Juste avant la nouvelle année: l'équipe Gadgeti conclut 2019

30
סיכום שנה


Une nouvelle année civile s'ouvrira demain (mercredi 1er janvier 2020) et amènera avec elle la fin de la décennie en cours, et juste avant cela, le moment est venu de récapituler l'année écoulée. Si nous pensions que les écrans cesseraient de croître après la croissance continue au cours des deux dernières années, alors en 2019, nous avons appris que les fabricants de téléphones sont toujours en mesure de réduire les marges pour augmenter tous les écrans des téléphones, et pas seulement les produits phares. Les téléphones pliants ont été introduits pour la première fois et devraient continuer à apparaître au cours de l'année à venir également, et dans le domaine de la télévision, nous avons vu de plus en plus de belles séries, même en Israël, alors que le monde du cinéma faisait face à plus de bandes dessinées, plus de remakes et beaucoup de films qui dépassaient le milliard de dollars de revenus.

Juste avant de publier vos électeurs de l'année dans le sondage sommaire 2019, nous avons recruté l'équipe du site Gadgeti pour partager avec vous nos choix personnels, les choses que nous avons aimées au cours de la dernière année et les choses que nous ne prévoyons pas voir en 2020.

Ohad Zadok, fondateur du site

C'est ainsi qu'il a souligné dans l'enquête annuelle

Débloqué cette année Le smartphone intrigant de l'année
Huawei P30 Pro Motorola RAZR
Le smartphone abordable de l'année Complètement son année
Xiaomi Redmi Note 8 Pro Microsoft
L'accord de cette année Déception cette année La nouvelle série de l'année Film de l'année
Nvidia acquiert Melanox La fin des jeux du trône Les gardes Joker

Lake: une année record pour les startups israéliennes

L'année 2019 restera dans les mémoires comme l'une des années les plus réussies de l'histoire de l'écosystème israélien de haute technologie. Les startups ont levé plus d'argent que jamais et ont accumulé pas mal de licornes ici (des sociétés d'une valeur supérieure à un milliard de dollars). Les investisseurs ont connu des sorties très impressionnantes et les exigences envers les employés dans tous les rôles possibles ne font que s'intensifier.

Selon un rapport de PwC, les sorties en 2019 valaient 9,9 milliards de dollars, 2 fois plus qu'en 2018 et 33% de plus qu'en 2017. En termes d'investissements dans les startups israéliennes, nous voyons également des données record. Selon un rapport IVC, 4,68 milliards de dollars ont été levés auprès de fonds de capital-risque au cours des trois premiers trimestres de 2019, presque le même montant levé tout au long de 2018! L'énorme quantité de collecte de fonds a grandement contribué à la création d'un certain nombre de nouvelles licornes en Israël, dans des domaines très divers, notamment lundi (Team Task Management), Lightricks (Graphic Editing Application Developer), Riskified (E-Commerce Cyber ​​Protection) et même l'Unification Unique. Entre Taboola et Outbrain (publication de contenu).

La prochaine décennie sera-t-elle aussi réussie que la précédente? Ce sera très difficile à prévoir. Les entrepreneurs et investisseurs israéliens seront très améliorés au cours de la décennie qui s'achèvera et je pense que la tendance se poursuivra. Les grandes entreprises bien établies sont quelque chose de très propice à l'écosystème local de Calcutta et d'Israël. Le résumé est plus de classe mondiale. Non seulement Israël connaît un pic sans précédent, mais l'économie américaine qui nous pousse est également dans la même situation. Ajoutez à cela un taux d'intérêt mondial particulièrement bas qui fait de l'argent «bon marché» et vous disposez d'un environnement idéal pour les startups.

Dislake: Pourquoi Disney?

Les quelques sociétés qui gagnent autant d'amour et deviennent un consensus comme Disney ont réussi au cours de la dernière décennie, principalement grâce aux films Marvel et Star Wars, les marques les plus populaires dans le monde du cinéma aujourd'hui. Disney a également gagné l'équipe Gadgeti et de moi beaucoup d'amour ces dernières années et gagne toujours, à juste titre. Bien que cette fois pour moi, l'année 2019 se termine par un témoin lumineux particulièrement lumineux.

Cela peut sembler déroutant, en particulier dans une année où Disney représente 40% des recettes du box-office américain, six films ont traversé le flux de revenus d'un milliard de dollars (et un autre sera très bientôt là) et a lancé le service de streaming Disney Plus. Mais pour moi, pour la première fois après quelques années, Disney se sent comme une entreprise qui peut aussi gâcher. Disney ne pouvait pas comprendre l'esprit de Star Wars et a créé une trilogie merveilleusement désordonnée. La tentative de transformer ses films de dessins animés préférés, dirigés par «La guerre des lions», en films avec des personnages vifs (apparemment, Live Action), a également échoué. Le service de streaming a reçu beaucoup d'amour du public, mais l'accord avec les droits de distribution est loin d'être impressionnant.

