Eric les 12 coups de midi "dézingue violemment" Paul et Quesada, c'est chaud !

Eric les 12 coups de midi « dézingue violemment » Paul et Quesada, c’est chaud !

  • MarieP.
  • 27 mai 2020

Mardi 21 avril 2020, Eric, qui est aujourd’hui le maître du midi de l’émission “Les douze Coups de midi”, a souhaité signer pour sa 153e représentation.

Le breton a donc ainsi devancé Paul et fait partie des grands champions de l’histoire de l’émission qui se déroule sur TF1.

Depuis la création de l’émission « les douze Coups de midi », Eric occupe donc maintenant la 2eme place juste après Christian Quesada.

Éric va devoir signer une quarantaine d’inscriptions afin de devancer Christian Quesada, qui a d’ailleurs fait récemment la Une des médias en étant accusé de  corruption de mineurs et de possession d’images de péd*p*rn*graphie …

Un grand choc pour les téléspectateurs de TF1, qui voyait en cet ancien SDF un homme admirable et très cultivé. Et de nombreux documentaires poignants et témoignages de victimes présumées sont venus ajouter un poids à cette affaire.

paul-12-coups-de-midi-il-a-arrete-la-fac-et-n-a-pas-encore-touche-l-integralite-de-ses-gains heureux

Christian Quesada reste le grand champion de l’émission actuellement avec 193 interventions successives contre Jean-Luc Reichmann.

Eric, plutôt confiant affronte en ce moment Christian Quesada dans les Douze Coups de midi, et il espère pouvoir battre le record.

Il a d’ailleurs donné son opinion dans une interview réalisée avec Télé Loisirs :

“Je ne me préoccupe pas de lui. Son sort ne m’appartient pas. Je ne vois que la position qu’il occupe”.

Eric a donc la ferme intention de battre Christian Quesada et de le rétrograder à la deuxième place.

“Il serait regrettable qu’une telle émission garde un tel personnage comme 1er, si les faits sont corrects” s’est-il exprimé en parlant des histoires dont est accusé l’homme.

Éric n’hésite pas à réviser ses grands classiques pour devenir numéro un.

“Je vais être très vigilant et je vais devoir approfondir mes compétences pour me préparer aux prochaines émissions”. Mais cela reste un but réalisable” a expliqué Éric.

Il a reçu de nombreuses critiques concernant l’aspect froid et distant de sa personnalité. Mais il confie avoir évolué au cours des années :

eric-12-coups-de-midi-antipathique-pretentieux-les-critiques-pleuvent-sur-le-nouveau-maitre-de-midi triste

“Au tout début, j’étais un peu bloqué”, commence-t-il, ” mais avec le temps, j’ai commencé à m’extérioriser. Dans la vie courante, j’ai lâché quelques complexités. Je ne vais plus me critiquer pour chanter ou danser. Et peu importe la manière dont les gens me considèrent. C’est le point le plus important, vous ne vous préoccupez pas tellement de la façon dont les personnes vous considèrent. »

Le Breton, qui a battu Paul récemment, en est à sa 160e victoire. En parlant de Christian Quesada, il a ajouté dans les colonnes de Télé Star:  “J’espère le dépasser. Je crois que ça ne ferait pas plaisir qu’à moi d’ailleurs…”

L’équipe de l’émission et les téléspectateurs des Douze coups de midi voudrait que Christian Quesada n’apparaisse nulle part et Jean-Luc Reichmann ne parvient pas à prononcer son nom .

Il fait d’ailleurs en sorte que l’on oublie l’ancien champion et certains aiment donc à voir qu’Eric serait favorisé par la production du jeu télévisé, afin de reléguer Christian Quesada au second plan.


OffSide le site d'actualité !