jeudi, 27 février 2020
Accueil E-Sport Regardez: John Oliver entre dans les postes chics

Regardez: John Oliver entre dans les postes chics

14
Regardez: John Oliver entre dans les postes chics


Idan Ben Tovim | Il y a 10 minutes 52 secondes

Mobile et gadgets

C'est impossible et impossible sans eux. Les messages chics sont un excellent moyen de rattraper leur retard, mais ils ne sont pas toujours nécessaires, et comment tout cela se rapporte-t-il aux zombies qui ne vaccinent pas leurs enfants?

Paul Schiraldi Photography gracieuseté de HBO

Vous manquez-vous aussi au bon vieux temps où vous ne pouviez rattraper son retard sur les nouvelles importantes que le matin avec le journal et le soir avec les titres de l'édition télévisée principale? Non? Nous aussi.

Étant donné que les smartphones et les applications entrent dans nos vies, ceux d'entre nous qui doivent garder le doigt sur le pouls tout le temps peuvent obtenir des mises à jour en temps réel avec des notifications Push. Mais chaque message chic envoyé par de nouvelles applications le mérite-t-il vraiment? J'espère que John Oliver, animateur de Last Week Tonight, a quelque chose à dire à ce sujet.


Dans une section spéciale qui vient d'être téléchargée sur le réseau, Oliver explique son opinion sur le sujet des messages chics et essaie principalement de déterminer quand ils sont vraiment nécessaires pour nous, et non, ce n'est pas seulement lorsqu'il y a des nouvelles incroyablement importantes. Prenez-vous 5 minutes et prenez soin de vous.

Ce n'est pas la première fois qu'Oliver traite son plan sur des questions de technologie: il a consacré pas moins de 21 minutes à l'écrasement d'Amazon, a essayé d'expliquer plus clairement ce qu'était Blockchain et Bitcoin, et a également traité des problèmes de cryptage et d'interprétation d'Apple avec le FBI, Tout comme c'est de nos jours.

Et maintenant, voici une annonce d'application qui leur enverra des messages de spam (oui, nous sommes ironiques):



Hi-Tech, startups et technologie - Vous voulez faire avancer tout le monde?


Hi-Tech, startups et technologie – Vous voulez faire avancer tout le monde?
Pour télécharger l'application Geictic pour iPhone et Android, cliquez ici



Une bonne vieillesse

Né avec un joystick à la main. Il a beaucoup trop de gadgets et trop de temps libre pour jouer avec tout le monde. Possède un marteau inexpliqué pour effectuer les étalonnages de la batterie de l'appareil. Lorsqu'il n'est pas occupé à écrire sur la technologie, il aime en parler, et beaucoup