Du point de vue commercial, Disney est toujours l'une des entreprises les plus impressionnantes que vous puissiez trouver et son PDG Bob Eiger se classe parmi les meilleurs dirigeants mondiaux. Sentimental, je vais être beaucoup plus méfiant envers Disney, devant les grandes mines pour la prochaine décennie: construire la prochaine génération de super-héros Marvel après la saga qui s'est terminée avec le film "Avengers: End of the Game"; Gagner la confiance fantaisiste de Star Wars; Succès du service de streaming Disney Plus.

2020, c'est…

Après que les services de streaming sont devenus monnaie courante en 2019 et que la plupart d'entre nous sont déjà abonnés à un ou plusieurs, les entreprises sont susceptibles de chercher la prochaine façon de consommer du contenu (et de payer plus). Google et Apple ont déjà commencé à exécuter des services de jeux et je pense que nous verrons des joueurs plus importants. Le monde du divertissement continuera de changer et les sociétés de contenu doivent continuer à afficher une croissance qui les obligera également à introduire de nouveaux produits.

Ronen Mendzitsky, rédacteur en chef

C'est ainsi qu'il a souligné dans l'enquête annuelle

Débloqué cette année Le smartphone intrigant de l'année
Huawei P30 Pro Xiaomi Mi Mix Alpha
Le smartphone abordable de l'année Complètement son année
Xiaomi Redmi Note 8 Pro Disney
L'accord de cette année Déception cette année La nouvelle série de l'année Film de l'année
Nvidia acquiert Melanox Facebook Euphorie The Avengers: Fin de partie

Lac: Disney

Le légendaire Marty Scorsese dira ce que vous aimez, que vous aimiez les bandes dessinées ou non, Disney a réussi à trouver une autre formule magique qui coule dans les poches des investisseurs montagnards à court d'argent, et c'est une étape commerciale que vous ne pouvez pas vous empêcher d'apprécier. De Iron du premier en 2008 à "The Avengers: The End of the Game" en 2019, la valeur de Disney est passée d'environ 64 milliards de dollars à environ 259 milliards de dollars, et avec un timbre de fin d'année avec six films qui affichent des revenus de 1 milliard de dollars (et un de plus, Star Wars, Faites-le un peu après l'ouverture de la nouvelle année) et est confronté à un lancement plus large dans le monde du nouveau service de streaming, probablement d'ici la fin de la prochaine décennie, nous aurons un monstre encore plus grand devant nous.

Dislake: Où est passée la concurrence dans le monde du téléphone en Israël?

Différentes marques de téléphones ont pu se développer sur le marché israélien au fil des ans avec des niveaux de succès variables, mais aujourd'hui, un peu plus d'une décennie depuis l'introduction des smartphones dans notre monde, il ne semble plus y avoir beaucoup d'entreprises avec une part de marché importante. Le niveau d'intérêt que nous voyons pour les produits de LG, qui était l'un des plus forts du marché israélien, n'est plus ce qu'il était, à propos de Maizu que nous n'entendons presque jamais, Huawei a disparu du marché en raison de sanctions de la part du commerce américain et de HTC. À manquer.

Apple, Samsung et Shyomi sont les marques qui dominent désormais le marché israélien et continuent de croître sur le dos de tous les autres concurrents. Pourrons-nous voir un peu plus de concurrence sur notre petit marché? J'espère vraiment, car nous avons besoin d'un peu plus d'action ici.

2020 est ..

L'année où de nombreux services de streaming commenceront à être regroupés dans des forfaits d'achat concentrés de notre choix et il ne nous sera pas demandé de vous inscrire et de payer pour 3, 4 ou 10 services séparément.

