Vous avez choisi: Ce sont les électeurs 2019 des utilisateurs du site Gadgeti

59
OnePlus 7 Pro (צילום: רונן מנדזיצקי, גאדג'טי)


L'année 2019 touche à sa fin et avec elle toute une décennie de technologie, une décennie très importante au cours de laquelle nous avons vu pas mal de changements dans divers domaines. Juste avant le début de la célébration de 2020, il est temps de jeter un coup d'œil à toutes vos sélections de 2019. Après avoir publié nos résumés d'année et de décennie dans une variété de domaines, nous avons partagé avec vous les histoires que vous avez aimées et partagé avec vous tout ce que nous avons personnellement aimé cette dernière année, et ce que nous n'avons pas . Si vous avez manqué et manqué nos résumés toute l'année, vous pouvez les trouver ici:

Dans notre sondage de l'année que nous avons présenté plus tôt ce mois-ci, nous vous avons demandé de décider qui seront les électeurs de votre année dans différentes catégories. Maintenant que le vote est terminé, nous avons compté les votes et nous vous avons d'abord présenté Vos gagnants 2019:

Débloqué cette année, avec 24% des voix:
OnePlus 7 Pro / 7T Pro

OnePlus 7 Pro

OnePlus 7 Pro (Photo: Ronen Mandzicki, Gadgeti)

Première place: avec 24% des votes: OnePlus 7 Pro / 7T Pro – Après quatre années consécutives de choix de l'un des appareils phares de Samsung cette année, cette année marque un tournant lorsque les lecteurs de gadgets des appareils phares de OnePlus choisissent leurs appareils toute l'année. Avec une légère marge d'un peu plus de 2%, OnePlus a décroché les débuts du Samsung Galaxy Note 10 Plus, grimpant à la première place, progressant d'une place de plus que la seconde qu'il avait choisie en 2018.

En deuxième place, avec 22% des voix: Samsung Galaxy Note10 Plus – Bien que généralement considéré comme le modèle le moins populaire de Samsung par rapport aux modèles Galaxy S, le nombre de votes pour le Note10 était plus élevé cette année. Bien que l'appareil ne représente que la deuxième place sur la liste, avec les 15% reçus par le modèle Galaxy S10 Plus, il ne fait aucun doute que Samsung est toujours en tête, avec 37% des votes totaux pour les deux modèles combinés.

Note 10 et Note 10 Plus (Photo: Ronen Mandzicki, Gadgeti)

Note 10 et Note 10 Plus (Photo: Ronen Mandzicki, Gadgeti)

  • Troisième place – Apple iPhone 11 Pro / Max Avec 18%.
  • Quatrième place – Samsung Galaxy S10 Plus Avec 15%.
  • Cinquième place – Xiaomi Mi 9 / Mi 9T Pro Avec 9%.
  • 6ème place – Huawei P30 Pro Avec 8%.
  • 7ème place – Google Pixel 4 XL Avec 2%.
  • Huitième place – LG G8s ThinQ et Sony Xperia 1 Avec 1% pour chacun.
  • Neuvième place – Nokia 9 Pureview Avec 0%.

Le smartphone surprenant / intrigant de cette année, avec 39% des voix:
Samsung Galaxy Fold

Samsung Galaxy Fold (Photo: Jan Langerman, Gadgeti)

Samsung Galaxy Fold (Photo: Jan Langerman, Gadgeti)

Première place: Samsung Galaxy Fold – Les téléphones pliants ont fait leurs premiers débuts en 2019, et malgré les nombreux refus au lancement, le Samsung Galaxy Fold semble avoir impressionné plus de lecteurs de gadgets que tous les autres téléphones spécialisés, et c'est la cinquième année consécutive que vous sélectionnez un smartphone phare de Samsung Votre année dans l'une des catégories de l'enquête sommaire de cette année.

En deuxième place, avec 26% des voix: Xiaomi Mi Mix Alpha – Xiaomi nous a déjà surpris par le passé avec des concepts de concept de téléphone que nous ne pensions pas être disponibles dans le monde, et en 2019, la société nous a encore une fois surpris avec un nouveau modèle pour sa série Mi Mix qui vient avec un écran qui entoure tout l'appareil. Le lancement de l'appareil peut venir sur la route, mais même avant cela, il n'est pas surprenant que quelque chose d'aussi différent de ce que nous avons l'habitude de voir aide à se positionner en deuxième position dans vos choix de sondage.

Xiaomi Mi Mix Alpha (Photo: Xiaomi)

Xiaomi Mi Mix Alpha (Photo: Xiaomi)

  • Troisième place – Motorola RAZR Avec 17% des voix.
  • Quatrième place – Huawei Mate X Avec 15%.
  • Cinquième place – LG G8X ThinQ Avec 2%.
  • 6ème place – Nokia 9 Pureview Avec 1% des voix.

