mardi, 25 février 2020
Accueil E-Sport Votre Tesla peut parler aux piétons, et ce n'est pas clair pourquoi...

Votre Tesla peut parler aux piétons, et ce n'est pas clair pourquoi c'est bon

24
Votre Tesla peut parler aux piétons, et ce n'est pas clair pourquoi c'est bon


Idan Ben Tovim | Il y a 28 secondes

Mobile et gadgets

Une idée intelligente pour contribuer à la sécurité des piétons, ou une ouverture pour les trolls?

Image: Tesla

Alors que les étapes dans le pays de Tesla sont lentes et calculées, ceux qui possèdent déjà les voitures électriques convoitées sont déjà habitués à obtenir des mises à jour pour leurs véhicules, et tout comme votre smartphone sait comment faire de nouvelles choses après une mise à jour du système, la Tesla apprend également de nouvelles astuces. Selon le récent tweet d'Elon Musk, il semble que si Tesla passe devant vous dans la rue, vous pourriez obtenir des commentaires d'elle.

"Entrez simplement"

Dans une vidéo publiée par Musk sous le titre "Tesla peut bientôt parler aux gens si vous le souhaitez. C'est vrai, "Le véhicule Tesla semblait entrer dans la rue tout en créant un fichier audio:" Arrêtez de rester là à regarder fixement, et entrez. " Le véhicule semble alors continuer à émettre des sons mais il est impossible de comprendre ce qui se dit. Musk a laissé entendre en réponse à un tweet que vous pouviez également faire savoir aux gens que vous "souffliez dans leur direction générale", comme vous vous en souvenez du film classique de Monty Python.

Tesla semble prendre son citron et le transformer en limonade, car en 2019, la société devait installer des systèmes d'avertissement des piétons conformément aux changements réglementaires aux États-Unis et en Europe. Selon Musk, la société semble avoir décidé d'utiliser les haut-parleurs externes ajoutés au processus de production pour se conformer à la loi et également pour réaménager une nouvelle fonctionnalité à mesure que nous nous y sommes habitués. Cependant, les anciens véhicules Tesla qui ne sont pas équipés de haut-parleurs externes ne pourront probablement pas utiliser la nouvelle fonctionnalité.



Votre endroit pour mettre à jour et rattraper son retard


Votre endroit pour mettre à jour et rattraper son retard
Pour rejoindre le groupe Facebook fermé de GeekTim, cliquez ici

À l'heure actuelle, la question est de savoir comment Fitcher fonctionne réellement. Les conducteurs attendront-ils un référentiel de clips audio parmi lesquels ils peuvent choisir, ou est-ce peut-être l'avancée de Tesla dans l'intelligence artificielle qui permettra aux conducteurs de dicter des phrases à lire par un système de bannières? En tout cas, il n'est pas difficile d'imaginer comment le système pourrait être utilisé pour le mieux, comme les chauffeurs Uber et Lift qui pourraient vous faire savoir qu'ils étaient venus vous chercher ou les chauffeurs qui pourraient les avertir qu'ils sortaient des allées. Mais nous sommes un peu plus préoccupés par les douanes qui exploiteront le système pour harcèlement, intimidation et autres méfaits. Les jours nous le diront.



Une bonne vieillesse

Né avec un joystick à la main. Il a beaucoup trop de gadgets et beaucoup trop de temps libre pour jouer avec tout le monde. Possède un marteau inexpliqué pour effectuer les étalonnages de la batterie de l'appareil. Quand il n'est pas occupé à écrire sur la technologie, il aime en parler, et beaucoup