L'objet que Valderrama voulait voler du spectacle That '70s

15



Valderrama a toujours manifesté ouvertement un penchant pour son Ce spectacle des années 70 co-stars; il a souvent été vu traîner et socialiser avec eux, et a même participé à une sorte de réunion informelle (que nous aborderons dans un peu). Mais il est également fier de la série elle-même et a déclaré qu'il pensait que son personnage – qui aurait pu facilement être une caricature offensive – était bien écrit et développé par le personnel de la série.

Dans une interview 2019 avec Forbes, Valderrama a révélé que la question souvent controversée du traitement des immigrants en Amérique est devenue une question importante pour lui, et qu'il peut regarder en arrière sans regret en dépeignant un tel immigrant sur Ce spectacle des années 70. "J'ai beaucoup réfléchi à cela au fil des ans, et je pense que nous nous sommes bien entendus", a déclaré l'acteur. "La célébration de l'amitié et la façon dont Fès a été traité sur un pied d'égalité. Il faisait partie du gang."

Valderrama a également noté que pour toutes les blagues faites aux frais de Fès, il y en avait beaucoup destinées au reste de l'ensemble. "Ils se sont beaucoup amusés avec les" poissons hors de l'eau "dans le Wisconsin, mais ils se sont aussi beaucoup amusés avec la fille b * tchy et le gars blanc hétéro", a-t-il déclaré. "Les écrivains étaient très ouverts à mes pensées – j'étais comme" n'importe quoi pour faire rire les gens ", mais j'avais aussi le pouvoir d'avoir une opinion."