Première Coupe du Monde de Brawl par le PSG Esports – Blog

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2

Une autre grande compétition est actuellement organisée grâce à Toornament: la Brawl Ball Cup # 1, du PSG Esports & Supercell.
La compétition débutera début novembre avec 3 qualifications de 512 équipes chacune, parmi lesquelles 7 équipes se joindront à l’équipe PSG Esports Brawl Stars pour les séries éliminatoires en ligne. La grande finale se jouera hors ligne dans le stade emblématique du PSG, le Parc des Princes.

Le mode de jeu Brawl Ball

Brawl Ball est un mode de jeu de Brawl Stars, le cinquième jeu de Supercell. Il oppose deux équipes de trois bagarreurs dans un match un peu similaire au football, où vous devez placer le ballon dans le but de l'équipe adverse. Vous avez juste accès à des armes à feu pour rendre les choses intéressantes… L’équipe qui marque 2 buts, ou qui a le plus de buts à la fin du compte à rebours, est déclarée vainqueur.

Donc, si vous pensez avoir ce qu'il faut, réunissez deux amis et inscrivez-vous aux qualifications sur Toornament pour tenter votre chance contre les meilleures équipes européennes!