Le concept OnePlus est livré avec une caméra «  disparue ''

10
Le concept OnePlus est livré avec une caméra `` disparue ''


Le fabricant chinois présentera cette semaine un nouvel appareil intrigant avec un appareil photo qui "disparaît" une fois qu'il n'est pas utilisé. Le secret: le verre change de couleur

Concept Oneplus

Source: OnePlus

À une époque où la plupart des smartphones se ressemblent et se comportent de la même manière, le chemin vers le cœur des clients potentiels passe par des gadgets, ou comme les fabricants l'appellent «innovation». Après la tendance des appareils pliants, OnePlus introduit un concept de smartphone avec une caméra invisible, qui n'apparaît que pendant son fonctionnement.

Plus de caméra contextuelle

Ces dernières années, un certain nombre de fabricants ont réussi à rendre les appareils un peu plus minimalistes en utilisant une séance photo "pop-up", cachée sur l'appareil, y compris OnePlus avec le OnePlus 7 Pro. Cependant, cette fois-ci, le constructeur chinois souhaite opter pour une solution plus élégante et peut-être moins défaillante, et introduit un concept d'appareil avec un tableau photo «invisible».

OnePlus est un constructeur automobile britannique de McLaren pour intégrer une technologie qui utilise les dernières nouveautés dans les toits de ses véhicules de luxe; Sur simple pression d'un bouton, les conducteurs peuvent assombrir le toit de leur véhicule en verre électrochimique qui semble complètement transparent, bloquant l'entrée de jusqu'à 95% de la lumière en quelques secondes. Le concept de l'appareil de la société a adopté la technologie, et son système de photographie arrière se cache derrière ce verre spécial, qui le masque lorsqu'il n'est pas utilisé – et l'expose complètement dès que l'appareil photo est allumé. Soit dit en passant, le résultat final semble plutôt esthétique, et parce que toutes les lentilles sont centrées sous le composant en verre – vous ne trouverez pas les protubérances de lentille familières.

En ce qui concerne les spécifications, nous devrons faire preuve de patience et ne pas encore savoir combien de stockage, de RAM et de puissance de batterie entreront, mais sa séance photo comprendra probablement les mêmes spécifications que la version OnePlus 7T Pro McLaren: un appareil photo principal de 48 mégapixels et un autre appareil photo avec un objectif 16 mégapixels de large. Au-delà d'une courte vidéo publiée sur son compte Twitter, One Plus ne révèle aucun détail supplémentaire sur l'appareil, et on ignore actuellement quand il atteindra le grand public, et s'il restera ou non juste un concept. Cependant, la société le dévoilera officiellement lors d'un salon CES cette semaine à Las Vegas.

L'équipe geek sera à l'exposition CES 2020 et rendra compte régulièrement de tout ce qui se passe. Alors rejoignez notre chaîne Telegram maintenant, suivez-nous sur Instagram, Facebook etTwitter – Là, nous mettrons à jour tout au long de l'exposition. De plus, téléchargez l'application Geekitics pour iOS, Android et la galerie d'applications Wavy afin de ne pas manquer les mises à jour et les nouvelles les plus chaudes.



Avatar

Hila Haimovich

Geeky, Traitez-le