Shlomi Turjman, programmeur en chef

C'est ainsi qu'il a souligné dans l'enquête annuelle

Débloqué cette année Le smartphone intrigant de l'année
Samsung Galaxy S10 Plus Xiaomi Mi Mix Alpha
Le smartphone abordable de l'année Complètement son année
Xiaomi Redmi Note 8 Pro Mon apogée
L'accord de cette année Déception cette année La nouvelle série de l'année Film de l'année
Apple acquiert la division des modems cellulaires d'Intel Facebook Tchernobyl Joker

Lac: Samsung

Pendant toute une décennie, il a fallu à Samsung pour me convaincre de choisir son produit phare, pas celui des autres, comme appareil mobile (presque) omniprésent. Au crédit de Samsung, du moins en ce qui me concerne, c'est le seul (avec Apple de l'autre côté de la barre) qui parvient à rester pertinent, innovant et "ennuyeux" sur tous les fronts pertinents – dans les logiciels, le matériel et l'expérience utilisateur globale. Bien que ses grands concurrents en aient une grande partie – car ils ont en fait baissé à certains égards, il est vraiment impossible de contester les chiffres de vente qui ont couronné Samsung en tant que premier fabricant, année après année.

Je n'aime pas: Facebook

Depuis une décennie maintenant, Facebook propose une application mobile pour son service principal – le réseau social. Pendant toute une décennie, dans toutes ses variantes et versions, cette application ne nous permet pas d'avoir une bonne expérience utilisateur. Je ne parle pas de visuels, et vraiment pas de fonctionnalités avancées, mais seulement de fonctionnalités de base. Les fonctionnalités les plus élémentaires – comme un ordre de réponse, par exemple, peuvent également avoir des difficultés, et ce n'est certainement pas quelque chose à attendre d'une entreprise de la taille de Facebook. Et si une application à service unique est en cours d'exécution, pouvez-vous imaginer à quoi ressemblerait un système d'exploitation complet? Stressant.

2020, c'est…

L'année où le marché des ordinateurs portables réapparaîtra dans le sillage d'une concurrence accrue entre fabricants.

Horizon Biton, section cellulaire

C'est ainsi qu'il a souligné dans l'enquête annuelle

Débloqué cette année Le smartphone intrigant de l'année
OnePlus 7 Pro Xiaomi Mi Mix Alpha
Le smartphone abordable de l'année Complètement son année
Xiaomi Redmi Note 8 Pro Mon apogée
L'accord de cette année Déception cette année La nouvelle série de l'année Film de l'année
Google Stages The Avengers: Fin de partie

Lake: les écrans à rafraîchissement élevé entrent sur le marché mobile

Cela fait longtemps que nous n'avons pas vu une amélioration significative des écrans sur le marché des smartphones, les fabricants intégrant aujourd'hui de plus en plus de panneaux OLED dans leurs appareils, avec une résolution de plus en plus élevée. Ils approchent maintenant du taux de rafraîchissement et cela apporte une expérience complètement différente et plus fluide que jamais.

N'aime pas: nous ne nous sommes pas encore tout à fait séparés des défauts

Si l'année dernière, je supposais que les fabricants de téléphones cellulaires commenceraient à incorporer de plus en plus d'appareils non destructifs dans leurs gammes de produits, cette année nous en avons eu la preuve et nous avons vu que des entreprises comme Samsung, Vivo et OnePlus ont complètement éliminé le défaut de certains appareils dans leurs gammes de produits. D'autre part, les lacunes n'ont pas complètement disparu du marché cellulaire, avec les appareils phares de Samsung, Xiaomi et plus encore.

2020, c'est…

Cette année, lorsque des entreprises autres que Samsung et Huawei présenteront leur concept aux appareils pliants, certaines entreprises présentant déjà leur première génération passant à la deuxième génération.

Rafael Ben Ari, Section des jeux

C'est ainsi qu'il a souligné dans l'enquête annuelle

Débloqué cette année Le smartphone intrigant de l'année
Huawei P30 Pro Samsung Galaxy Fold
Le smartphone abordable de l'année Complètement son année
Xiaomi Mi Note 10 Disney
L'accord de cette année Déception cette année La nouvelle série de l'année Film de l'année
Nvidia acquiert Melanox La fin des jeux du trône The Witcher Il y avait des moments à Hollywood

Lake: des jeux indépendants pour tous

Cette année, j'avais l'impression que cela augmentait dans les jeux qui convenaient à des publics plus spécifiques. Les développeurs ont plus de courage pour essayer des choses qui s'adressent à un public de niche, ce qui signifie que nous pouvons avoir des jeux qui nous parlent plus personnellement que jamais.

N'aime pas: laissez déjà les héros de Marvel mourir

L'univers cinématographique de Marvel refuse de mourir. Combien est possible? Lorsqu'ils ont interrogé Martin Scorazza (le réalisateur estimé) sur les films Marvel, il a répondu "ce n'est pas un film". Lorsque l'offre de films se concentre sur les bandes dessinées qui sont un camp d'été pour les enfants, et qu'il devient plus difficile de trouver un film mature avec du sens ou une déclaration, je n'ai rien d'autre à dire.

