Les joueurs les plus importants de la finale de la Ligue des champions, classés

46


Classement des joueurs les plus importants de Liverpool et de Tottenham qui participeront à la finale de la Ligue des champions.

Sadio Mane, Virgil van Dijk ou Harry Kane? Qui décidera de la finale de la Ligue des champions 2019 en faveur de Tottenham ou de Liverpool le samedi 1er juin?

Les deux équipes se connaissent bien grâce à leurs combats en Premier League ces dernières années. Liverpool détient un avantage psychologique grâce à ses deux victoires contre les Spurs en action nationale cette saison.

Les matchs étaient serrés, cependant, 2-1 contre les Reds au stade de Wembley et à Anfield, donc Tottenham sera confiant de pouvoir gagner un match unique contre une équipe revenant en finale pour une deuxième saison consécutive.

Liverpool a l'air plus fort qu'avant lors de la défaite 3-1 contre le Real Madrid il y a un an. Les Reds ont terminé à la deuxième place de Manchester City dans l'élite de l'Angleterre avec 97 points, 26 devant les Spurs.

Malgré tout, Tottenham a la puissance de feu pour déclencher un choc, en particulier si l'attaquant vedette Harry Kane joue. Il a dû faire face à une blessure et savoir s’il doit commencer ou non est une question délicate pour le manager Mauricio Pochettino.

Parmi les onze de départ probables et les trois remplaçants les plus en vue de chaque côté, nous avons classé les joueurs les plus importants qui devraient figurer en finale, du moins au plus important.

30-29. Erik Lamela et Victor Wanyama, Tottenham

Erik Lamela est un talent mercuriel, mais si Tottenham compte sur l'Argentin dans cette finale, cela signifiera que Liverpool est confortablement en route pour soulever le trophée pour la sixième fois dans l'histoire du club.

De même, Victor Wanyama peut offrir de l'acier supplémentaire aux côtés d'Eric Dier, mais les Spurs devront être plus progressifs pour battre les Reds.

28. Fernando Llorente, Tottenham

Divock Origi n'est pas le seul à avoir l'habitude des buts d'embrayage. Les Spurs sont toujours dans le tournoi grâce à l'arrivée controversée de Fernando Llorente contre City.

Bien qu'il y ait eu une certaine controverse quant à savoir s'il a marqué via sa tête ou son bras, le but résumait brillamment les ravages que le joueur de 34 ans peut causer dans l'air.

C’est un bélier qui frappe les défenseurs et les gardiens de but. Il a bien utilisé ces attributs au service de l'Athletic Bilbao et de la Juventus.

Llorente ne commencera probablement pas, mais il propose un itinéraire différent vers le but en tant qu'impact que Liverpool devrait prévoir.

27-26. Divock Origi et Daniel Sturridge, Liverpool

La condition physique de Roberto Firmino pourrait remettre l'un des attaquants adjoints de Liverpool sous les projecteurs. Origi et Daniel Sturridge offrent tous deux des traits gagnants.

Origi est un homme cible naturel qui a développé une niche pour la finition dans les situations d'embrayage. Il était infaillible lors du retour pour renverser le Barça:

Sturridge n'est pas le même type de point focal, mais il offre le flair pour tomber du front et agir comme un n ° 10 afin que Mane ou Mohamed Salah puissent prospérer au milieu.

Si Firmino ne peut pas démarrer, Sturridge offrira une flexibilité tactique à Liverpool, tandis que la fraîcheur d'Origi dans l'embrayage inquiéterait sûrement les Spurs.

25-24. James Milner et Naby Keita, Liverpool

La puissance du milieu de terrain de Liverpool est basée sur l'énergie de ses membres. C’est quelque chose que James Milner et Naby Keita ont en abondance.

Ce dernier est également la chose la plus proche d'un meneur de jeu qualifié dans l'équipe de Klopp. Malheureusement, Keita est peu susceptible de jouer un rôle dans la finale.