Smartphone abordable de cette année, avec 44% des voix:
OnePlus 7

OnePlus 7 (Image: OnePlus)

OnePlus 7 (Image: OnePlus)

Première place: OnePlus 7 – Vous avez également choisi la catégorie relooking, et après trois ans durant lesquels j'ai eu le record d'enregistrer la catégorie gagnante des smartphones, avec le Poképhone en 2018, le Mi A1 en 2017 et le Redmi Note 4 en 2016, vient le tour OnePlus, qui continue son chemin Les appareils phares les plus avancés qu'il peut offrir à des prix nettement inférieurs à ceux présentés par les sociétés leaders du marché. OnePlus grimpe à la première place Après 2018, OnePlus 6 a réussi à se placer en deuxième position sur votre liste.

En deuxième place, avec 22% des voix: Redmi Note 8 Pro – L'appareil que nous avons déclaré dans notre revue comme "le plus lucratif" reçoit désormais une approbation plus large de votre part. Bien que n'étant pas en première place sur la liste, mais avec un nombre de votes respectable, le nouveau modèle anesthésique parvient à justifier la grande abondance qu'il donne en échange d'un prix assez faible.

Redmi Note 8 Pro (Photo: Ronen Mandzicki, Gadgeti)

Redmi Note 8 Pro (Photo: Ronen Mandzicki, Gadgeti)

  • Troisième place – Samsung Galaxy A50 Avec 17% des voix.
  • Quatrième place – Xiaomi Mi Note 10 Avec 10%
  • Cinquième place – Xiaomi Redmi Note 7 Avec 6%
  • 6ème place – LG Q60 Avec 1%

Complètement cette année, avec 32% des voix:
Disney

Le Palais Walt Disney

Photo gracieuseté de Disney

Première place: Disney – Avec un énorme film dont les revenus étaient proches de 3 milliards de dollars et 6 autres films qui ont rapporté plus ou près de 1 milliard de dollars, ainsi qu'un nouveau service de streaming, mettant fin à deux sagas de films en cours (Star Wars et Marvel), il n'est pas surprenant que Disney grimpe facilement de la cinquième place sur la liste. En 2018 directement à votre première place en 2019. Une telle année ne reviendra probablement pas de sitôt pour Disney, et il ne reste plus qu'à se blottir et à profiter de ce que nous avons eu.

Logo en surbrillanceEn deuxième place, avec 27% des voix: Faits marquants – Même si nous pensions que le marché du téléphone n'était plus intéressant après plus de dix ans après la sortie du premier iPhone, au moment de mon refus de me reposer. Avec des lancements surprenants à des prix très attractifs, des cosmétiques fous, des appareils photo avec plus de 100 mégapixels sur le téléphone et au-delà du système d'exploitation Wear OS sur les montres intelligentes, Shiomi continue de rester beaucoup plus pertinent en 2019.

  • Troisième place – Samsung Avec 19% des voix.
  • Quatrième place – Microsoft Avec 13%
  • Cinquième place – Nintendo Avec 9%

Déception cette année, avec 31% des voix:
La fin des jeux du trône

Extrait de Game of Thrones, épisode 4 de la saison 8 (Photo: Helen Sloan, photo gracieuseté de HBO)

Extrait de Game of Thrones, épisode 4 de la saison 8 (Photo: Helen Sloan, photo gracieuseté de HBO)

Première place: la fin des jeux du trône – La huitième et dernière saison de "Game of Thrones", l'une des plus grandes séries que nous ayons jamais vues à la télévision, a été diffusée en 2019 après une longue attente et a amené un désaccord sur la façon dont ses créateurs ont choisi d'y mettre fin. Avec 31% des voix, les lecteurs de Gadgeti ne semblaient pas aimer la finale de la saison, mais cela n'a pas empêché la série de figurer parmi les émissions de télévision les plus regardées même cette dernière année.

En deuxième place, avec 23% des voix – la répression contre Huawei: À la mi-2019, la chambre de commerce américaine a décidé que Wawi représentait un risque pour la sécurité des résidents américains en raison de l'implication continue des Chinois dans l'entreprise, affirment-ils. Depuis lors, Wawi a été empêchée de son travail en cours avec des sociétés américaines pour de nouveaux produits, ce qui a déjà empêché le lancement mondial, y compris celui d'Israël, de l'appareil phare Huawei Mate 30. Les sanctions sont toujours en cours, et selon vos votes, vous semblez être vraiment contre.

  • Troisième place – Facebook Avec 17% des voix. (Passant de la sixième place en 2018)
  • Cinquième place – Netflix fait monter les prix Avec 14%
  • 6ème place – Google Stages Avec 8%
  • 7ème place – Les nouveaux services de streaming Avec 7%

L'accord de cette année, avec 43% des voix:
Nvidia acquiert Melanox

Achat de Melanox par Nvidia (Source Nvidia)

Achat de Melanox par Nvidia (Source Nvidia)

Première place: Nvidia acquiert Melanox – Votre offre de l'année pour 2019 est également parmi les plus grandes offres de l'année, et une offre israélienne qui ajoute encore plus de pertinence à la sélection.

