Emily Ratajkowski démontre que l'on peut être "sexy en survêtement !

Emily Ratajkowski démontre que l’on peut être « sexy en survêtement !

Emily Ratajkowski fait une fois de plus sensation sur la toile. Si elle a le plus souvent fait parler d’elle par ses photos en petites tenues, la belle américaine prouve qu’elle est super sexy dans tous les styles.

C’est à nouveau sur son compte instagram qu’elle partage avec ses followers, un cliché d’elle en jogging et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout lui va.
Prenant la pose sur son lit, ses fans la découvrent en mode « confinement » dans sa chambre, vêtue d’un jogging gris perle, et de baskets basses en tissus noir aux pieds.

En bonne compagnie, elle s’affiche dans une tenue hyper décontractée et sportwear, avec ses deux compagnons dans le grand lit trônant au milieu de sa chambre. Oui à trois dans le lit, mais que les plus malicieux ne se jettent pas sur son compte instagram en espérant découvrir des photos compromettantes de la jeune influence, dans une situation délicate puisqu’il s’agit tout simplement de son mari Sebastian et …… de son chien Colombo.
Ce post a apparemment encore une fois plus, enchanté son public, puisque s’en sont suivis près plus de 600 000 likes, pas mal….

Il est vrai que si le mannequin de 29 ans publie régulièrement des photos d’elle, presque dans le plus simple appareil, c’est loin d’être la première fois que l’on peut la découvrir en compagnie de son époux. Mariée depuis le début de l’année 2018, elle paraît toujours aussi amoureuse de son compagnon, l’acteur et producteur New-yorkais Sebastian Bear-McClard.

Emily avait surpris toute sa communauté en annonçant, il y a deux ans, qu’elle allait se marier et si beaucoup y avait vu un coup de tête de la belle, il semblerait bien qu’il s’agisse d’une véritable histoire d’amour faite pour durer. Elle n’avait d’ailleurs pas hésité à rendre publiques les photos de la cérémonie et avait surpris tout le monde. Si on l’attendait dans une splendide robe de mariée ou dans une robe de grands couturiers, c’était dans un ensemble veste pantalon jaune, venu de la marque espagnole ZARA, à moins de 130 euros qu’on avait pu la découvrir.

Dans Vanity Fair, elle donnera les raisons de ce choix qui avait étonné ses fans :

« Je n’ai jamais aimé l’idée de porter du blanc pour mon mariage car je ne suis pas pure. Je suis une femme avec beaucoup de caractère et d’expérience de vie. J’aimais aussi l’idée d’un costume, surtout à la mairie de New York, un endroit où on parle surtout business. Je voulais vraiment porter du rouge au départ… Et finalement j’ai simplement aimé cette ensemble jaune moutarde. J’ai su que c’était le bon ».

Depuis la quarantaine rendue obligatoire par la propagation du virus aux États-Unis aussi, Emily Ratajkowski continue à alimenter de photos et de vidéos son profil Instagram et postant tantôt des photos d’elle et de son mari dans la salle de bain, ou tantôt dans des tenues sexy, l’actrice et mannequin américain se livrerait à une autre activité dans laquelle on ne l’attendait pas forcément. En effet, elle serait devenue une accro à la lecture et profiterait de ce repos forcé pour découvrir la littérature nord-américaine. Elle avoue avoir dévoré des dizaines d’ouvrages depuis plusieurs semaines.

Elle publiait d’ailleurs il y a quelques jours, un message destiné au rappeur Eminem.

Quel est le rapport entre l’interprète de  » Lose yourself » et Emily vous demanderez-vous ? C’est en découvrant l’auteur Hilton Als, un célèbre auteur et critique de théâtre, par son livre « White Girls » qu’elle a directement interpellé la star du hip-hop pour lui conseiller la lecture de cet ouvrage. En effet, l’auteur américain consacre un paragraphe à Eminem, dans ce traité sur les relations humaines et sur l’identité de célébrités.

À mille lieues de l’univers où on l’attendait, Emily Ratajkowski surprend une fois de plus. Lecture philosophique, photo du gentil couple et du chien, on est très loin de l’image de la bombe dans le clip « Blurred lines » de Robin Thicke qui a rendu la jeune femme célèbre dans lequel elle apparaissait topless en dansant autour du chanteur. C’est probablement le clip qui avait fait le plus monter la température l’année de sa sortie. La vidéo avait même été censurée dans plusieurs pays.

Ne soyons quand même pas dupe, il serait très étonnant que ses 26 millions de followers la suivent uniquement pour ses conseils en matière de culture américaine bien que si la plupart cherchent à la découvrir dans ses photos glamour, certains pourraient être aussi sensibles à ses prises de parole notamment sur le respect des femmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hi folks. Please stay home for the next couple weeks if you are able to and practice social distancing. 🙏🙏🙏

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Elle a régulièrement dénoncé le harcèlement envers la gente féminine, et a participé à plusieurs manifestations afin de soutenir la cause, comme dans le scandale du producteur Harvey Weinstein qui condamné pour viols et agressions, il y a quelques semaines, dort aujourd’hui en prison.

Emily Ratajkowski n’arrête pas de faire parler d’elle et chacun de ses posts récoltent à chaque fois une grande audience. Celle qui était considérée par le magazine Vogue Italie, comme la femme la mieux habillée du monde, fait aussi partie du cercle très fermé des personnalités ayant le plus d’influence.

Si après quelques tentatives infructueuses, sa carrière d’actrice ne semble toujours pas décoller, Emily Ratajkowski a encore bien d’autres moyens d’accroître sa popularité et sa fortune. Et c’est dans le monde des affaires que s’épanouit aussi l’influenceuse avec sa marque de maillots de bain et de sous-vêtements, « Inamorata ».

La belle brune multiplie donc les activités, il semble que ce soit toujours via les réseaux sociaux, qu’Emily parvienne à toucher son public. Elle arrive toujours à faire sensation et à créer le buzz. La magnifique jeune femme a, durant ce confinement, encore fait le plein de critiques élogieuses sur sa belle plastique.

Pour la fête des mères, elle postait aussi une photo d’elle et de sa maman sur un ancien cliché souvenir de vacances. Si elle n’a pas pu retrouver ses proches pour faute de confinement, la bombe n’oublie pas ses proches et pense visiblement à eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Outside of Prada 📷 @notjustprettyfaces

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Comme un hommage à sa mère, elle publie une photo des deux femmes en bikini et à la vue de ces clichés, on comprend mieux de qui tient ce corps de rêve que possède la belle Emily… Telle mère, telle fille… Deux très jolis physiques…

Et comme toujours les fans n’ont, une fois de plus, pas manqué de complimenter la jeune femme.