Klopp ne semblait pas certain des chances de l'ancienne star de RB Leipzig de surmonter un problème de cuisse, selon James Carroll du site officiel du club:

S'il n'est pas en forme à 100%, il ne peut pas jouer. C'est comme ça. Ce n'est pas important que vous jouiez pour votre pays ou votre club. C’est ce que nous essayons d’assurer. Cela semble bon, très positif et nous verrons s'il y a une chance.

Au moins industrieux, Milner, 33 ans, pourrait figurer. Il pourrait mener le combat contre les Spurs, mais il est plus susceptible d'être un sous-marin d'impact alors que Klopp démarre Fabinho, Georginio Wijnaldum et Jordan Henderson.

23. Moussa Sissoko, Tottenham

Il est un peu passé sous silence cette saison, mais Moussa Sissoko s'est discrètement imposé comme un membre clé de l'équipe de Tottenham. Le puissant Français a saisi l'opportunité créée par le départ de Mousa Dembele et les blessures de Harry Winks.

Le meilleur attribut de Sissoko est sa capacité à faire avancer le ballon au milieu du terrain. Cela permet aux Spurs de lancer de nombreux pièges pendant la pause.

https://twitter.com/SpursOfficial/status/1131620810479755265

Ses qualités clés devraient encourager Pochettino à trouver de la place dans son onze de départ pour l'ancien as de Newcastle.

22. Joel Matip, Liverpool

Il est moins annoncé que van Dijk, mais «l’autre» défenseur central de Liverpool joue toujours un rôle important. Matip protège cette équipe d'un barrage de croix grâce à sa hauteur et sa puissance dans les airs, tandis que sa longue foulée lui permet de récupérer rapidement et de suivre les coureurs qui dépassent la ligne arrière.

Cette dernière qualité sera vitale face à une équipe de Spurs sûre d'exploiter son rythme sur le front. Plus que son travail défensif, Matip s'est montré apte à porter le ballon par l'arrière.

Il n'a jamais peur d'avancer des profondeurs. Ces pistes ont mis Liverpool sur le pied avant et compensent l'absence de techniciens vraiment raffinés au milieu.

La capacité de Matip à lancer des passes précises depuis les profondeurs sera essentielle pour libérer Mane et Salah derrière la ligne défensive de Tottenham.

21-20. Danny Rose et Kieran Trippier, Tottenham

Danny Rose et Kieran Trippier méritent d'être classés ensemble car ils seront probablement les joueurs que Liverpool cible le plus dans la capitale espagnole.

Les deux peuvent être pris hors de position et entraînés dans des défis imprudents. L'un ou l'autre laisserait Tottenham exposé contre les arrières latéraux de Liverpool et les attaquants larges mortels.

Ce dont les Spurs ont besoin, c'est d'une présentation disciplinée des deux internationaux anglais. Trippier est capable aux deux extrémités du terrain, mais sa forme a mal tourné au cours de la seconde moitié de la campagne.

Rose a de l'expérience de son côté, un atout dont il aura besoin pour affronter Salah et Alexander-Arnold.

19. Hugo Lloris, Tottenham

Ce n’a pas été la meilleure saison de la carrière de Lloris, mais le buteur français est toujours une figure expérimentée à laquelle les Spurs peuvent faire confiance. Toujours un formidable stoppeur, Lloris a perdu peu de son agilité à 32 ans.

Tottenham se sentira confiant à propos de Lloris dans toutes les situations individuelles que les Reds sont susceptibles de créer. Pourtant, ce sera une autre histoire si Liverpool choisit de le tester dans les airs.

Prochain: Harry Kane sera-t-il en forme pour la finale de la Ligue des champions?

C’est le seul domaine où ce vétéran peut être vulnérable. Liverpool a également un avantage dans les duels aériens, en particulier sur coups de pied arrêtés.

Van Dijk et son compatriote défenseur central Matip offrent de la hauteur, tandis que Fabinho, Wijnaldum et Mane sont tous des centres d'attaque utiles. Les Spurs miseront sur la protection de Lloris avec un troisième défenseur central ou la proximité de Dier.

18-17. Toby Alderweireld et Jan Vertonghen, Tottenham

Tottenham n'a pas atteint la finale sur la base de l'excellence défensive, ayant concédé six fois au cours des deux derniers tours. Même ainsi, Pochettino peut être pardonné de se sentir confiant chaque fois que Toby Alderweireld et Vertonghen commencent côte à côte.

