Enora Malagré poste des photos d'elle en bikini malgré le confinement

Enora Malagré poste des photos d’elle en bikini malgré le confinement

Une photo fait le tour d’internet depuis deux jours. Enora Malagré continue de faire rêver ses fans sur le thème du « bureau des légende ». L’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste partage en effet des photos d’elles indiquant en légende des titres bourrés d’humour. Cette fois, elle fait parler d’elle en postant une photo dans un bikini alors qu’elle remonte d’une session de nage sur un bateau de plaisance. De quoi enflammer la toile !

Enora Malagré a une communauté de fans très actives sur les réseaux sociaux

Enora Malagré est bien connue pour être une personne entière et franche. Elle ne mâche pas ses mots et a des opinions tranchées. C’est ainsi que Touche Pas à Mon Poste avait révélé la chroniqueuse. Et pou cause, Cyril Hanouna lui-même indique qu’il n’a jamais pu la remplacer. Celle qu’il surnomme affectueusement Mimita, ne trouve pas de remplaçant à la hauteur selon lui. Une jolie attention que l’ancienne chroniqueuse relaie sur Instagram pour pouvoir remercier Cyril Hanouna. Une message diffusé il y a de cela deux semaine, pour l’émission anniversaire de Touche Pas à Mon Poste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci @cyrilhanouna , Quel message touchant !!! Big Up @raymond_aabou 😂. Encore bon anniversaire @tpmptv 🥳

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre) le

Enora Malgré n’a pu qu’être très touchée de ce message. Et effectivement elle manque à Cyril Hanouna autant qu’elle manque à l’émission et à ses fans. De plus, depuis le début de confinement l’émission a pris un sacré coup dans l’aile. Les audiences chutent rapidement et cela devrait lui valoir une déprogrammation pure et simple. Les téléspectateurs ne se sont pas tous retrouvés dans l’ambiance confinée du show.

Une émission qui normalement est diffusée en direct en présence d’un public passe de tout à rien en se retrouvant dans un salon avec quelques animateurs qui se coupent la parole par écrans interposés. Un triste constat pour les fans qui n’ont tout simplement pas envie de continuer à suivre Cyril Hanouna avant la fin du confinement.

Le confinement ne réussit pas à tout le monde mais semble réussir à Enora Malagré

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Orange mécanique . 🍊🍹

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre) le

Et ce confinement justement, certains le vivent donc mieux que d’autres. C’est le cas d’Enora Malagré qui semble avoir une belle énergie depuis la mise sous cloche du pays. En effet, elle ne manque pas de communiquer d’avantage avec ses fans depuis qu’elle est obligée de rester chez elle. Un effort salué par sa communauté qui ne rate pas un seul de ses rendez-vous.

Et la dernière lubie en tête de l’ancienne chroniqueuse c’est une série télé qui lui a donné l’idée de publier sur Instagram d’une certaine façon. En effet, Le Bureau des Légendes est une série télévisée diffusée sur Canal+ et qui a repris le 6 avril pour une nouvelle saison.

C’est l’obsession de confinement d’Enora Malagré. La série relate les aventures d’agents très spéciaux qui opèrent « sous-légendes » c’est-à-dire sous couvertures. Cela a fait rire Enora Malagré et lui a donné l’idée d’elle aussi être une légende. Elle invite d’ailleurs ses fans à faire de même et à poster des photos d’eux indiquant la légende qu’ils sont. C’est ainsi que le fameux cliché d’Enora Malagré en bikini affole la toile.

Des légendes à inventer pour faire rire et attendrir les fans d’Enora Malagré

Sa légende ici, c’est donc d’être une James Bond girl, rien que ça. Et nous ne pouvons pas nier que cela est très bien trouvé. De plus, c’est une des photos qui cumule le plus de mention « j’aime » de son compte Instagram. Et pour cause, Enora Malagré montre sa plastique de rêve dans un maillot de bain très ajusté. Elle sort tout juste de l’eau et son masque et tuba sur ses cheveux mouillés n’enlève rien à son charme. Les fans couvrent d’éloges la belle pour cette photo pour le moins osée. Le ton humoristique avec lequel elle complète la légende de cette photo joue peut-être un rôle dans la bienveillance des commentaires.

Une frimousse reconnaissable entre toutes

Les fans raffolent des clichés « sous-légendes » d’Enora Malagré ces derniers temps. Les commentaires sucrés de ses abonnés ont de quoi redonné le sourire à l’ancienne chroniqueuse dans ces temps difficiles. Alors elle ne se prive pas de continuer à partager des photos dans ce genre. La dernière en date propose de remonter le temps pour revenir à l’enfance d’Enora Malagré. Ses fans peuvent donc la découvrir en tant que « plus jeune fleuriste de Bretagne » dans une photo d’enfance pleine de tendresse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bureau des légendes 5 : « quand j étais la plus jeune fleuriste de Bretagne » 😂 #guinessworldrecord #bureaudeslegendes #flowerpower

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre) le

Ces publications en « bureau des légendes » n’ont pas finit d’affluer sur le compte d’Enora Malagré. Douceur, sport, musique ou ambiance été très chaud, toutes les photos sont uniques et aucune ne manque d’humour. De quoi détendre et amuser les fans de l’ancienne chroniqueuse. Une belle façon de penser à autre chose qu’au virus qui nous a tous contraint à nous confiner. Si nous devons rester chez nous, autant le faire en gardant le sourire. C’est la seule manière que nous avons pour ne pas nous laisser avoir par la morosité de la situation.

Alors que les jours se suivent et se ressemblent, il faut faire preuve d’imagination pour tromper le quotidien. Une chose qu’Enora Malagré a bien compris et fait très bien sur son compte Instagram. Nous n’avons plus qu’à l’imiter pour changer un peu notre routine et nous prendre pour des légendes. C’est un ego remis d’aplomb et des souvenirs heureux qui nous resteront alors de cette période si particulière. Pour ne pas céder à l’anxiété que peut provoquer le confinement, voilà une bien belle façon de s’évader un peu, en toute sécurité.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.