Deuxièmement, avec 24% des voix: Google acquiert Fitbit – Dans un accord estimé à 2,1 milliards de dollars, Google a acquis le fabricant de smartphones Fitbit (Fitbit) dans le but de faire avancer le domaine sur la route. Il reste à voir quels produits semblent arriver sur le marché une fois l'accord conclu.

Le film de cette année, avec 49% des voix:
The Avengers: Fin de partie

The Avengers: Fin du jeu (Photo gracieuseté de Film Forum)

The Avengers: Fin du jeu (Photo gracieuseté de Film Forum)

Première place: The Avengers: Fin de partie – 2,8 milliards de dollars de ventes de billets, le film le plus réussi de tous les temps en contournant Avatar, le plus grand match d'ouverture des États-Unis et à l'étranger, le week-end le plus fort aux États-Unis et à l'étranger, le plus rapide gagnant 100, 150, 200, 250, 300 $ Et 350 millions de dollars de revenus – ce ne sont que quelques-unes des réalisations du film qui a scellé la première saga des Avengers en une décennie. Première place pour toi aussi? Absolument!

En deuxième place, avec 26% des voix – Joker: "Joker est un film dont on a parlé avant son départ, et dont on parlera un peu même après"Nous avons donc écrit dans notre critique du film avec Joaquin Phoenix, et ici vous êtes d'accord. Bien qu'il ne ressemble pas à «la fin du jeu», Joker a prouvé que l'univers de Disney pouvait aussi être des surprises.

Hors de

La nouvelle série de cette année, avec 44% des voix:
Tchernobyl

Hors de

De «Tchernobyl» (Photo: Liam Daniel / HBO, photo gracieuseté de oui)

Première place: Tchernobyl – La mini-série de la production conjointe de HBO et du réseau British Sky a réussi à décrire l'histoire de Tchernobyl d'une manière qui a balayé les téléspectateurs du monde entier, et en Israël, elle a été considérée comme l'une des séries les plus impressionnantes, et bien sûr – parmi vos nouvelles séries les plus intéressantes, et un énorme fossé.

Hors de

En deuxième position, avec 13% des voix: les garçons – La nouvelle série de super-héros d'Amazon a été parmi les plus grandes surprises de l'année. En décrivant les super-héros comme des méchants, la série a réussi à attirer beaucoup d'attention dans le monde, et il est inoffensif que l'un de ses acteurs soit israélien.

  • Troisième place – The Guards / Mandalorian, Avec 12% des voix chacun.
  • Quatrième place – Euphorie, Avec 7% des voix.
  • Cinquième place – Ses matières sombres Avec 5% des voix.
  • 6ème place – Bonne nouvelle / Incroyable / La famille Gemstone, Avec 2% des voix chacun.
  • 7ème place – Les années Avec 1% des voix.

100% merci

Logo du site Web GadgetyL'année 2019 se termine pour nous à Gadgeti alors que nous nous préparons à l'ouverture des événements du Nouvel An avec l'exposition CES de la semaine prochaine. Nous continuons à construire le site afin que nous puissions continuer à vous fournir les nouvelles, les critiques et les mises à jour que vous aimez quotidiennement.

Nous tenons à vous remercier de nous avoir accompagnés pendant une autre année et même si vous venez de rejoindre cette année pour garder une trace de toutes les critiques, mises à jour et critiques dans les mondes de la technologie, de la télévision, des jeux et du cinéma.

Au plaisir de vous voir également en 2020, et bonne année technologique et geek pour nous tous!

(tagsToTranslate) Résumé 2019 (t) Résumé Année (t) Résumé Année 2019 (t)

  • PS4 1 To Crash Team Racing + Spyro + RC Hits - noire
    Contient : La PS4 500 Go noire et une manette DS4 noire Les jeux Ratchet & Clank, Spyro Reignited Trilogy et Crash Team Racing: Nitro Fueled
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • PS4 Slim 1 To F avec 2ème Manette Noir
    Contient : La PS4 Slim 1To noire Deux manettes DS4 noires
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + Uncharted: The Nathan Drake Collection PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu Uncharted: The Nathan Drake Collection en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020
  • Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Jeu de rôle - Date de sortie marché : 27 Septembre 2019 - PEGI - Public : 12+ - Nombre de joueurs : En local : 1 - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Super Mario Party Switch
    2 ans 2524647
  • The Legend of Zelda : Link's Awakening Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action - Date de sortie marché : 20 Septembre 2019 - Note Gameblog.fr : 9/10 - PEGI - Public : 7+ - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Manette Xbox Elite Série 2 Sans Fil
    MICROSOFT 2 ans FST-00003
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One X - 1 To
    MICROSOFT 2 ans CYV-00419
  • Xbox One X 1To Star Wars Jedi : Fallen Order + 1 mois d?essai au Xbox Live Gold et au Xbox Game Pass
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette. Découvrez le pack Xbox One X 1 To Star Wars Jedi : Fallen Order. Ce pack comprend une console One S (lecteur Blu-ray 4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High Dynamic Range), un mois d?essai au Xbox Live Gold offert et 1 mois d?essai au Xbox Game Pass offert, manette sans fil Xbox One, câble HDMI, piles LR6.Console Xbox One