Making the Cut: Amazon révèle la date de première de la série Heidi Klum et Tim Gunn – Annulation + renouvellement des émissions de télévision – Fin de la série TV

28


Faire la coupe arrive bientôt sur Amazon Prime, et une date est désormais fixée! La nouvelle série de concours de mode est animée par Heidi Klum et Tim Gunn, et elle arrivera sur le service de streaming en mars.

a révélé plus sur la nouvelle série, y compris les concepteurs en compétition, dans un communiqué de presse. Vérifiez cela ci-dessous.

«Amazon Original series Faire la coupe, hébergé et produit par Heidi Klum & Tim Gunn, sera présenté en première sur Prime Video sur Vendredi 27 mars 2020. La série de compétitions de mode en 10 épisodes, qui rassemble un groupe diversifié de 12 entrepreneurs et designers talentueux, présentera deux nouveaux épisodes chaque semaine, pour aboutir à une finale épique le 24 avril 2020.

Dans cette toute première série mondiale et instantanée, les éditions limitées du look gagnant de chaque épisode seront disponibles à l'achat exclusivement sur Amazon Fashion dans le Faire la coupe boutique. Au cours de la saison, ceux qui ne «font pas la coupe» seront éliminés, le créateur gagnant de la finale recevant un million de dollars pour investir dans leur marque et l'opportunité de créer une ligne exclusive disponible sur Amazon Fashion.

La douzaine de créateurs présentés sur Faire la coupe visitera trois des capitales mondiales de la mode – New York, Paris et Toyko – et fera face à des défis et des missions qui mettront à l'épreuve non seulement leurs compétences en conception mais aussi leur capacité à gérer tous les aspects d'une entreprise. À en juger par leur apparence et leur sens de l'industrie, certains des noms les plus reconnaissables et les plus influents de la mode sont Naomi Campbell, Nicole Richie, Joseph Altuzarra, Carine Roitfeld et Chiara Ferragni. La série est produite par Sara Rea, Page Feldman, Heidi Klum, Tim Gunn et Jennifer Love, dirigée par Ramy Romany et produite par Amazon Studios et SKR Productions.

Les 12 designers en compétition pour l'opportunité d'une vie sont:

Sander Bos, 24 ans, Hasselt, Belgique: Doté d'un look d'inspiration avant-gardiste, Bos est un jeune designer qui dirige sa ligne homonyme. Élevé dans une petite ville de Belgique, il est diplômé de l'Académie royale des beaux-arts d'Anvers et a hâte de faire sa marque à l'échelle mondiale.

Rinat Brodach, 35 ans, New York City: Brodach était un fan de la mode depuis son plus jeune âge tout en grandissant en Israël et est ensuite venu aux États-Unis pour étudier le design. Sa ligne éponyme présente une esthétique minimaliste chic, sans genre, reflétant sa propre personnalité simple. Elle a récemment habillé Billy Porter pour les Critics’s Choice Awards et ses créations ont également été portées par Laverne Cox et Adam Lambert.

Ji Won Choi, 26 ans, New York: la diplômée de Parson est une créatrice de streetwear haut de gamme qu'elle vend sous sa marque homonyme et a collaboré avec Adidas, avec des pièces portées par Beyoncé et Kendall Jenner. Née à Séoul, en Corée du Sud, élevée en Oklahoma et éduquée à New York et à Paris, son travail reflète la façon dont Choi se voit dans le monde.

Jasmine Chong, 31 ans, New York: Née et élevée à Kuala Lumpur, en Malaisie, Chong est la propriétaire de sa ligne de prêt-à-porter féminine éponyme, présentée précédemment à NYFW et sa ligne a été présentée dans un certain nombre de magazines de mode. Inspirée par sa grand-mère couturière et sa mère créatrice de mode, elle se concentre sur la création de beaux vêtements qui conviennent à toutes les morphologies.

Jonny Cota, 35 ans, Los Angeles, Californie: propriétaire autodidacte de la marque de streetwear haut de gamme Skingraft, Cota produit chaque année deux collections de prêt-à-porter pour hommes et femmes et a présenté cinq fois à la Fashion Week de New York. De plus, il a habillé des célébrités dont Nicki Minaj et Beyoncé.

Martha Gottwald, 28 ans, Richmond, VA: originaire de Louisiane et mère de deux enfants, elle est propriétaire de la marque de vêtements pour femmes Neubyrne et a été présentée dans British Vogue et présentée à NYFW. Comme Gottwald elle-même, Neubyrne embrasse la couleur et la fantaisie. Survivante d'un accident de voiture presque fatal qui lui a appris la force et l'endurance, elle est une créatrice relativement nouvelle qui s'est inspirée des artisans qu'elle a rencontrés à Singapour.

Troy Hul Arnold, 34 ans, New York: Professeur auxiliaire à Parsons, Hul Arnold est né à Trinité-et-Tobago avant de venir aux États-Unis étant enfant. Sa marque, Hul Arnold, présente des looks minimalistes et avant-gardistes pour hommes; une de ses créations a été portée par Sarah Jessica Parker sur Glee. Hul Arnold adopte une approche artisanale de sa mode, et il se réfère à ses pièces comme des sculptures fonctionnelles.