Les coéquipiers internationaux belges sont un formidable partenariat. Robustes dans les airs et sur le pont, ils combinent intelligence et agressivité pour contrecarrer la plupart des attaques.

Le bonus de Tottenham est fourni par la technique que chaque homme possède. Vertonghen est particulièrement apte à jouer à l'arrière.

Le joueur de 32 ans devrait être suffisamment en forme pour commencer à la suite d'une blessure à la cheville, selon Will Griffee de MailOnline. Le statut de Vertonghen sera crucial, Griffee notant également comment son compatriote défenseur central Davinson Sanchez est aux prises avec un problème de cuisse.

16. Georginio Wijnadlum, Liverpool

Il n'y a pas de joueur plus sous-estimé dans les rangs de Liverpool que Wijnaldum. L'international néerlandais est un mélange utile de puissance, de technique, de discipline défensive et d'instincts offensifs.

Wijnaldum a montré cette dernière qualité en sortant du banc pour inspirer le retour épique de Liverpool contre Barcelone en demi-finale:

Ses passes tardives, ses prouesses aériennes et sa technique de finition donnent aux Reds une autre option dans le dernier tiers. Les Spurs savent tout sur la menace que représente Wijnaldum après avoir marqué lors de la victoire 2-1 à Wembley en septembre.

Wijnaldum est également athlétique, intelligent et suffisamment polyvalent pour aider Fabinho dans les zones plus profondes. Lui donner un départ est le meilleur moyen de Klopp pour assurer le triomphe de Liverpool dans une finale serrée.

15. Eric Dier, Tottenham

Le rôle d'Eric Dier en tant qu'applicateur de Tottenham entre la défense et le milieu de terrain sera testé par une équipe de Liverpool conçue pour contourner les destroyers au milieu avec le rythme de vastes zones.

Dier est un meilleur joueur sur le ballon que ses performances robustes ne l'indiquent. Mais il n'aura pas le temps de jouer à travers les lignes avec Henderson.

Dier agissant comme une barrière pour les sorties de Salah et Mane de l'extérieur vers l'intérieur sera plus important. Il doit soutenir les défenseurs centraux de Tottenham afin que les arrières latéraux puissent se concentrer sur la négation de Robertson et Alexander-Arnold.

14. Alisson Becker, Liverpool

Deux gardiens de but compétents seront exposés en finale, mais il ne fait aucun doute qu'Alisson est plus important pour Liverpool que Lloris pour Tottenham.

Les Spurs ont eu une solide défense tout au long du mandat de Pochettino grâce à la discipline collective et à des tactiques prudentes. En revanche, l'unité de Liverpool réussit grâce à la qualité de ses individus, à commencer par l'homme entre les bâtons.

https://twitter.com/ChampionsLeague/status/1129065923002937344

Alisson a donné aux Reds une présence physique imposante. Sa taille et son athlétisme font de lui une force lorsqu'il réclame des croix, ainsi qu'intimidant dans des situations individuelles.

Liverpool sait ce qu'une performance fragile au but peut leur coûter en finale après les erreurs de Loris Karius contre le Real la saison dernière. Klopp n'aura pas de tels soucis avec Alisson.

13. Jordan Henderson, Liverpool

Le skipper de Liverpool est le terrier de choix de Klopp. Henderson ne se fatigue jamais et utilise son moteur génial pour maintenir la pression sur l'adversaire.

Il est le meilleur défenseur des Reds de face. Klopp a sagement confié à l'homme d'Angleterre un rôle plus avancé et un mandat de refuser aux adversaires de jouer à l'arrière.

La ténacité d'Henderson sera un problème pour une équipe de Spurs qui aime construire des mouvements de défense. Il doit s'assurer que Jan Vertonghen et Davinson Sanchez (si les deux sont en forme) n'ont pas le temps de jouer.

12. Christian Eriksen, Tottenham

Le jeu de possession élégant de Tottenham passe généralement par Christian Eriksen. Cependant, le centre créatif de Pochettino aura du mal à mener des choses contre une équipe obstinée dans sa poursuite de l'homme en possession.

