Gadgety Poll: Amazfit GTS – une montre de sport intelligente à bas prix

139
Amazfit GTS (צילום: יאן לנגרמן, גאדג'טי)


Après avoir été lancée en août dernier et avoir eu l'occasion de l'examiner brièvement lors du salon IFA, il est temps de revoir plus en profondeur la montreAmazfit GTS Huami's Square, connue pour son partenariat avec Xiaomi et sa série de montres Amazfit intelligentes, y compris la montre Amazfit Stratos que nous avons précédemment examinée.

Nous soulignerons à l'avance pour quiconque envisage d'acheter la montre tandis que la montre GTS Ne prend actuellement pas en charge l'hébreu, Une future mise à jour devrait ajouter l'hébreu officiel complet à la montre – vous pouvez en savoir plus à ce sujet plus tard dans la revue. Et maintenant, nous passons à la critique elle-même.

Amazfit GTS – Un examen plus approfondi

La GTS rappelle assez bien la montre BIP de la société, lorsqu'elle se présente dans un design carré similaire, mais plus grand, qui "s'inspire" de l'Apple Watch d'Apple. Vous pouvez trouver un seul bouton sur le côté droit qui sert de bouton d'accueil et allumer l'horloge.

À l'arrière du GTS, vous trouverez le capteur d'impulsion optique ainsi que 2 points de contact utilisés pour charger la montre à l'aide du câble de charge magnétique fourni.

Spécifications:

  • Écran – Résolution AMOLED 1,65 pouces 348 × 442 pixels avec verre Corning Gorilla 3.
  • Système d'exploitation – Un Huami dédié avec prise en charge d'Android 5.0 ou supérieur et iOS 10.0 ou supérieur.
  • Batterie – Compréhensible 220mAh.
  • Emplacement – GPS et GLONASS.
  • Poids – Environ 24,8 grammes sans la bande.
  • Résistance à l'eau – 5ATM.
  • Sangle – 20 mm standard.

Il s'agit d'une spécification assez standard, avec la batterie intégrée de 220 mAh qui devrait durer jusqu'à 14 jours, un temps relativement long pour une montre intelligente. L'utilisation d'un bracelet standard de 20 mm permet de permuter facilement le bracelet dans n'importe quel bracelet de montre standard de la bonne largeur.

Écran et interface Amazfit GTS

La montre est livrée avec un écran AMOLED couleur de 1,65 pouces qui permet un bon ensoleillement, surtout si vous augmentez la luminosité de l'écran, qui peut être réglée manuellement ou automatiquement. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un écran «toujours allumé», il s'allume relativement facilement avec un levage manuel ou une opération via le bouton latéral.

L'interface utilisateur Amazfit GTS est construite de manière relativement simple:

  • En allumant – Écran principal avec cadran réglable.
  • Balayez vers la droite / la gauche – Faites défiler entre l'affichage quotidien et les étapes d'impulsion, avec la possibilité d'informations détaillées sur les deux.
  • Glissez vers le haut – Accédez à diverses options d'horloge, y compris les paramètres, l'activité, les alertes, la météo, la musique et plus encore.
  • Glissez vers le bas – Contrôlez rapidement le mode «ne pas déranger», le verrouillage de l'écran, l'éclairage et la possibilité d'allumer l'écran comme une lampe de poche.

Pour obtenir plus d'informations sur un écran ou une option, cliquez simplement sur l'icône d'option, qui peut être glissée en glissant sur le côté ou directement sur l'écran principal en appuyant sur le bouton latéral.

Autonomie de la batterie

Le point le plus important pour tout produit portable est le temps qu'il peut être utilisé entre la recharge et la recharge, la société déclarant que le GTS a 14 jours d'autonomie en utilisation raisonnable ou jusqu'à 46 jours en utilisation minimale comme horloge uniquement.

Le GTS est testé lorsqu'il est réglé pour une surveillance continue du pouls et du sommeil, 2 paramètres qui utilisent la batterie relativement élevée. La montre a pu utiliser 33% de la batterie en ~ 5 jours, ce qui se traduit par 15 jours complets, ce qui est conforme aux déclarations de Huami.

Autonomie de la montre GTS

Application Amazfit

Contrairement aux montres et bracelets ordinaires de Xiaomi, la montre GTS utilise l'application Amazfit (Apple, Android) qui prend en charge l'hébreu complet et est pratiquement identique à Mi Fit de Xiaomi. L'application détecte même automatiquement la sangle Mi Band 4 que j'utilise sur Mi Fit.

