Annonces

Eric 12 coups de midi: Mauvaise nouvelle pour notre maître de midi

  • Julie Bourdin
  • 6 avril 2020
Eric 12 coups de midi: Mauvaise nouvelle pour notre maître de midi

La célèbre émission qui bat tous les scores d’audience, Les 12 coups de midi, voit Eric continuer à monter en flèche. En effet, lors des dernières diffusions, Eric a dépassé toutes les espérances en faisant gonfler sa cagnotte. Pourtant, il est encore loin de la place qui lui vaudrait la médaille d’or sur le podium.

Eric continue à affronter des candidats aux forts potentiels

Annonces

Eric est un des « maîtres du midi » qui cumule le plus de victoires de toute l’histoire du jeu télévisé, Les 12 coups de midi. Il est le troisième des plus gros succès de l’émission, en terme de victoire et en termes de gain il est le second. Encore un effort lui sera demandé pour réussir à détrôner le numéro un une bonne fois pour toute. Ce candidat cumule en effet 138 victoires. Ses gains s’envolent pour le moment à plus de 700 000 euros. Une très belle cagnotte pour Eric. Le candidat a sur répondre à des questions de cultures générales, pointues et ludiques. Un bel exploit qu’il ne souhaite pas voir s’arrêter là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui éric a dépassé les 700 000 € de gains #les12coupsdemidi

Une publication partagée par Les 12 coups de midi (@les12coupsdemidi_tf1) le

Le « maître de midi » est déterminé à dépasser les records de l’émission et l’a fait savoir. Il a signalé à Jean-Luc Reichmann, présentateur et animateur vedette des 12 coups de midi, qu’il avait pour objectif à court terme de dépasser Paul. C’est une guerre bonne enfant qui se joue sur le plateau de TF1. La tension monte pour le candidat mais l’ambiance reste à la fête. De quoi détendre les téléspectateurs qui en ont bien besoin par les temps qui courent.

Les 12 coups de midi et la pandémie

Annonces

En effet, les émissions sont tournées et enregistrées des semaines à l’avance. Ainsi, nous avons le plaisir de suivre les exploits de ce candidat alors qu’il est déjà confiné chez lui avec sa famille. Tout comme tous les membres de l’émission des 12 coups de midi. Une polémique avait fait rage à ce propos sur les réseaux sociaux. Des internautes peu au fait des procédures de diffusion de l’émission étaient tombés sur le dos de Jean-Luc Reichmann.

Il avait été accusé de ne pas respecter les mesures de confinement mises en place par le gouvernement. Jean-Luc Reichmann aurait pu se montrer vindicatif mais à préférer prendre ces attaques avec le sourire. Il s’était alors défendu en rétablissant la vérité et en expliquant à ses détracteurs le principe du direct à la télévision. Et comme chacun le sait, ou l’a appris depuis, Les 12 coups de midi ne sont pas une émission en direct.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aimez-vous Éric ? #les12coupsdemidi

Une publication partagée par Les 12 coups de midi (@les12coupsdemidi_tf1) le

Annonces

Le candidat Eric est très concerné par la pandémie actuelle. Sa femme travaille en effet dans un hôpital. Tous les jours, elle brave la peur en s’armant de courage et se retrouve en première ligne. Sauver des vies et protéger la population de cette grave maladie, elle le fait sans hésiter. Eric est inquiet pour elle et cela se comprend.

Les hôpitaux manquent cruellement de moyens pour pouvoir venir en aide en toute sécurité aux personnes malades. La grande contagiosité du covid-19 expose les personnels de santé à de gros risques. De plus, si es personnes tombent malades à leur tour c’est autant de bras en moins pour contenir la propagation et guérir les personnes atteintes.

Ainsi, le confinement reste une procédure nécessaire pour limiter la propagation du virus. Cela change les habitudes de tous et remet nos vies en perspectives. Mais nous ne devons pas nous laisser abattre et au contraire, faire preuve de fierté.

Annonces

En respectant les règles de confinement, même si cela ne signifie juste que nous restions chez nous, cela veut surtout dire que nous sauvons des vies. Ce n’est pas donner à tout le monde de sauver des vies en restant chez soi en sécurité. Nous devons garder en tête que des personnes formidables prennent des risques tous les jours pour permettre au pays de continuer à vivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aimes vous @jean.luc.reichmann ?

Une publication partagée par Les 12 coups de midi (@les12coupsdemidi_tf1) le

Une médaille d’or en tête pour Eric

Les hôpitaux mais aussi les supermarchés, les éboueurs ou encore les femmes de ménages. Toutes ces personnes sont essentielles au bout fonctionnement des besoins premiers de toute la population. Sans eux, la situation aurait dégénérée depuis longtemps. Mais, pour revenir à Eric et à ses nombreuses victoires, il a encore des efforts à fournir pour être le numéro un du jeu télévisé. Eric cumule 139 participations, soit 50 de moins que Christian Quesada et 14 de moins que Paul.

Annonces

Et en termes de gains, Christian avait remporté plus de 809 000 euros et Paul avait remporté plus de 691 000 euros. Eric a donc dépassé les gains de Paul mais il doit à présent le battre en terme de nombre de victoires. En effet Eric cumule 45 coups de maîtres. C’était 64 pour Christian et 59 pour Paul. Et enfin, pour ce qui est des étoiles, Eric en a déjà 5 alors que Paul en avait 6 et Christian 7.

Eric n’est donc pas très loin de finir numéro sur ce podium. Nous lui souhaitons évidemment de détrôner Christian Quesada, actuellement enfermé en prison, pour qu’il redore le blason de l’émission et de la chaîne. Et attendant la suite de l’émission, nous pouvons aller retrouver le sourire sur le compte Instagram de Jean-Luc Reichmann, toujours prêt pour nous faire de petites blagues et apporter un peu de soleil dans nos quotidiens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sacrée Soirée 😂😂…

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Annonces

L’animateur vedette des 12 coups de midi ne manque, en effet, jamais une occasion pour apporter du rire à ses fans. Lui qui avait l’habitude de se rendre tous les jours en plateau pour les apporter à des millions de français, il se retrouve bien dépourvu loin de son public qu’il aime tant.

Découvrez aussi

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !