Mondial League of Legends 2019: Récapitulatif des finales du G2 Esports vs du FunPlus

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2

Toute l’action des finales du Mondial LoL 2019 à Paris en tant que FPX assure la deuxième victoire de leur région.


Premier jeu

Vue du trophée LoL Worlds sur la grande finale à Paris

FunPlus Phoenix («FPX») a remporté le premier match de la série finale. Doinb a chargé son équipe de plonger dans le couloir du premier sang. Une visite répétée de Tian a donné une autre victime à FPX. FPX a maintenu la pression dans le match, mais Perkz a trouvé un choix pour que Tian l’incline en faveur de G2 Esports («G2»). Les deux équipes ont convergé pour un combat d’équipe suivi de plusieurs escarmouches sur la carte, mais FPX a trouvé la mort. L'action a éclaté au milieu alors qu'une autre escarmouche a abouti à une conclusion 1-1. Les objectifs ont été échangés, mais FPX a trouvé l'avantage avec une destruction supplémentaire. La première tour est tombée sur G2 avec le Rift Herald. Perkz a encore une fois trouvé l'avantage sur son équipe avec un médiator sur Crisp qui menait à la tour centrale.

Wunder est tombé et a donné la tour supérieure en réponse. En séparant FPX, G2 a réussi à sortir de l'impasse avec une pioche sur un FPX pris en train de s'installer. Doinb a trouvé dans son équipe un choix énorme qui a conduit à l’égalité des tours du milieu. Infernal est allé en G2, mais FPX a remporté le combat avec une victoire de 4-1 et le Baron Nashor. G2 a trouvé un téléport qui leur donnait l'inhibiteur de la voie supérieure, mais les perdait 3-2 et l'Ancien Dragon. Le second Baron est passé du côté bleu et peu après aux deux principaux inhibiteurs. Un choix a conduit à une fermeture de cinq pour zéro pour la première tête de série chinoise.

STATISTIQUES RAPIDES:

  • Heure: 40:51
  • Victimes: 22-7
  • Tourelles: 10-6
  • Or: 79,9k-70,1k
  • Dragons: 4-2
  • Barons: 2-0

Jeu deux

Une partie a séparé le favori du tournoi des vainqueurs du tournoi. Infernal est allé à G2 alors que FPX a trouvé un combat pour monter 3-1. Sides a échangé ses objectifs avec Rift Herald vers FPX et Cloud Dragon vers G2. Rift a donné à FPX la première tour dans la voie du haut. Lorsque G2 a tenté de forcer l’avancé, FPX a trouvé l’ouverture permettant de retrouver trois attaques décisives sans réponse. Mikyx a été pris sous le simple engagement que le projet chinois a apporté. Lwx a utilisé Kai’sa Killer Instinct et un chronomètre pour amorcer G2 et étendre le choix à deux pour son équipe.

Dès que Baron est arrivé, le côté rouge l'a précipité. Ils ont pris le ver pourpre et se sont précipités sur la liste européenne pour les repousser et éviter des réponses possibles. Refusant de se laisser pousser sur le pied arrière, G2 a trouvé un choix pour obtenir un deuxième tir, mais Lwx a évité la pression et a conduit son équipe à cinq meurtres en réponse. Un combat d'équipe de deux minutes a éclaté sur la carte, donnant une victoire de 7-2 au combat face à FPX. L’équipe a ensuite réussi à écraser la voie du milieu et à prendre le deuxième match.

STATISTIQUES RAPIDES:

  • Heure: 25:33
  • Victimes: 4-20
  • Tourelles: 1-9
  • Or: 37,9k à 51,8k
  • Dragons: 2-1
  • Barons: 0-1

Jeu trois

FPX a assuré la deuxième victoire de sa région en autant d'années. Mountain Dragon était le prix du contrôle précoce pour FPX. En revenant dans le couloir du bas avec Tian et Doinb, l’équipe a réussi à pousser pour la première tourelle du match. Rift Herald a ajouté aux avantages, conduisant à la chute de la deuxième tour avant que les plaques ne tombent. Le premier sang est allé à G2 avec l’utilitaire de Veigar, ce qui a porté l’attention de l’équipe. Les équipes ont échangé une victoire contre un infernal à FPX et à G2 respectivement. Les combats ont commencé à éclater et G2 s'est échangé avec deux attaques décisives en échange d'une. Mid Tower est tombé pour FPX; malgré avoir réussi à échanger avec un deux pour un dans l'escarmouche qui a éclaté la pression perdue.

Baron s'est ensuite rendu à FPX avec une évasion par équipe complète, ce qui lui a permis d'éviter de perdre des membres avant de sortir. Doinb a poussé la tour supérieure avec le Baron pour séparer la formation de G2. Alors que l’équipe cherchait à punir la mi-lanière prolongée, Tian a trouvé un choix sur Caps pour remporter une victoire 2-0 dans le combat par équipes qui a suivi. L’inhibiteur de tête est tombé du Baron, mais G2 a trouvé un coup mortel sur la botlane Doinb pour décrocher le match. Baron était alors la cible du côté bleu. L’équipe a trouvé un combat à trois-deux et le Baron en a trouvé cinq à trois et a clôturé la série.

STATISTIQUES RAPIDES:

  • Heure: 30:17
  • Victimes: 10-8
  • Tourelles: 7-1
  • Or: 55.3k-48.9k
  • Dragons: 3-2
  • Barons: 2-0

Regardez le championnat du monde ici sur ESTNN TV. Pour plus d'informations sur le tournoi, les équipes, les classements et les joueurs, visitez le site www.lolesports.com. Restez à l'écoute chez ESTNN et suivez-nous sur Twitter et Facebook pour plus d'informations sur League of Legends, des articles, des opinions et plus encore.

Images via LoL Esports.

Image sélectionnée via LoL Esports Flickr.

Les matches de League of Legends Worlds 2019: le récapitulatif des finales du G2 Esports vs FunPlus est apparu en premier sur Esports News, Vidéos, Streams | ESTNN.