2020, c'est…

L'année nous verrons une utilisation croissante de l'IA, qui sera moins académique et touchera de plus en plus notre vie privée. À mon avis, nous verrons plus de services qui utiliseront l'IA pour améliorer leurs offres pour les utilisateurs, mais la plupart du temps, nous ressentirons les résultats de l'utilisation de l'IA dans les coulisses, d'une manière à laquelle nous n'avons pas pensé.

Jan Langerman, Section du matériel

C'est ainsi qu'il a souligné dans l'enquête annuelle

Débloqué cette année Le smartphone intrigant de l'année
Samsung Galaxy Note10 Plus Motorola RAZR
Le smartphone abordable de l'année Complètement son année
OnePlus 7 Samsung
L'accord de cette année Déception cette année La nouvelle série de l'année Film de l'année
Nvidia acquiert Melanox La fin des jeux du trône Les gardes Tchernobyl Les garçons Joker

Lake: c'est bien d'acheter AMD, encore plus d'accord

Après des années où AMD était loin derrière Intel et nVidia, 2019 pourrait s'appeler AMD, que la société a commencé à mordre dans la part de marché des concurrents avec les processeurs Ryzen et EPYC, les dernières cartes Radeon introduisant enfin l'innovation et la capacité Compétition.

Dislake: Suis-je toujours en train de payer en liquide? Pourquoi!

Avec tous les problèmes de sécurité de Facebook, ce qui est vraiment difficile à comprendre, c'est pourquoi Israël, une "puissance technologique", est loin derrière dans le domaine des paiements sans contact et numériques, pourquoi dois-je encore me promener avec mon portefeuille?

2020, c'est…

L'année où Intel entrera dans le domaine des cartes vidéo et les produits portables nous offriront beaucoup plus, et à des prix moins chers.

Boris Oliansky, Section du divertissement et des loisirs

C'est ainsi qu'il a souligné dans l'enquête annuelle

Débloqué cette année Le smartphone intrigant de l'année
Apple iPhone 11 Pro / Max Xiaomi Mi Mix Alpha
Le smartphone abordable de l'année Complètement son année
Xiaomi Redmi Note 7 Nintendo
L'accord de cette année Déception cette année La nouvelle série de l'année Film de l'année
Apple acquiert la division des modems cellulaires d'Intel La fin des jeux du trône Tchernobyl The Avengers: Fin de partie

Lac: Apple Arcade

Depuis un certain temps, les jeux mobiles premium luttent pour leur existence. Les jeux gratuits attirent plus d'audience, font plus d'argent, et les développeurs qui veulent dépenser des jeux payants ne semblent pas réussir. Arcade d'Apple a résolu le problème – avec des frais mensuels réguliers, les clients d'Apple ont accès à une énorme bibliothèque de jeux. Parmi eux se trouvent des succès comme What the Golf?, Grindstone et d'autres jeux que nous hésitons peut-être à acheter seuls, mais maintenant nous pouvons simplement les jouer à travers l'arcade.

N'aime pas: ignorer les sociétés de contenu du marché israélien

Ce n'est pas un nouveau problème, mais cette année brûle plus que jamais. Bien que Netflix et Amazon soient bien et efficacement entrés sur le marché israélien, nous ne pouvons toujours pas souscrire au contenu HULU et HBO sans payer d'énormes montants aux fournisseurs de contenu locaux. L'entrée de Disney dans le monde du streaming avec le service Disney Plus l'a encore plus souligné, quand il est immédiatement devenu évident pour le public israélien que nous ne verrions pas l'accès à ces contenus – du moins pas cette année. D'ici 2020, Disney entrera probablement en Israël également, et qui sait, peut-être que HULU pourra enfin atteindre la terre promise. À propos de HBO, je suis assez sceptique.

2020, c'est…

Le début d'une nouvelle décennie, qui apportera probablement de nouveaux modèles de contenu. La volonté de Disney de produire de plus en plus de contenu cross-média comme la série Marvel, cette fois dans la production de la division cinématographique elle-même, attirera de nombreux autres créateurs de contenu à la célébration. La frontière entre le cinéma, la télévision et les jeux vidéo continue de s'estomper.

Les résultats de votre enquête et de l'élection de cette année seront publiés plus tard aujourd'hui, le 31 décembre 2019.