Aucune équipe ne presse aussi bien que Liverpool, donc Eriksen n'aura pas le temps de choisir les passes dont les Spurs ont besoin pour ralentir le rythme. Ne vous attendez pas à un patient de type Luka Modric et à un recyclage cultivé de la possession de l'homme que les Spurs avaient initialement signé pour le remplacer en 2013.

Eriksen étant silencieux, Tottenham devra jouer un jeu plus direct. Heureusement, cette approche peut convenir davantage à Heung-min Son and Co. Cela aide également Eriksen à devenir plus prolifique devant le but cette saison.

Le Danois a 10 buts à son actif, avec sa puissance de tir et son expertise des coups de pied arrêtés dont Liverpool se méfiera. Eriksen devrait effectuer des descentes tardives pour casser derrière Alli et attraper froid les Reds à l'arrière.

11-10. Andy Robertson et Trent Alexander-Arnold, Liverpool

Il est approprié de réunir les deux arrières latéraux des Reds en termes d’importance. Les raids d'Andy Robertson et Trent Alexander-Arnold fournissent une largeur vitale dans une équipe autrement conçue pour que les joueurs larges dérivent de manière centrale.

Les Spurs auront du mal à gérer les arrières latéraux de Liverpool, car Kieran Trippier et Danny Rose ont des limites défensives.

Heureusement pour Klopp, ni Alexander-Arnold ni Robertson n'ont manqué à leurs responsabilités en défense cette saison:

Liverpool a besoin de ses arrières latéraux pour se déplacer sur la couverture afin de bloquer les pistes de Son, Lucas Moura et Dele Alli. Robertson et Alexander-Arnold feront probablement la différence aux deux extrémités du terrain.

9. Roberto Firmino, Liverpool

Kane n'est pas le seul attaquant de renom dont le statut reste incertain avant la finale. Roberto Firmino court également contre le temps pour être disponible alors qu'il se remet d'une blessure à l'aine.

Comme Pochettino, Klopp semble confiant que son attaquant peut au moins jouer un rôle. C’est une bonne nouvelle compte tenu de la performance de Firmino en Europe.

https://twitter.com/ChampionsLeague/status/1131495513726103552

Sa participation potentielle est également une mauvaise nouvelle pour Tottenham. Firmino a été une épine du côté des Spurs cette saison, marquant dans les deux victoires en championnat.

Bien qu'il ne s'attende jamais à porter le fardeau des buts, Liverpool est une tenue d'attaque plus efficace lorsque le Brésilien mène la ligne. Son mouvement crée un espace pour Mane ou Salah pour se diriger vers les zones centrales, tandis que sa gamme de passes libère les deux à l'arrière.

Un front de Liverpool à pleine puissance pourrait être trop pour Tottenham.

8. Harry Kane, Tottenham

Le statut de Kane fera pencher la balance de cette finale d'une manière ou d'une autre. Pochettino ne sait pas si son prolifique numéro 10 commencera.

Garder Liverpool deviner est une sage décision, mais Pochettino ne peut pas éviter un choix cauchemardesque. Le record et la qualité de Kane le rendent incroyablement tentant de le restaurer dans la formation de départ s’il est complètement remis de son problème de cheville.

C'est un pari, cependant, car les Spurs ne battront pas cette puissante équipe de Liverpool alignant un seul joueur à moins de 100%.

Il y a aussi le plus grand dilemme. Tottenham a mieux joué en Europe sans Kane. Son et Moura les ont rendus mortels à la pause, permettant à Pochettino de faire le milieu de terrain et de jouer un match plus direct.

C’est une formule gagnante dans ce tournoi depuis des années. Liverpool pourrait être ses prochaines victimes puisque les exigences pressantes du jeu de Klopp laisseront la place au rythme derrière.

L'histoire regorge d'exemples d'équipes qui ramènent des étoiles en désordre au détriment d'une équipe gagnante. La Hongrie l'a fait avec Ferenc Puskas lors de la Coupe du monde de 1954 et a rapidement perdu la finale 3-2 contre l'Allemagne de l'Ouest.

