Traiter avec les pétroliers de première ligne: pourcentage des dommages – DOTABUFF

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2

L'idée d'un héros de première ligne tanké dans le couloir a été répétée maintes et maintes fois au cours des derniers mois. Cela fait sens sur la scène professionnelle, tout en travaillant incroyablement bien dans les pubs. Construire des éléments de capacité de survie et vous permettre de vous initier est devenu la stratégie de prédilection de nombreuses équipes et il est peu probable que cela change avant la publication du nouveau correctif.

Cependant, il existe plusieurs héros sous-estimés qui ne reçoivent pas la reconnaissance qu'ils méritent probablement dans la méta actuelle. Nous parlons de héros qui ont des capacités qui infligent des dégâts en pourcentage et qui sont assez efficaces contre les cibles blindées.

Le héros n’est pas particulièrement populaire dans les pubs en ce moment, mais sa mise à niveau Aghanim et sa Siphon d'esprit Les Spirit Siphon sont toujours incroyablement forts. Une seule charge d’Esprit Siphon peut drainer jusqu’à 33% des PV maximums de la cible. Selon les ennemis que vous affrontez, cela peut facilement causer> 500 points de dégâts et des soins, même en tenant compte de la résistance magique.

La héroïne a besoin d’une composition particulière pour pouvoir être jouée efficacement et tire réellement profit des sauvegardes de son équipe, mais il ya une raison pour laquelle elle gagne près de 54% de ses parties dans les jeux Divine +. Un bon tempo, un alignement décent, des dégâts en pourcentage et la capacité de faire des jeux en font également un héros digne de s'entraîner avec un groupe d'amis entre parenthèses ci-dessous.

Nous ne pouvons pas recommander de façon réaliste de jouer à Doom dans le patch actuel, car son taux de victoire est bien inférieur à la moyenne, mais il dispose d’un outil puissant, bien que peu fiable, pour traiter les objectifs difficiles. Lame infernale Infernal Blade est un vainqueur de voie et une très bonne source de dégâts en fin de partie, mais son utilisation est sévèrement limitée par la portée au corps à corps et le manque de dynamisme de Doom.

En dépit d'obtenir quatre forces à chaque niveau, Doom n'est pas un héros tanké sans objets, ni mobile ni insaisissable. Avec moins d'une agilité par niveau, il manque énormément dans le département des blindés, ce qui en fait une cible très juteuse pour les dealers de dégâts physiques.

En tant que héros hors piste avec une priorité agricole, il peut se permettre d’acheter des objets chars, mais il n’a pas le potentiel de jouer lorsque Doom est en temps de recharge. Il manque également de sources de capture à faible temps de recharge et à faible engagement. En guise de soutien, il peut être facilement dépassé en milieu de partie, même s’il faut noter qu’il se débrouille plutôt bien contre des héros très populaires, comme Centaur Warrunner, Sand King, Ax ou Abaddon.

La spécialité SEA commence à briller vraiment dans les jeux Divine + avec un taux de victoire de près de 58% cette semaine. Impulsion de minuit Midnight Pulse punit lourdement les héros tankés, tandis que Trou noir Black Hole peut remédier à tout déficit économique.
Pour être efficace en tant qu'Enigma, vous avez besoin d'un peu de coordination et de sens du jeu, ainsi que d'une expérience minime, mais les statistiques montrent que cela en vaut la peine. Midnight Pulse est un sortilège de déni de zone que peu d'ennemis peuvent ignorer et, tant que votre équipe a les moyens de le maintenir en place, il peut être plus dévastateur que Black Hole, tout en restant beaucoup moins engageant.

Cependant, gardez à l’esprit que le support Enigma a généralement besoin de temps dans la jungle pour rattraper son retard sur les niveaux et les éléments, tandis que celui hors ligne est une cible prioritaire sur laquelle il est facile de se concentrer. Lorsque vous jouez ce héros, soyez extrêmement prudent, ne vous montrant que dans le combat une fois que l'ennemi a utilisé ses sorts de mobilité et ses handicaps.

Contrairement à la plupart des autres héros de ce billet, Lifestealer fait pire dans les catégories supérieures, confronté à un problème similaire à celui de Doom: il doit rester proche et personnel de l'ennemi pendant une période prolongée. Le banquet Festin pour être réellement considéré comme efficace.

3,75% Max HP parti avec chaque coup sonne bien sur le papier, mais compte tenu de la réduction du blindage, il faudrait une cible disposant d’un pool HP anormalement élevé pour pouvoir rivaliser avec des choses comme les critiques ou la plupart des autocasts en termes de gains de DPS.

Heureusement, Lifestealer est un héros décent, même sans ses pouvoirs de dégâts basés sur le pourcentage, car l'immunité innée des sorts est une chose assez puissante, en particulier dans une méta où Gardien de la Lumière est un choix populaire.

Près de 53% des taux de victoire dans la tranche supérieure et une augmentation lente mais constante de la popularité rendent le héros digne de discussion. Aura Heartstopper Heartstopper Aura est bien loin de ce qu’il était lorsqu’il s’agissait de retirer HP sans réserve, mais c’est quand même assez ennuyant de jouer contre des combats prolongés.

La combinaison de l’aura et des effets d’amplification des dégâts magiques est généralement une façon de faire du héros une véritable bête, mais le héros peut briller dans presque tous les affrontements avec des adversaires charnus. Faux du faucheur La Faux de Reaper est une excellente capacité anti-char, car elle permet à votre équipe d'accélérer le traitement des derniers 35% de la barre de santé ennemie, ce qui, selon la situation, peut vous faire gagner énormément de temps.

