HBO annonce de terribles nouvelles aux fans de Watchmen

13



Pour être honnête, nous aurions pu voir cela arriver. En octobre 2019, Lindelof a déclaré The Hollywood Reporter qu'il y avait une chance Watchmen pourrait être une merveille d'une saison. "Nous voulons voir comment il est reçu par [les fans]", avait alors déclaré Lindelof. "Si la série sort et que la conversation autour de la série suggère que vous avez faim de plus, nous prendrons certainement cela en considération. Nous voulons livrer neuf épisodes qui livrent une histoire complète et incroyable."

En fin de compte, la série a été très bien reçue et les fans ont en effet faim de plus, et en décembre, Lindelof a déclaré Variété qu'il pourrait revenir pour une deuxième saison; malheureusement, entre alors et maintenant, il a changé d'avis. Le créateur a dit États-Unis aujourd'hui qu'il a raconté l'histoire qu'il voulait raconter, et même s'il serait d'accord avec HBO pour aller de l'avant avec une deuxième saison sans lui, le câbleur n'aime pas le faire, selon le directeur de la programmation de HBO, Casey Bloys.

"C'est vraiment dans la réflexion de Damon sur ce qu'il veut faire", a déclaré Bloys, "s'il y a une idée qui l'a excité pour une autre saison, un autre versement … ou s'il veut faire quelque chose de complètement différent. Nous sommes très fiers de "Watchmen", mais ce qui m'intéresse le plus dans ce que Damon veut faire … Il serait difficile d'imaginer le faire sans que Damon soit impliqué d'une manière ou d'une autre. "

Comme Lindelof évolue, HBO l'est aussi. Watchmen rejoindra la courte liste des séries tardives et regrettées qui n'ont eu qu'un bref instant pour briller, mais qui vivront dans le cœur des fans pendant beaucoup plus longtemps.