Arsène Wenger et le rival de Tottenham au nord de Londres, Arsenal, ont fait de même pour la finale de 2006 contre Barcelone. Wenger a réinstallé Ashley Cole et Sol Campbell en défense, brisant une unité improvisée qui n'avait auparavant concédé que deux buts en Ligue des champions, aucun en phase à élimination directe.

Les Gunners ont perdu 2-1 après avoir ignoré la tentation de se livrer à une expérience gagnante au détriment de ce qui fonctionnait.

Pochettino et Kane pourraient commettre la même erreur.

7. Fabinho, Liverpool

Aussi dangereux que Dele Alli soit, Liverpool est mieux placé pour affronter les coureurs de milieu de terrain que la saison dernière. La présence de Fabinho comme écran devant les quatre arrières a rendu les Reds plus difficiles à débloquer.

Après un lent démarrage de sa carrière à Liverpool, l'ancienne star de Monaco et du PSG est devenue partie intégrante de l'équipe de Klopp. Fabinho a donné à Liverpool un milieu de terrain défensif qui est à la fois une ancre naturelle et un meneur de jeu en profondeur.

Toute équipe qui parvient à battre les tactiques incessantes de Klopp trouve Fabinho qui attend comme dernière barrière devant van Dijk and Co.

Fabinho a besoin de lire le jeu astucieusement en finale. Il doit choisir les bons moments pour aider Son et Moura, sans ignorer le mouvement d'Alli.

6. Dele Alli, Tottenham

Alli est l'un des rares avantages de Tottenham sur Liverpool. Il est le milieu de terrain offensif complet que les Reds ne possèdent pas.

Le flair d’Alli, son œil pour le but et sa course depuis les profondeurs donnent régulièrement aux Spurs un homme de rechange dans le dernier tiers. Il est devenu particulièrement difficile à suivre alors que Son et Moura ont été déployés au sommet.

Avoir deux attaquants devant lui qui aiment se déplacer largement a donné à Alli plus d'espace pour percer le milieu. Les lignes défensives plus profondes que les équipes sont obligées de battre contre Son et Moura ont également donné à Alli une plus grande liberté de créer sur le bord de la surface.

Liverpool n'aime pas suivre les joueurs avec un marquage d'homme à homme strict, préférant plutôt chasser et presser en meute. Alli sait éviter la congestion, et s'il se libère assez souvent, il peut se révéler décisif.

5. Virgil van Dijk, Liverpool

La solidité défensive retrouvée de Liverpool doit beaucoup à van Dijk, le défenseur central le plus dominant de la planète cette saison. Le rythme, la qualité de l’air, l’anticipation et l’agression du Néerlandais seront tous nécessaires pour maîtriser les nombreuses menaces d’attaque de Tottenham.

Van Dijk conserve sa position ainsi que tout défenseur. Il ne perd jamais de vue les coureurs et lit le jeu suffisamment bien pour savoir quand et d'où viendront les pauses.

Il a si bien joué qu'il s'est même montré capable de défendre deux joueurs par lui-même, comme les Spurs l'ont découvert à Anfield en mars:

Une performance typique de la superbe saison de van Dijk remportera le trophée de Liverpool.

4. Lucas Moura, Tottenham

Si Son a été le catalyseur de la course de Tottenham à la finale en l'absence de Kane, Moura a été le facteur X. L'ailier brésilien a le rythme que Liverpool devrait craindre.

Son parcours de l'extérieur vers l'intérieur confère une plus grande flexibilité à une ligne avant déjà fluide. Pochettino a été intelligent sur la façon dont il a utilisé Moura, lui donnant essentiellement un rôle gratuit hors de Son, accordant à la paire la licence pour faire pivoter ses positions n'importe où dans le dernier tiers.

La difficulté de suivre Moura a été prouvée par son triplé pour briser le cœur de l'Ajax lors de l'inoubliable demi-finale retour:

Quelle que soit la forme physique de Kane, Moura doit commencer. Il est le seul joker qui peut détruire la structure défensive habituellement solide de Liverpool.

