Wattsap équipera bientôt les Team Managers d'une fonctionnalité particulièrement utile

17
Wattsap équipera bientôt les Team Managers d'une fonctionnalité particulièrement utile


Un coup d'œil à la dernière version bêta de l'application révèle que les administrateurs de groupe pourront bientôt appliquer un mécanisme d'autodestruction aux messages envoyés

whatsapp "width =" 640 "height =" 426 "srcset =" https://files.geektime.co.il/wp-content/uploads/2018/09/whatsapp-892926_960_720-1538049535.jpg 960w, https: // files.geektime.co.il/wp-content/uploads/2018/09/whatsapp-892926_960_720-1538049535-768x511.jpg 768w "tailles =" (largeur max: 640px) 100vw, 640px "/>

<p id=Source: Pixabay

Par Yair Moore, TGspot

Depuis des mois, des rumeurs courent sur le fait que des messages autodestructeurs sont en route vers notre watsap. C'est une fonctionnalité qui existe déjà sur toutes les plateformes concurrentes – Snapchat, Facebook et Telegram, donc ce n'est pas une innovation technologique, mais elle est définitivement en demande. Malheureusement, un nouveau rapport révèle que nous devrons probablement attendre un peu plus longtemps pour qu'il soit pertinent pour le grand public.

WABetaInfo signale que cette option ne sera pas disponible bientôt, du moins pas pour les utilisateurs privés. Ceci malgré le fait que les versions bêta 2.19.275 et 2.19.348 pour Android ont eu accès à cette option, dans la version précédente sous le titre "Messages manquants" puis sous le titre "Supprimer les messages".

Cependant, dans la dernière version, l'option ne semble disponible que dans les groupes et non dans les conversations régulières. Maintenant, le site signale que dans la version bêta 2.20.10.23/24 de l'application du système d'exploitation iOS, il n'apparaît pas du tout dans les conversations privées, mais seulement dans les groupes – et même alors, il n'est disponible que pour les administrateurs de groupe, et leur permet en fait de décider combien de temps les messages du groupe seront stockés sur chaque appareil Les amis.

Actuellement, les participants du groupe bêta, qui ont obtenu l'accès, peuvent l'utiliser pour supprimer des messages après une heure, un jour, une semaine, un mois ou une année. Vous ne pouvez pas sélectionner une autre période.

Le fait que la fonctionnalité soit également disponible dans les versions Android et iOS de l'application indique qu'il s'agit probablement d'une version presque finale qui sera bientôt disponible pour tout le monde.

Depuis près de deux ans maintenant, nous avons profité de l'occasion bienvenue pour supprimer des messages sur Wattsap, et c'est sans aucun doute une fonctionnalité qui a été épargnée et permettra d'économiser un peu de courrier indésirable. Notez simplement que votre temps pour le faire est toujours limité, s'élevant à seulement 4 096 secondes, soit une heure, 8 minutes et 16 secondes. Soyez donc vigilant.

L'article a été publié pour la première fois sur TGspot



Avatar

Site Web de TGspot