mercredi, 22 janvier 2020
Accueil E-Sport L'application d'enregistrement avancée de Google est disponible sur la plupart des appareils...

L'application d'enregistrement avancée de Google est disponible sur la plupart des appareils Android

68
L'application d'enregistrement avancée de Google est disponible sur la plupart des appareils Android


Idan Ben Tovim | Il y a 24 secondes

Mobile et gadgets

En pixels? Pas de problème. Un développeur a déjà fait le travail pour vous

Photo: Google

Les appareils pixel de Google ne sont généralement pas caractérisés par un matériel exceptionnel, mais avec un excellent logiciel qui, par exemple, est capable de prendre de meilleures photos que l'un des objectifs photo doubles et même triples, par exemple. Lors du lancement de Pixel 4, Google a pu impressionner le monde avec, entre autres, un logiciel d'enregistrement qui semble standard, mais qui transcrit en fait tout ce qui est dit (en anglais) et vous permet même de rechercher des mots ou des extraits dans l'enregistrement. Chez Google, nous pensions que cette fonctionnalité intéressante resterait exclusive à la famille Pixel, mais un développeur en a pensé un autre.

Une ligne et l'une de vos fonctionnalités Pixel killer sur votre mobile

Tout utilisateur d'Android peut facilement télécharger n'importe quel fichier APK (c'est-à-dire le fichier d'installation d'application) qu'il souhaite uniquement, mais l'application Google Recording est limitée, comme mentionné aux appareils Pixel uniquement. Ce qui signifie que même si vous avez réussi à mettre la main sur l'application d'enregistrement sophistiquée officielle APK, il est probable que vous ne pourrez pas exécuter l'application sur un appareil qui n'est pas un appareil pixel officiel, mais prédira son effondrement.



Désormais, les geek sont aussi sur télégramme


Désormais, les geek sont aussi sur télégramme
Pour rejoindre notre chaîne de télégramme, cliquez ici

Comme prévu dans presque toutes les applications et fonctionnalités de Google, il ne s'agit pas d'une restriction matérielle, mais d'une restriction logicielle. Michelle Raman du forum des développeurs XDA a fouillé le code du logiciel de l'enregistreur et a découvert un seul indicateur avec la ligne "PIXEL_2017_EXPERIENCE". Cette ligne est la principale barrière entre votre appareil non pixel et l'application. Reman a donc simplement supprimé la ligne, supprimant la limite.


XDA a déjà testé l'application sur plusieurs appareils et a constaté qu'elle fonctionnerait sur presque tous les smartphones fonctionnant sous Android 9 et plus, y compris Samsung, LG, Nokia, Wavy, Sony et bien d'autres. D'après un test que nous avons fait, les appareils Wavy ont pu exécuter l'application sans aucun problème, mais sur l'appareil OnePlus, par exemple, la transcription de l'enregistrement n'a pas été sauvegardée (bien que les enregistrements puissent être recherchés). XDA affirme que les surligneurs exécutant MIUI 10 et 11 ne fonctionnent tout simplement pas correctement, probablement en raison des modifications apportées par le fabricant au composant TextView d'Android Farmwork.

Si vous voulez essayer l'application Google Recording (développée par ailleurs en Israël), vous pouvez télécharger la version Raman ici. Cependant, veuillez noter que, comme pour toute installation externe, vous devrez autoriser une installation APK non signée qui ne provient pas nécessairement d'une source sécurisée. L'installation et ses conséquences à vos risques et périls.



Une bonne vieillesse

Né avec un joystick à la main. Il a beaucoup trop de gadgets et beaucoup trop de temps libre pour jouer avec tout le monde. Possède un marteau inexpliqué pour effectuer les étalonnages de la batterie de l'appareil. Quand il n'est pas occupé à écrire sur la technologie, il aime en parler, et beaucoup