. (tagsToTranslate) Résumé 2019 (t) Résumé année (t) Année 2019 (t) Gadget

  • PS4 1 To Crash Team Racing + Spyro + RC Hits - noire
    Contient : La PS4 500 Go noire et une manette DS4 noire Les jeux Ratchet & Clank, Spyro Reignited Trilogy et Crash Team Racing: Nitro Fueled
  • Shadow of the Colossus PS4+ 1 Porte clé+2 led skin
    Shadow of the Colossus revient en 2018 sur PS4 dans une version remastered - Escaladez la bête gargantuesque pour découvrir sa faiblesse, et tenez bon pour en venir à bout grâce à votre lame - Pourchassez 16 gigantesques colosses à travers des paysagesJeu Ps4
  • Sony PlayStation 4 Slim 1 To + FIFA 20 + PS Plus 14 jours, Avec 1 Manette Sans Fil DUALSHOCK 4 V2, Châssis F, Noir (Jet Black), Art : 9974604
    PS4 Slim 1 To avec une manette sans fil Dualshock, le jeu FIFA 20 et 14 jours sur PS Plus inclus, Pour maximiser votre expérience de jeu dans un format plus compact et à la capacité de stockage considérable Console rapide, silencieuse et à consommation réduite, Connectivité optimale avec PlayStation Plus pour diffuser, échanger et défier en ligne Contrôle total sur votre jeu et immersion assurée grâce à la manette ergonomique et intuitive Dualshock 4 V2, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Espace idéal pour découvrir FIFA 20 et les derniers hits et exclusivités PlayStation (Red Dead, Death Stranding, Crash…), Accès au meilleur du divertissement (musique, cinéma, télé) sur diverses plateformes de contenu Contenu : 1x Sony PlayStation 4 Slim 1 To F, Jeu FIFA 20 et Accès PS Plus 14 jours inclus, 1x Manette Sans Fil Dualshock 4 V2, Oreillete-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Taille de la console : 26,5 x 3,9 x 28,8 cm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9974604
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Super Mario Odyssey Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action, Plateforme - Date de sortie marché : 27 Octobre 2017 - Note Gameblog.fr : 10/10 - PEGI - Public : 7+ - Nombre de joueurs : En local : 1 - Jeu Nintendo Switch
  • NBA 2K18 Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Version : En boîte - Genre du jeu vidéo : Sport - Date de sortie marché : 17 Octobre 2017 - PEGI - Public : 3+ - Nombre de joueurs : En local : 1 - Jeu Nintendo Switch
  • Donkey Kong Country Tropical Freeze switch +1 porte clé
    Les points forts : - Plateforme : Nintendo Switch - Version : En boîte - Nombre de joueurs : 2 - PEGI - Public : 3+ - Jeu Nintendo Switch
  • Pour Nintendo Switch Carte de jeu Protection Box cas de stockage blanc cadeau Portable WH GU3139
    Pour Nintendo Switch Carte de jeu Protection Box cas de stockage blanc Caractéristiques cadeaux Portable: 100% tout neuf et haute. Matériel: plastique léger-petit & amp; Portable. Compact & amp; Conception portable pour Nintendo commutateur cartes de jeu, chaque cas possède 4 cartes de jeu. Peut conJeu Nintendo Switch
  • Pack Console Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + DLC Lego Speed champions + 1 mois d'abonnement Xbox Live Gold
    Ce pack comprend une console One S 1 To (4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High Dynamic Range), une manette Xbox sans fil blanche et le jeux Forza Horizon 4 (exclusivité Xbox) avec le DLC Lego Speed Champions Inclut 1 mois d'essai offert au Xbox Live Gold pour jouer en ligne avec vos amis Lecteur Bluray 4K intégré et technologie 4K pour regarder vos films et du streaming en 4K sur Netflix, Amazon, Hulu et découvrez une image plus riche, plus lumineuse et plus colorée grâce au High Dynamic Range Avec Forza Horizon 4, réunissez, modifiez et pilotez plus de 450 voitures. Profitez du plus gr et choix de voitures jamais proposé incluant des voitures de plus de 100 constructeurs licenciés. A jouer solo ou en coopération. Avec le DLC Lego, explorez le monde de Forza sous le thème des Legos et découvrez de nombreux nouveaux modes de jeu Souscrivez au Game pass et accédez à plus de 100 jeux en un instant, avec des nouveautés ajoutées très régulièrement Profitez de la liberté des jeux Xbox Play Anywhere à la fois sur Xbox One et sur PC Windows 10 sans coût supplémentaire Xbox One est la seule console sur laquelle vous pouvez jouer aux nouveaux jeux EA en accès anticipé pour une durée limitée avant leur sortie avec le EA Access
  • Xbox One S 1 To Anthem
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette.Console Xbox One
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One X - 1 To
    MICROSOFT 2 ans CYV-00419
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox