Interface, alertes et Open Source: ce sont les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour du Nouvel An de Telegram

22
Interface, alertes et Open Source: ce sont les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour du Nouvel An de Telegram


Vous voulez que votre message atteigne votre destination au bon moment? Telegram continue d'ajouter des fonctionnalités intelligentes à chaque situation

Image: Télégramme

Alors que Facebook dans son ensemble et Wattsap en particulier entrent dans des scandales comme celui-ci tous les quelques mois, Telegram se positionne lentement comme une alternative toujours meilleure. Presque tous ceux qui l'utilisent savent déjà qu'en ce qui concerne les fonctionnalités, Wattsap a pas mal de leçons à tirer de Telegram (sauf comment amener les utilisateurs, malheureusement). Une nouvelle mise à jour du télégramme envoyée le dernier jour ajoute des fonctionnalités encore plus intéressantes.

Envoyez le message au bon moment

Alors que chez Wattsap, nous attendons toujours des fonctionnalités de base telles que les messages programmés et supprimés automatiquement, Telegram ne fournit pas toutes leurs excellentes capacités et ajoute de nouvelles capacités. Au lieu de deviner quand votre conjoint se lèvera de son sommeil et enverra un message programmé qui pourrait le réveiller, un appui long sur le bouton d'envoi révélera la nouvelle option, "Envoyer en ligne".



Hi-Tech, startups et technologie - Vous voulez faire avancer tout le monde?


Hi-Tech, startups et technologie – Vous voulez faire avancer tout le monde?
Pour télécharger l'application Geictic pour iPhone et Android, cliquez ici

Contrairement à ce que vous pourriez penser, ce n'est pas un message qui sera envoyé dès que l'appareil du destinataire se connecte au réseau, mais plutôt lorsque le destinataire lance l'application Telegram. Vous vous ennuyez et vous voulez parler du nouveau programmeur sans que tout le monde ne remarque quand le smartphone du destinataire s'allume soudainement? La nouvelle fonctionnalité empêchera simplement cela et ne fera apparaître le message que lorsque le destinataire lancera l'application pour correspondre.

Et comme Wattsap tarde avec son "état sombre", les amateurs de personnalisation seront ravis de savoir que le mécanisme du thème a également été mis à jour. Maintenant, vous pouvez modifier un certain nombre d'éléments dans les arrière-plans et les paramètres, et même partager les thèmes que vous avez créés avec des amis. Ceux qui sont un peu moins créatifs peuvent choisir parmi les nouveaux thèmes prédéfinis que Telegram a ajoutés à l'application.

Si vous aimez envoyer des emplacements sur Telegram, l'option d'envoi a été améliorée et vous aurez maintenant des points sur la carte, sur lesquels vous pouvez simplement cliquer pour obtenir l'emplacement à envoyer au lieu de faire défiler une longue liste d'emplacements. Et si nous avons déjà traité des listes, maintenant, si vous recherchez un mot dans le chat, vous n'aurez pas à basculer entre les messages et les messages, et en un seul clic, vous pouvez voir une liste de toutes les références à votre terme de recherche dans les messages.

Les utilisateurs d'IOS peuvent désormais choisir le navigateur dont ils souhaitent ouvrir les liens externes, et maintenant ils peuvent également basculer entre les différentes identités de télégramme en un seul clic sur l'icône de l'application.

Il y a quelques fonctionnalités plus ou moins marginales que Telegram a ajoutées et corrigées dans cette mise à jour importante, et vous pouvez toutes les voir ici. Toutes les fonctionnalités en question concernent la version 5.13 ou supérieure, qui est désormais disponible pour la mise à jour pour les utilisateurs iOS et Android.

En plus des fonctionnalités, Telegram a annoncé qu'elle est désormais non seulement la seule application de messagerie open source importante, mais permettra également aux chercheurs et aux passionnés de sécurité de vérifier si le code d'application qu'ils ont sur l'appareil est exactement le même que le code sur Git de Telegram. Si vous voulez l'essayer, Telegram vous invite à en savoir plus sur le sujet ici.



Une bonne vieillesse

Né avec un joystick à la main. Il a beaucoup trop de gadgets et beaucoup trop de temps libre pour jouer avec tout le monde. Possède un marteau inexpliqué pour effectuer les étalonnages de la batterie de l'appareil. Quand il n'est pas occupé à écrire sur la technologie, il aime en parler, et beaucoup