Joshua Hupper, 38 ans, Shanghai, Chine: Fondatrice de BABYGHOST, une marque de mode de commerce électronique extrêmement populaire basée en Chine, les créations de Hupper ont été présentées dans Vogue et sur les pistes du monde entier. Sa ligne présente des modes de prêt-à-porter féminines et jeunes pour la «fille espiègle». Originaire de Columbus, Ohio, les talents de Hupper ont été façonnés par son éducation artistique et ses stages avec Diane Von Furstenburg et Thakoon.

Esther Perbandt, 43 ans, Berlin, Allemagne: Fondatrice et homonyme Esther Perbandt est née et a grandi à Berlin, endurcie à Moscou et polie à Paris. Propriétaire de sa ligne éponyme, qui présente des articles séparés inspirés de la mode masculine, Perbandt a créé plus de 30 collections au cours des 15 ans d'histoire de la marque et dirige sa boutique à succès à Berlin depuis dix ans. En tant qu'artiste, elle a également collaboré à d'innombrables projets de musique, de cinéma et de théâtre.

Will Riddle, 31 ans, New York City: les compétences en conception de Riddle, avec une approche moderne du vieux glamour, ont conduit à une série d'emplois impressionnants, y compris le directeur d'atelier à Oscar de la Renta, 3.1 Philip Lim, et maintenant designer masculin à Kith – un voyage loin de grandir dans un parc à roulottes en Ohio. Avec un CV impressionnant à son actif, Jedusor est prêt à créer son propre label.

Sabato Russo, 64 ans, Milan, Italie: Designer chevronné avec 25 ans de carrière dans l'industrie, Russo est propriétaire de la marque Satorial Monk, qui mise sur la simplicité haut de gamme. Ancien mannequin capable de parler quatre langues, Russo a un point de vue global qui se reflète dans ses looks sophistiqués et intemporels. Russo travaille actuellement sur sa ligne «Made in Italy» intitulée Sabato Russo.

Megan Smith, 38 ans, Los Angeles, CA: Née et élevée à Kansas City, KS, Smith a découvert son amour du design de mode tout en créant des vêtements pour ses poupées Barbie. Après avoir conçu la marque privée de plusieurs grands groupes et détaillants, Smith s'est diversifiée et a lancé sa propre ligne «Megan Renee». La réponse à son premier défilé lors de la Fashion Week de Los Angeles a été si écrasante qu'elle a lancé sa boutique en ligne pour vendre ses collections à clients dans le monde entier. Sa ligne présente une tenue de cocktail féminine inspirée des années 70. »

  • PS4 Slim 1 To F avec 2ème Manette Noir
    Contient : La PS4 Slim 1To noire Deux manettes DS4 noires
  • Sony PlayStation 4 Pro Console de jeux 4K HDR 1 To HDD noir de jais
    Un gameplay intense et vibrant, des films aux images époustouflantes et un niveau de détails incroyable à chaque instant. Véritable concentré de technologies de pointe, la PS4 Pro procure les expériences de jeu plus rapides, plus fluides et plus extrêmes.Les jeux brillent d'une vie intense et de détConsole Ps4
  • PS4 1 To Crash Team Racing + Spyro + RC Hits - noire
    Contient : La PS4 500 Go noire et une manette DS4 noire Les jeux Ratchet & Clank, Spyro Reignited Trilogy et Crash Team Racing: Nitro Fueled
  • Console PS4 Slim 1To Noire/Jet Black + Ratchet & Clank + Crash Team Racing + Spyro Reignited Trilogy - PlayStation Officiel
    Ce pack contient une console PS4 Slim 1To noire (Châssis F), le jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled, le jeu Spyro Reignited Trilogy et le jeu Ratchet & Clank en édition PlayStation Hits. Console Ps4
  • Pack Console Microsoft Xbox One S All Digital 1 To Blanc 3 Jeux inclus (Minecraft + Sea of Thieves + Fortnite)
    Ce pack comprend une console One S ALL DIGITAL 1 To, une manette sans fil Xbox blanche et 3 jeux en téléchargement : Minecraft, Sea of Thieves et Fortnite Libérez vous du disque et créez une bibliothèque de jeux dématérialisés qui voyagent avec vous sur le cloud Souscrivez au Game pass et accédez à plus de 100 jeux en un instant, avec des nouveautés et exclusivités ajoutées très régulièrement Profitez de la liberté des jeux Xbox Play Anywhere à la fois sur Xbox One et sur PC Windows 10 sans coût supplémentaire Profitez de la technologie 4K Blu-ray pour regarder vos films et et séries en 4K sur Netflix, Amazon, Hulu et découvrez une image plus riche, plus lumineuse et plus colorée grâce au High Dynamic Range Xbox One est la seule console sur laquelle vous pouvez jouer aux nouveaux jeux EA en accès anticipé pour une durée limitée avant leur sortie avec le EA Access Cette console est 100% digitale, et ne contient pas de lecteur de disque
  • Xbox One S 1 To + 5 jeux Gears of War + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold + 1 mois d'essai au Xbox Game Pass
    Xbox One S 1 To - Plus épurée. Plus fine. Plus performante.Console Xbox One
  • XBOX ONE S 1TB NAKED
    MICROSOFT
  • Xbox One S 1 To Forza Horizon 4 + DLC LEGO + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold et Xbox Game Pass
    Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + DLC LEGO + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold et Xbox Game Pass + 1 manette sans fil Xbox One S + câble HDMI + 2 piles LR6Console Xbox One