Genius: une boîte remplaçant à elle seule ses sacs poubelle

8
Genius: une boîte remplaçant à elle seule ses sacs poubelle


Personne n'aime jouer avec sa poubelle et moins avec les sacs parfumés à l'intérieur. La société américaine a une solution

nouveau

Source: TOWNEW

Beaucoup conviendraient que l'une des tâches ménagères les plus lourdes est de vider la poubelle, mais pas nécessairement parce qu'il est nécessaire de retirer physiquement le sac dilué de la maison, mais principalement parce que l'ancien sac doit être remplacé par un nouveau. Eh bien, la nouvelle année vient d'ouvrir et nous avons déjà une solution ingénieuse pour vous, qui vous évitera le sale boulot.

Un mois sans remplacer un sac poubelle

Merci d'avoir lu ces mots, vous étiez excité.

TOWNEW est une poubelle intelligente, avec des capteurs qui vous permettent d'ouvrir son couvercle sans toucher au bac lui-même. Mais pas seulement. Une fois la boîte remplie et qu'il est temps de la vider, il vous suffit d'appuyer sur le bouton vide pendant 3 secondes. En appuyant sur un bouton, le bac scellera le sac à ordures avec de la chaleur, vous pouvez donc le retirer en toute sécurité sans vous soucier de toucher des liquides ou des restes de nourriture qui fuient. Une fois que vous retirez le sac scellé et fermez le couvercle, le bac répandra un nouveau sac à ordures propre.



Hi-Tech, startups et technologie - Vous voulez faire avancer tout le monde?


Hi-Tech, startups et technologie – Vous voulez faire avancer tout le monde?
Pour télécharger l'application Geictic pour iPhone et Android, cliquez ici

Pour que ce plaisir se produise, la boîte est équipée d'un compartiment de rangement de 25 sacs qui devrait vous durer un mois entier. Si vous êtes l'un des chargeurs – ne vous inquiétez pas, car une fois que la boîte de conserve reconnaît qu'elle ne peut pas contenir plus de déchets et que le couvercle ne se ferme pas – elle décidera d'elle-même de sceller, pour éviter la liquidité ou les chutes. Aussi, avant même le scellage final, la boîte promet de se concentrer sur tous les parfums, que ce soit de votre dîner d'hier ou des couches du bébé.


En savoir plus:

Le nouveau nettoyant iRobot se vide des déchets, mais vaut-il 4000 NIS?


Le bac n'est pas énorme – et un tel sac peut contenir jusqu'à 15,5 litres de déchets. Sa batterie rechargeable de 2000 mAh devrait vous durer un mois, avec un temps de charge de 10 heures. Le prix de la boîte est actuellement de 100 $ (hors expédition en Israël) et est disponible en deux couleurs: blanc et bleu clair.

Certes, le développement semble ingénieux, mais l'inconvénient est que le composant qui prend en charge le remplacement des sacs est jetable et doit être remplacé tous les mois. Bien que l'entreprise garantisse qu'il s'agit d'un matériau entièrement recyclable et qu'elle propose même une version plus conviviale en consommable, dans la pratique – le potentiel de pollution ici est grand.



Avatar "class =" avatar avatar-120 wp-user-avatar wp-user-avatar-120 photo avatar-default

Hila Haimovich

Geeky, Traitez-le