Nous avons étendu notre partenariat avec DreamHack

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2
Ludwig Lidell
DreamHack & Challengermode prolongent leur partenariat stratégique jusqu'en 2021.

Au début de 2018, nous pouvions annoncer que nous avions signé un partenariat stratégique avec DreamHack, l'organisateur de festivals et de tournois de jeux.

Nous sommes maintenant heureux de vous informer que le partenariat signé au début de 2018 a été étendu à une collaboration pluriannuelle vous apportant des expériences encore plus compétitives de DreamHack dans CS: GO, League of Legends, Dota 2 et PUBG!

Grâce à notre collaboration continue, DreamHack – à l’aide de Challengermode – pourra continuer à soutenir les sports de base et communautaires au niveau mondial.

Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l'idée de prolonger notre partenariat avec DreamHack après toutes les réalisations remarquables que nous avons réalisées ensemble. DreamHack est l’un des organisateurs de tournois les plus en vue au monde et est également devenu un partenaire de choix pour nous tout au long de nos efforts. Grâce à la feuille de route unique de DreamHack et à notre technologie de plate-forme, nous sommes dans une position unique pour offrir des expériences d’esports et de jeu réellement révolutionnaires au cours des mois et des années à venir.

– Robel Efrem, PDG de Challengermode

Ligue DreamHack Weekly Dota 2 lancée le 1er août

L’une des séries présentées par DreamHack qui a été chaleureusement accueillie par la communauté est la «DreamHack Weekly» Série Dota 2 qui a été annoncé en août et où la grande finale se jouera le 29 septembre.

D'autres séries hebdomadaires de DreamHack seront déployées en 2019 et en 2020 dans différents jeux, disponibles sur Challengermode. Les fans de DreamHack seront invités à participer à ces tournois et événements communautaires avec des prix spéciaux et des fonctionnalités réservées aux abonnés que nous développons ici à Challengermode – restez à l’écoute pour des nouvelles plus intéressantes dans un avenir pas trop lointain.

«DreamHack a toujours eu pour objectif d’apporter de la valeur à notre communauté et le fait de disposer de Challengermode en tant que partenaire de plate-forme nous a permis de le faire en ligne à une échelle sans précédent. Nous sommes impatients d'étendre DreamHack Weekly et de soutenir les communautés de sports de base avec encore plus de compétitions dans CS, PUBG, LoL et Dota 2 – avec davantage de jeux à venir.

– Michael Van Driel, CPO de DreamHack.