À la lumière de cela, nous passerons rapidement à l'application, car vous pouvez lire en détail sur le Mi Fit sur lequel il est basé sur un examen des pistes Mi Band 3 sur le site. En général, l'application Amazfit est divisée en 3 écrans principaux:

  • La formation – L'écran principal affiche des informations qui incluent la quantité de pas / distance / calories sur un niveau quotidien, les enregistrements de sommeil, la dernière fréquence cardiaque mesurée et les objectifs.
  • Les amis – Possibilité de partager différentes activités sportives entre amis.
  • Le profil – Un écran qui comprend les paramètres de l'application et les appareils connectés à l'appareil.

Depuis l'écran de profil, vous pouvez accéder aux menus de paramètres de l'horloge GTS, y compris les éléments affichés sur la montre, les alertes, les affichages de la montre et plus encore.

Suivi d'activité

L'une des principales utilisations de la montre GTS est en tant que montre de sport, prenant en charge pas moins de 12 types de sports: course à pied, marche, vélo, natation dans la piscine, natation en eau libre, course sur tapis roulant, vélo, elliptique, escalade , Mode trail, ski et multisports, chaque mode étant mieux adapté à la même activité.

Dans le menu de la montre, sélectionnez l'activité sportive et attendez environ une minute jusqu'à ce que le GPS trouve votre position, puis le GTS annonce que l'activité peut commencer. Pendant l'activité, l'écran de l'horloge passe à une vue d'activité uniquement, affichant la durée de l'activité, la distance, la vitesse, le pouls et d'autres informations en fonction de l'activité. À la fin de l'activité, vous obtenez un résumé qui comprend un tableau réduit de l'itinéraire que vous avez fait.

Dans l'application Amazfit sur votre téléphone, vous pouvez voir l'historique de vos activités avec des informations détaillées dans les graphiques avec le suivi d'activité que vous avez fait lors de l'affichage sur une carte de Google Maps.

L'hébreu chez Amazfit GTS

Le problème le plus important pour l'utilisateur israélien est bien sûr le support de la langue hébraïque, et ici la réponse est assez intéressante. À ce jour, la montre ne prend pas en charge l'affichage de l'hébreu, Et il montre des points d'interrogation au lieu de l'hébreu.

La société travaille sur une version hébraïque officielle qui devrait bientôt arriver, mais Nous ne prévoyons pas quand cela se produira exactement et nous ne recommanderons pas d'acheter la montre uniquement en fonction de cette estimation. En attendant, permettez-moi d'installer une première version de la langue hébraïque sur l'horloge et de vérifier l'exactitude de l'hébreu, cela fonctionne correctement, mais n'est pas encore disponible en téléchargement normal. L'hébreu viendra, comme l'Amazfit Bip, avec un «problème facile» – afin d'utiliser la veille en hébreu sur l'interface de l'appareil mobile pour être également en hébreu.

Affichage de la montre Amazfit GTS

L'un des problèmes les plus intéressants des montres connectées est la possibilité de basculer l'affichage standard de la montre sur des affichages alternatifs. Dans le cas du GTS, la montre est livrée avec 3 horloges intégrées qui contiennent une fonctionnalité intéressante – vous pouvez modifier les éléments qu'ils affichent à partir de la montre elle-même avec des raccourcis, une fonctionnalité intéressante et utile.

Comme d'autres montres, nous pouvons également trouver un grand nombre de vues de montres alternatives via l'application ou à partir de sites tels que amazfitwatchfaces qui viennent avec une application Android dédiée.

L'essentiel

La montre Amazfit GTS est un excellent ajout à la série de montres Huami Amazfit, qui parvient à maintenir le bon équilibre entre le prix de la montre et le prix qu'elle reçoit. Cependant, ce n'est pas une montre intelligente standard, mais celle qui est livrée avec un système d'exploitation fermé qui limite la possibilité d'ajouter des fonctions.

La capacité de la montre à survivre pendant environ deux semaines avec une seule charge la rend particulièrement pratique à utiliser lorsque vous n'avez pas à vous soucier de la courte durée de vie de la batterie, et le composant GPS intégré lui permet d'être une solution utile pour l'utilisateur sportif à la recherche d'une montre peu coûteuse pour suivre les diverses activités sportives.

Prix: NIS 659 (Importateur officiel: Hamilton, garantie d'un an)

Qu'aimons-nous?

  • Prix ​​bon marché.
  • L'écran AMOLED est lumineux et confortable à regarder.
  • Autonomie d'environ deux semaines.
  • L'hébreu officiel sera bientôt disponible.
  • Bande standard de 20 mm.
  • Design Apple Watch Square.
  • GPS.
  • Suivi de 12 activités sportives.
  • Une variété d'affichages de montre.

Qu'est-ce qu'on n'a pas aimé?

  • Il n'y a pas d'hébreu compréhensible.
  • Huami a fermé le système d'exploitation sans la possibilité d'ajouter des applications.
  • La réception de notifications à partir de téléphones cellulaires ne fonctionne pas toujours correctement.

