Mon nom dit au revoir au pocophone, ce qui est une bonne nouvelle

57
Mon nom dit au revoir au pocophone, ce qui est une bonne nouvelle


En route vers Poco F2: Après un seul appareil devenu un succès, à mon apogée, ils ont décidé de donner à la marque Poco une indépendance totale

Photo: Poco

Après que les années 2017-2018 ont été caractérisées par la hausse des prix phares d'entreprises comme Samsung et Apple qui nous accompagnent à ce jour, à mon apogée, j'ai décidé de surprendre le monde et de lancer une nouvelle marque appelée Pocophone ou Poco, en bref. Le Pocophone F1, le premier et le seul appareil de la société à ce jour, a réussi à stimuler le marché des smartphones avec la puissance d'un appareil puissant et le prix d'un appareil haut de gamme, devenant un succès auprès de la communauté Android. Après plus d'un an sans nouvelles ni lancements, on nous dit que le Pocophone est là pour rester, et grand moment.

"Il est temps de laisser POCO fonctionner seul"

À l'origine, Pocophone est né comme une marque de marque haut de gamme conçue pour approfondir son ancrage sur le marché indien émergent. En chemin, il a réussi à devenir l'un des succès les plus connus de la société chinoise, et probablement un succès assez grand pour que Xiami décide de le laisser suivre son propre chemin. "Le POCO F1 est un téléphone particulièrement populaire parmi les groupes d'utilisateurs et reste un concurrent puissant dans sa catégorie même en 2020", affirme Twitter Manu Kumar Yiann, vice-président de Shyomi. "Nous pensons qu'il est temps de laisser POCO fonctionner de manière autonome, c'est pourquoi nous sommes heureux d'annoncer que POCO deviendra une marque indépendante."

Confus par Xiaomi, Yi, Yeelight, Redmi, Mijia et Roborock? Laissez-nous vous faire commander

Malheureusement, dans le cadre de l'annonce de la séparation de la marque par la société, aucune information n'a été divulguée sur le Poco F2, le successeur de la F1. Cependant, il y a quelques mois, mes faits saillants étaient déjà Copyright enregistré sur le nom du prochain appareil.

Commentaire: Pourquoi en fait?

Lorsque POCO exploitait une autre marque parmi les dizaines de surligneurs, elle était soumise à des plans d'affaires surligneurs. Ce qui en effet peut limiter l'activité de Foucault et ne pas lui permettre d'atteindre son plein potentiel. En 2019, certains cadres supérieurs de la jeune marque ont également démissionné, ce qui peut indiquer que la marque n'a pas été développée au cours de l'année écoulée, ce qui indique l'absence de lancement du Poco F2, l'appareil que les fans attendent avec impatience depuis longtemps.



Désormais, les geek sont aussi sur télégramme


Désormais, les geek sont aussi sur télégramme
Pour rejoindre notre chaîne de télégramme, cliquez ici

Jusqu'à l'année dernière, les marques Mi et Redmi étaient surtout connues pour offrir un matériel raisonnablement bas à un prix gagnant et étaient une mauvaise option pour ceux qui n'avaient pas besoin des meilleures performances et ne voulaient pas dépenser autant d'argent pour un appareil. En 2019, environ un an après la sortie du Poco F1, Xiaomi a publié le Mi 9t Pro également connu sous le nom de Redmi K20 Pro, un appareil avec du matériel qui rivalise avec tous les appareils phares les plus puissants, mais avec un prix beaucoup plus convivial. Soit dit en passant, le même appareil m'a également amené à me demander si Shiomi a abandonné la marque Pocophone et a simplement décidé de l'intégrer aux séries Mi et Redmi.

Dans un monde où les marques les plus fortes commencent à présenter des options puissantes, il n'y a pas beaucoup de place pour une autre sous-marque pour confondre les consommateurs. Grâce au mouvement qui sépare les entités, Shyomi peut approfondir sa part de marché sans plans contradictoires les uns pour les autres. Les points forts continueront de faire de l'argent grâce au succès de Poco tout en continuant à développer ses marques les plus fortes, Mi et Redmi, en tant qu'option pour ceux qui recherchent des appareils de base et ceux qui recherchent des appareils puissants. Bref? Profitez de tous les mondes.

La même répartition permettra à Foucault de s'étendre même dans d'autres catégories avec d'autres produits qui ne sont pas nécessairement des smartphones. Dans le passé, les responsables de la marque ont fait valoir qu'ils exploraient la possibilité de lancer de nouvelles catégories de produits, donc nous ne serions pas surpris si nous voyons Foucault lancer une foule de nouveaux gadgets que nous avons peut-être déjà vus de Shiaomi, mais nous n'avons pas encore vu de Foucault.



Une bonne vieillesse

Né avec un joystick à la main. Il a beaucoup trop de gadgets et trop de temps libre pour jouer avec tout le monde. Possède un marteau inexpliqué pour effectuer les étalonnages de la batterie de l'appareil. Lorsqu'il n'est pas occupé à écrire sur la technologie, il aime en parler, et beaucoup