Eric "12 coups de midi" sous le "CHOC": il a de gros soucis avec ses gains, il est super affecté

Eric « 12 coups de midi » sous le « CHOC »: il a de gros soucis avec ses gains, il est super affecté

Eric, candidat redoutable de l’émission « les 12 coups de midi » enchaîne les victoires et accumule les gains. Toutefois, le joueur breton ne pas profiter de ses gains comme il le souhaiterait. Il en est très affecté. Explications.

Eric, le candidat toujours en lice dans l’émission « les 12 coups de midi » est déjà entré dans l’histoire de ce programme de milieu de journée. En effet, il est actuellement le 2e plus gros gagnant de ce jeu et affiche déjà plus de 850.000€ de gains et de cadeaux dans sa cagnotte. Juste exceptionnel. Pour le moment, il n’a pas encore battu le maître absolu de ce jeu qui reste toujours Christian Quesada. Eric est toujours en course ne devrait pas tarder à atteindre ce nouvel objectif.

Eric, particulièrement affecté

Le 30 mai dernier, Eric a parlé d’un fait qui l’a beaucoup atteint. Parmi les récompenses qu’il a déjà accumulé en plus de l’argent, on trouve aussi des voyages, des objets high-tech ou des voitures. Habituellement, les vainqueurs des « 12 coups de midi » récupèrent l’ensemble de leurs gains à la fin de l’émission. Mais pour Eric, ce n’est pas le cas. En effet, la crise sanitaire du Covid-19 l’a empêché de profiter de certains de ses gains après avoir découvert les fameuses étoiles mystérieuses.

 « J’ai beaucoup de chance, mais quand même : pour une fois que je pouvais prendre l’avion et aller faire un voyage, patatras ! », a déploré Eric auprès de Jean-Luc Reichman, l’animateur vedette de l’émission. Il enchaîne : « J’ai gagné un voyage en Italie, ce sera reporté, j’ai gagné un voyage en Irlande, ce sera reporté. Et puis, j’ai gagné des places de spectacle, et tout est fermé ». Quand ça ne veut pas…

En résidence forcée en banlieue parisienne

Depuis plusieurs semaines, Eric est logé en région parisienne à cause des restrictions de circulation et il enchaîne les tournages. Pour le moment, Eric ne peut pas se rendre en Bretagne pour retrouver sa famille. Un coup dur pour le candidat qui est très attaché à sa région d’origine. Sa famille commence à beaucoup lui manquer. Mais Eric reste totalement focalisé sur les gains et sur ce record à battre.

Dépité, il indique : « j’ai gagné un an de cinéma également, mais les cinémas sont fermés ! » Étonné, Jean-Luc Reichmann a retorqué : « Bientôt il va nous demander de lui rembourser les places, vous allez voir ! ». Ce n’est pas la première fois que l’animateur de TF1 lance des piques à Eric. Très récemment, ce dernier s’était plaint de devoir vivre en étant connu et en étant reconnu dans la rue. Jean-Luc Reichmann lui a dit que la célébrité était une bonne chance et que les gens croisés dans la rue son plutôt bienveillant. L’homme est l’un des animateurs les plus populaires de la chaîne et il enchaîne les belles audiences.