Compte tenu de la difficulté à rester sur la cible avec rayon du soleil Sun Ray, Phoenix est souvent sous-estimé quand il s’agit de traiter avec des pétroliers de première ligne. De plus, s’il ya un blocage total de l’équipe de Phoenix, il est généralement utilisé pour Supernova Supernova, plutôt que de causer des dommages avec Sun Ray.

Cela conduit souvent à sous-estimer le sort, mais un rayon de soleil complet peut facilement tuer la plupart des ennemis ou forcer les cibles chars à fuir. Si votre équipe n’a pas nécessairement besoin d’un verrouillage supplémentaire, mais est affamée par les dommages, l’identification des situations de jeu dans lesquelles Sun Ray est plus efficace que Supernova devient une priorité pour un bon joueur de Phoenix. Peut-être que cela peut aussi aider à augmenter le taux de victoire du héros, qui est actuellement inférieur à 50%.

Ce héros a à peine besoin d'une introduction. Perdre 35% de la santé actuelle de n'importe quel héros suscite la panique, et encore plus chez les joueurs de première ligne blindés. Il y a une raison pour laquelle nous avons effectivement vu des joueurs professionnels au maximum Capteur d'âmes Soul Catcher d'abord, au lieu de Poison d'ombre Shadow Poison, bien que nous ne puissions pas le recommander dans les pubs.

Abuser de cette perte de santé instantanée est beaucoup plus facile lorsque votre équipe est bien coordonnée et dispose des outils nécessaires pour sécuriser rapidement une mise à mort, d'où le taux de victoire légèrement inférieur à la moyenne du héros. Cependant, dans les jeux où vous avez besoin d'une configuration, les héros ennemis sont basés sur des statistiques et vous pourriez avoir besoin d'une source de rupture ou d'une dissipation agressive, Shadow Demon reste l'un des meilleurs supports. Assurez-vous cependant que vous avez des problèmes d'étourdissement sur vos cœurs ou un deuxième support.

Ce héros remporte plus de 50% de ses matchs dans toutes les catégories, mais reste relativement impopulaire. Il semblerait que le manque de disques durs au-dessus d'un disque dur difficile à utiliser rendrait le héros faible dans les pubs, mais il s'avère que lorsque vous combinez une caractéristique méta-définissant d'être tanky avec les outils nécessaires pour faire face aux tanky Héros, vous obtenez un très bon personnage pour le patch actuel.

Tempête de feu Firestorm est un excellent outil polyvalent. Il permet à Underlord de cultiver, pousser et infliger des dégâts lors de combats en équipe. Bien que cela nécessite un peu d’installation supplémentaire au-dessus de tout à fait médiocre Fosse de Malice Pit of Malice, dans le bon jeu, cela peut être plutôt effrayant.

Pour Underlord, les bons jeux incluent, sans toutefois s'y limiter, des ennemis puissants et des noyaux DPS ennemis qui dépendent généralement des statistiques pour infliger des dégâts causés par un clic droit. Les joueurs devraient également cesser de sous-estimer la mise à niveau de son Aghanim pour Atrophie Aura Atrophie Aura dans les scénarios ultra-tardifs, car le boost DPS qu'il procure est assez puissant.

Nous avons récemment publié un article de blog complet consacré au héros et à son ultime, Golem de chair Le Golem de chair est l'une des principales raisons pour lesquelles le héros est si populaire. Perdre 9% de ses PV actuelles à la seconde n’est pas une chose que la plupart des héros peuvent survivre longtemps et cela les oblige à commettre des sorts sur une position de tank décemment soutenue ou à en subir les conséquences.

Le plus gros facteur limitant de cette capacité est son rayon d’effet faible de 375, qui ne permet pas à Undying de jouer le jeu de positionnement à cinq positions, mais la plupart du temps, après avoir utilisé Tombstone et avoir guéri un de ses coéquipiers avec Soul Rip, un couple Paradoxalement, Undying est libre de mourir, encore plus avec le talent de niveau 20.

Tandis que Malédict Maledict n'est pas exactement une capacité de dommage basée sur un pourcentage, c'est toujours un outil anti-char assez puissant dans le bon jeu. Son efficacité repose en grande partie sur l’absence d’effet guérisseur sur l’équipe ennemie et, de préférence, sur une faible régénération, mais étant un debuff non dissipable, il est plutôt décent dans la plupart des jeux.

C’est également l’une des rares capacités qui interagit avec Soul Catcher de Shadow Demon. Etant donné que Maledict ticks vérifie simplement la différence entre la santé actuelle et la santé au moment de la distribution, cela peut amplifier complètement une capacité par ailleurs statique. Pour les mêmes raisons, il se combine incroyablement bien avec d’autres sources de dommages fondés sur le pourcentage et, tout particulièrement, avec Vaisseau esprit Spirit Vessel, qui peut être construit à chaque match.

Le roi incontesté des dégâts qui peut mâcher même à travers les réservoirs des cibles. En ouvrant une correspondance aléatoire à partir de la section du guide, il est facile de voir comment la majorité des dégâts du héros proviennent réellement Champ statique Static Field, plutôt que les armes nucléaires elles-mêmes.

Pour être juste, dans la plupart des cas, Zeus devrait en réalité se concentrer sur les cibles à faible HP, car il peut rapidement les détruire avant qu’elles n’aient la possibilité de riposter. Dommages ne signifie rien dans un combat d’équipe, s’il ne réussit pas à tuer et que les héros à 10% de leurs PV infligent le même montant de dégâts et peuvent fournir la même quantité d’utilité que les héros à 100% de leurs PV dans la plupart des cas. Dans le même temps, il ne faut pas sous-estimer le fait que votre équipe aura toujours assez de dégâts pour faire face à pratiquement toutes les cibles, peu importe le stade du match.