lancé plusieurs piques à l’égard de l’ancien champion du jeu, Christian Quesada, en disant de lui qu’il était « Quelqu’un de peu respectable. » Et on comprend pourquoi car l’homme a été mêlé à des affaires impliquant des mineurs et on a retrouvé des images peu recommandables sur son ordinateur. « C’est une belle satisfaction pour moi, mais j’imagine que ça l’est également pour beaucoup de téléspectateurs. Beaucoup de monde attendait ça avec impatience, je crois », poursuit-t-il.

Avec cette interview, Eric en a profité pour mettre les choses au point. Beaucoup de téléspectateurs critiquaient Eric car ils considéraient comme trop fade, trop timoré. Cette interview devrait remettre les choses au clair. Jean-Luc Reichmann, ces derniers jours était très content des audiences réalisées par le programme les 12 coups de midi. Sur Instagram, le présentateur a posté de nombreuses photos avec des commentaires où il se félicitait des scores d’audience du programme dominical qui cartonne véritablement. Les fans sont nombreux.