Rapports: Google autorisera l'enregistrement des appels intégré dans le numéroteur

6
Rapports: Google autorisera l'enregistrement des appels intégré dans le numéroteur


De nouvelles preuves dans le code d'application intégré de Google révèlent une nouvelle fonction d'enregistrement d'appels, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'elle atteindra votre appareil

Photo: Gictim

L'un des avantages les plus appréciés des utilisateurs d'Android – certainement par rapport à l'iPhone, est de loin l'option d'enregistrement des appels. Que ce soit pour se défendre contre des représentants d'entreprises qui ne tiennent pas leurs promesses, ou simplement comme un type de certificat d'assurance en tout cas. Après plusieurs années de problèmes d'enregistrement, de nouvelles preuves révèlent que Google se prépare enfin à lancer une fonction d'enregistrement d'appels dans son application. Mais pas sûr qu'il atteindra votre smartphone.

Pourquoi ne puis-je pas enregistrer un appel maintenant?

Bien qu'Android soit connu comme un système d'exploitation ouvert qui permet, entre autres, l'enregistrement d'appels, Google a fermé la possibilité aux développeurs d'enregistrer des appels avec la mise à jour vers Android 9 (Pie). Depuis lors, les utilisateurs ont dépendu du désir des fabricants de smartphones d'ajouter l'option d'enregistrement à leurs numéroteurs intégrés, ce qu'ils préfèrent souvent éviter en raison du fait qu'il s'agit d'une fonctionnalité de pointe. En Israël, par exemple, vous pouvez enregistrer un appel tant que vous y êtes partie, mais aux États-Unis, toutes les parties doivent être conscientes que vous enregistrez l'appel. Par conséquent, Google semble avoir préféré éviter de laisser le développeur ouvert, et a simplement laissé l'option d'enregistrement entre les mains des fabricants dans diverses régions du monde.



Désormais, les geek sont aussi sur télégramme


Désormais, les geek sont aussi sur télégramme
Pour rejoindre notre chaîne de télégramme, cliquez ici

Ces derniers jours, l'application téléphonique intégrée de Google sur les appareils Pixel a été mise à jour, et les membres de XDA ont décidé, comme d'habitude, de fouiner dans le code de mise à jour et de découvrir que Google a ajouté des chaînes et des éléments tels que des icônes liées à l'option d'enregistrement des appels. Selon la découverte du site, au moment de l'appel, il semble que vous pouvez simplement appuyer sur un bouton du numéroteur et démarrer le nouvel enregistrement, contrairement aux applications d'enregistrement traditionnelles qui enregistrent simplement tous vos appels.

Juste avant que certains d'entre vous ouvrent du champagne, vous devez faire attention à certaines choses. Tout d'abord, c'est une découverte faite à nouveau en espionnant le code, et Google a tendance à regarder des fonctionnalités comme celle-ci et d'autres qui se retrouvent sur la carte d'effacement et ne survivent pas au produit final. Deuxièmement, il s'agit de l'application Google Dialer intégrée, mais elle n'est pas intégrée à tous les appareils Android, mais aux appareils Pixel et Android One fournis avec Android "propre". En pratique, cela signifie que même si Google lance la fonctionnalité, elle ne sera pas nécessairement disponible sur un smartphone sur lequel vous lisez cet article, mais cela peut être un moyen intéressant pour Google d'attirer des clients sur ces plateformes, ou peut-être une raison justifiable de lancer l'application dans l'App Store.

Et peut-être que tout est lié à Xyumi?

Une autre série de smartphones qui pourraient bénéficier de la fonctionnalité en question est celle en Europe. La société a annoncé plus tôt ce mois-ci que ses appareils destinés à la vente en dehors de la Chine, de l'Inde et de l'Indonésie ne seront désormais fournis qu'avec l'application et la messagerie Google Dialer. La communauté des passionnés de Shiumi était divisée dans ses opinions sur le sujet: d'une part, c'était un élément positif qui apportait des applications en stock à de nouveaux appareils, et d'autre part, le composeur Shiumi avait une option d'appel intégrée qui serait désormais absente des appareils. Xiaomi a rapidement rassuré et promis que l'option d'enregistrement serait disponible en 2020, et la dernière décision de Google correspond à cette déclaration, donc même un scénario où l'option n'est visible que sur les appareils Xiaomi est raisonnable.



Une bonne vieillesse

Né avec un joystick à la main. Il a beaucoup trop de gadgets et beaucoup trop de temps libre pour jouer avec tout le monde. Possède un marteau inexpliqué pour effectuer les étalonnages de la batterie de l'appareil. Quand il n'est pas occupé à écrire sur la technologie, il aime en parler, et beaucoup