Rappel de overbuff – 11 octobre 2019 – Overbuff

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2

Qu'est-il arrivé

Cette semaine, Blizzard a été à l'honneur après leur suspension de Foyer joueur «Blitzchung». Au cours d’un livestream, Blitzchung a manifesté son soutien aux manifestants de Hong Kong en criant: «Libérez Hong Kong. Révolution de notre époque! "

Le flux a immédiatement coupé, et plus tard Blizzard a annoncé qu'il avait été retiré du reste du tournoi, qu'il était suspendu Foyer esport depuis un an et ses gains ont été réduits à 0 $. Leur raisonnement est d'appliquer leur règle de tournoi, "S'engager dans un acte qui, à la seule discrétion de Blizzard, vous porte à la discrétion du public, offense une partie ou un groupe du public ou porte atteinte à l'image de Blizzard …"

protestation.pngPhoto de InvenGlobal agrafe du flux que l'original a été supprimé.

Depuis

Depuis lors, les partisans de Blizzard, les employés de Blizzard et même certains responsables politiques ont fait part de leur déception face à cette décision, affirmant que Blizzard avait agi contre leur propre morale en se pliant à l’attitude du gouvernement chinois à l’égard des manifestants de Hong Kong.

le #BoycottBlizzard Le hashtag a décollé, les joueurs s’appelant pour cesser de soutenir les jeux de Blizzard, de supprimer des comptes ou de modifier les BattleTags pour soutenir Hong Kong, certains employés ont couvrir les mots «Pensez globalement» et «Chaque voix compte» sur la statue du Blizzard Campus qui déclare leurs valeurs, et deux législateurs américains ont fait des remarques contre les actions de Blizzard.

D’autres tentent de faire de Mei le visage des manifestants de Hong Kong et de Zedd, qui s’est produit lors de la grande finale de cette année, OWL. m'a dit Il a été banni de Chine pour avoir aimé un tweet de South Park, bien que cette déclaration n’ait pas été confirmée et qu’il se moque peut-être du gouvernement chinois.

auProtest.pngPhoto du clip du ruisseau.

Cette semaine, des joueurs de l’Université américaine participant à une collégiale américaine Foyer tournoi ont souligné l'hypocrisie dans les actions de Blizzard, après avoir partagé un signe sur le flux disant: «Soutenez Hong Kong, Boycott Blizz» et ils n’ont pas été suspendus. Cette équipe a également renoncé à ses jeux pour le reste du tournoi en signe de protestation et ne participe plus à Foyer tournois.

Au moment de la rédaction de cet article, Blizzard n’a pas commenté les événements depuis la suspension initiale.

Plus d'informations

Pour de nombreux joueurs, c’est la première fois que les manifestations à Hong Kong sont au premier plan de leurs préoccupations. Si vous voulez comprendre pourquoi les gens manifestent, voici quelques liens:

«Pourquoi y a-t-il des manifestations massives à Hong Kong?» Par le Washington Post (11 juin 2019)

"Les manifestations de Hong Kong expliquées en 100 et 500 mots" par BBC News (19 septembre 2019)

«Chronologie: les manifestations de Hong Kong» par World Magazine (19 septembre 2019)

Nouveau format de candidats pour 2020

contenders2020.jpgGraphique de OverwatchLeague.com.

Les concurrents seront bien différents d’ici 2020 afin de permettre à davantage d’équipes de se hisser au sommet de ce que le format actuel leur permet.

1) Il sera divisé en conférences Atlantique et Pacifique, tout comme la Overwatch League.

2) Pendant la saison principale, il y aura des tournois bihebdomadaires où les concurrents et les candidats aux qualifications alternent les semaines.

3) Les équipes en lice accumuleront des points en fonction de leur performance pour se qualifier pour les séries éliminatoires régionales.

Pour commencer avec le nouveau format, toutes les équipes de Contenders Saison 2 2019 participera à un tournoi en double élimination pour déterminer les graines pour 2020.

Open Division Saison 1 aura lieu pendant 7 semaines (la 7ème semaine) est les séries éliminatoires.

Les joueurs les plus performants participeront aux séries éliminatoires régionales et il y aura deux saisons complètes, une pour chaque semestre. L'affrontement et Gauntlet seront également de retour, et plus de détails sur ceux-ci seront à une date ultérieure.

Choc sur le spectacle de ce soir

Les joueurs Sinatraa et Super de San Francisco Shock ont ​​fait une apparition à The Tonight Show avec Jimmy Fallon lundi soir dernier.

Fan du choc ou non, c'est un grand moment pour la Ligue et les sports en général, qui permet de présenter le sport et les concepts à un large public.

Liste des membres de la chouette 2019

mayhem.jpgPhoto fournie à Blizzard Entertainment par Ben Pursell.

De nombreux joueurs ont été retirés de leurs équipes la semaine dernière. La mise à jour est un peu lente pendant mes vacances, mais notre outil de suivi devrait être à jour à l’heure de la rédaction.

Suivi de piste 2019 Tracker

Juste après la parution de la presse la semaine dernière, la ligue Overwatch a publié une liste des joueurs sous contrat, qui offraient une option d’équipe (possibilité de rester avec leur équipe) et dont les contrats avaient expiré. Un certain nombre de mouvements ont eu lieu depuis la publication du billet, mais cette lecture est toujours valable si vous voulez voir lequel de vos joueurs préférés peut être éligible pour déménager dans une nouvelle maison l’année prochaine.