3. Fils Heung-min, Tottenham

Le statut de Kane reste à déterminer, laissant Heung-min Son comme le choix le plus évident pour continuer à mener la ligne. Ce n'est pas vraiment une mauvaise nouvelle compte tenu de l'efficacité de l'international sud-coréen dans cette compétition.

Il a marqué lors de la victoire 4-0 sur Dortmund au cours des 16 derniers matchs, avant de punir Manchester City à trois reprises lors d'un match de quart de finale dramatique remporté à l'extérieur.

Le rythme, le contrôle rapproché et la technique de son fils en tant que finisseur font de lui le joueur le plus dangereux des rangs des Spurs. Il pourrait étirer la ligne haute de Liverpool au-delà du point de rupture.

Si Son obtient des chances en finale, on peut lui faire confiance pour en prendre quelques-unes.

2. Mohamed Salah, Liverpool

Liverpool est une équipe formidable en raison de ses nombreuses menaces à l'avant. Si Mane ne vous comprend pas, il y a de fortes chances que Salah le fasse.

Comme son coéquipier, l'Égyptien a inscrit 22 buts en championnat, dont quatre supplémentaires en Europe. Salah a également toute la motivation dont il a besoin pour booster son décompte en finale.

Le jeu phare de la saison dernière reste un souvenir douloureux pour le large attaquant prolifique. Il a été contraint de le quitter après s'être blessé à l'épaule lors d'un défi de taille du défenseur central du Real Sergio Ramos:

Salah a eu un an pour déterminer comment il pourrait rattraper cette nuit. Combiner le talent à ce niveau avec une motivation supplémentaire signifie des problèmes pour les Spurs.

1. Sadio Mane, Liverpool

Liverpool n'est pas à court de vainqueurs de match à l'avant, mais Mane est le joueur que les Spurs devraient craindre. L'international sénégalais a connu une saison record devant le but, marquant 26 fois, dont quatre dans cette compétition.

Le total de Mane's Champions League ne vous impressionne pas tant que vous ne réalisez pas qu'il a marqué dans les grands moments. Il a été sur la cible à deux reprises lors de la victoire 3-1 au match retour contre le Bayern Munich lors des 16 dernières en Allemagne.

Mane a également trouvé le filet lors de la victoire globale de 6-1 contre Porto lors des huit derniers matchs.

Une amplitude de mouvement améliorée, ainsi que plus de raffinement en tant que finisseur, en particulier dans les airs, font de Mane le joueur le plus susceptible de régler cette finale en faveur de Liverpool.



  • PS4 1 To Crash Team Racing + Spyro + RC Hits - noire
    Contient : La PS4 500 Go noire et une manette DS4 noire Les jeux Ratchet & Clank, Spyro Reignited Trilogy et Crash Team Racing: Nitro Fueled
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • PS4 Slim 1 To F avec 2ème Manette Noir
    Contient : La PS4 Slim 1To noire Deux manettes DS4 noires
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + Uncharted: The Nathan Drake Collection PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu Uncharted: The Nathan Drake Collection en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020
  • Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Jeu de rôle - Date de sortie marché : 27 Septembre 2019 - PEGI - Public : 12+ - Nombre de joueurs : En local : 1 - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Super Mario Party Switch
    2 ans 2524647
  • The Legend of Zelda : Link's Awakening Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action - Date de sortie marché : 20 Septembre 2019 - Note Gameblog.fr : 9/10 - PEGI - Public : 7+ - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Manette Xbox Elite Série 2 Sans Fil
    MICROSOFT 2 ans FST-00003
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One X - 1 To
    MICROSOFT 2 ans CYV-00419
  • Xbox One X 1To Star Wars Jedi : Fallen Order + 1 mois d?essai au Xbox Live Gold et au Xbox Game Pass
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette. Découvrez le pack Xbox One X 1 To Star Wars Jedi : Fallen Order. Ce pack comprend une console One S (lecteur Blu-ray 4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High Dynamic Range), un mois d?essai au Xbox Live Gold offert et 1 mois d?essai au Xbox Game Pass offert, manette sans fil Xbox One, câble HDMI, piles LR6.Console Xbox One