La siason 3 d'Elite

Élite saison 3 : le teaser très Hot pour la sortie du 13 mars sur Netflix

  • La rédaction
  • 5 mars 2020

Netflix a partagé une révélation très sympathique sur son compte Twitter puisque la saison 3 d’Élite sera diffusée dans une semaine. Les nouveaux épisodes promettent une enquête digne de ce nom et surtout un meurtre, celui de Polo. Les élèves de Las Encinas tenteront alors de démêler le vrai du faux.

Qui est responsable du meurtre de Polo ?

Lorsque les séries rencontrent un succès sans précédent, il n’est pas rare que les productions utilisent le plus possible les intrigues même si les téléspectateurs peuvent se lasser sur le long terme. Vous êtes donc transporté à Las Encinas et vous pourrez ainsi découvrir qui est responsable de ce tragique décès. Comme c’est le cas dans diverses séries, le coupable le plus simple ne sera pas forcément celui-ci. De plus, depuis la saison 1, de nombreuses personnes sont en mesure de lui en vouloir à cause du décès de Marina.

  • Nous avons donc sur le banc de touche Guzman puisqu’il pourrait venger le décès de Marina.
  • Nano était amoureux de celle-ci, il serait alors le coupable idéal au même titre que Samuel.
  • Carla serait aussi un coupable à privilégier puisqu’elle souhaite absolument protéger son père.

La première bande-annonce plante donc le décor et vous avez rendez-vous le 13 Mars prochain sur Netflix pour découvrir la saison 3 d’Élite.

Un teaser assez sympathique comme mise en bouche

Bien sûr, si vous n’avez jamais regardé les deux précédentes saisons, nous vous conseillons de vous attarder sur les épisodes avant de commencer la saison 3 d’Elite. En attendant, vous pouvez regarder le teaser dévoilé sur le compte YouTube de Netflix. Au coeur de cette enquête policière, vous aurez bien sûr du sang, mais surtout du sexe avec des relations polyamoureuses, des trahisons, une bonne dose de drogues et des ruptures. Le programme s’annonce donc très intense pour les élèves qui devront relever le défi, celui de trouver rapidement le coupable de Polo. Si vous êtes un adepte des séries, vous retrouvez le même concept que celui proposé par 13 Reasons Why.

En effet, vous connaissez déjà le thème des épisodes à savoir le meurtre, mais vous devez attendre la fin des épisodes pour connaître celui qui est à l’origine du décès. Comme ce fut le cas dans cette série, la liste des suspects était très longue et vous n’êtes pas à l’abri d’une nouvelle surprise. Il faut également se pencher sur les rumeurs, car elles annoncent une saison 4 au vu du succès rencontré par les précédents épisodes. Si vous avez regardé Casa Del Papel, vous pourrez retrouver quelques têtes connues.

Nous ne gâchons pas le suspens, regardez la vidéo, c’est une mise en bouche très sympathique. Vivement le 13 Mars !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

ǝʇopuáɹǝdsǝ ínbɐ ɹɐʇsǝ ɐ ʎoʌ oʎ #Elit3

Una publicación compartida de Élite (@elitenetflix) el


OffSide le site d'actualité !