(tagsToTranslate) amazfit (t) amazfit gts (t) huami (t) xiaomi (t) high-tech (t) montre intelligente (t) gadget

  • PS4 1 To Crash Team Racing + Spyro + RC Hits - noire
    Contient : La PS4 500 Go noire et une manette DS4 noire Les jeux Ratchet & Clank, Spyro Reignited Trilogy et Crash Team Racing: Nitro Fueled
  • Shadow of the Colossus PS4+ 1 Porte clé+2 led skin
    Shadow of the Colossus revient en 2018 sur PS4 dans une version remastered - Escaladez la bête gargantuesque pour découvrir sa faiblesse, et tenez bon pour en venir à bout grâce à votre lame - Pourchassez 16 gigantesques colosses à travers des paysagesJeu Ps4
  • Sony PlayStation 4 Slim 1 To + FIFA 20 + PS Plus 14 jours, Avec 1 Manette Sans Fil DUALSHOCK 4 V2, Châssis F, Noir (Jet Black), Art : 9974604
    PS4 Slim 1 To avec une manette sans fil Dualshock, le jeu FIFA 20 et 14 jours sur PS Plus inclus, Pour maximiser votre expérience de jeu dans un format plus compact et à la capacité de stockage considérable Console rapide, silencieuse et à consommation réduite, Connectivité optimale avec PlayStation Plus pour diffuser, échanger et défier en ligne Contrôle total sur votre jeu et immersion assurée grâce à la manette ergonomique et intuitive Dualshock 4 V2, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Espace idéal pour découvrir FIFA 20 et les derniers hits et exclusivités PlayStation (Red Dead, Death Stranding, Crash…), Accès au meilleur du divertissement (musique, cinéma, télé) sur diverses plateformes de contenu Contenu : 1x Sony PlayStation 4 Slim 1 To F, Jeu FIFA 20 et Accès PS Plus 14 jours inclus, 1x Manette Sans Fil Dualshock 4 V2, Oreillete-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Taille de la console : 26,5 x 3,9 x 28,8 cm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9974604
  • Console PS4 Pro 1To Noire/Jet Black + The Last of Us Remastered PlayStation Hits
    Ce pack contient une console PS4 Pro 1To noire ainsi que le jeu The Last Of Us Remastered en édition PlayStation Hits.Console Ps4
  • Minecraft switch standard
    2 ans 2520747
  • L'Aventure Layton - Edition Deluxe Jeu Switch
    Jeu d'énigmes / aventure sur SwitchJeu Nintendo Switch
  • Pokémon Epée
    NINTENDO 2 ans 10002057
  • The Legend of Zelda : Link's Awakening Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Action - Date de sortie marché : 20 Septembre 2019 - Note Gameblog.fr : 9/10 - PEGI - Public : 7+ - Editeur : Nintendo - Jeu Nintendo Switch
  • Pack Console Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + DLC Lego Speed champions + 1 mois d'abonnement Xbox Live Gold
    Ce pack comprend une console One S 1 To (4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High Dynamic Range), une manette Xbox sans fil blanche et le jeux Forza Horizon 4 (exclusivité Xbox) avec le DLC Lego Speed Champions Inclut 1 mois d'essai offert au Xbox Live Gold pour jouer en ligne avec vos amis Lecteur Bluray 4K intégré et technologie 4K pour regarder vos films et du streaming en 4K sur Netflix, Amazon, Hulu et découvrez une image plus riche, plus lumineuse et plus colorée grâce au High Dynamic Range Avec Forza Horizon 4, réunissez, modifiez et pilotez plus de 450 voitures. Profitez du plus gr et choix de voitures jamais proposé incluant des voitures de plus de 100 constructeurs licenciés. A jouer solo ou en coopération. Avec le DLC Lego, explorez le monde de Forza sous le thème des Legos et découvrez de nombreux nouveaux modes de jeu Souscrivez au Game pass et accédez à plus de 100 jeux en un instant, avec des nouveautés ajoutées très régulièrement Profitez de la liberté des jeux Xbox Play Anywhere à la fois sur Xbox One et sur PC Windows 10 sans coût supplémentaire Xbox One est la seule console sur laquelle vous pouvez jouer aux nouveaux jeux EA en accès anticipé pour une durée limitée avant leur sortie avec le EA Access
  • Xbox One S 1 To Anthem
    Bénéficiez de 6? de réduction sur votre abonnement Xbox Live Gold 3 mois pour l'achat d'une Console XBox One S ou Xbox One X ou d'une manette.Console Xbox One
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One X - 1 To
    MICROSOFT 2 ans CYV-00419
  • Xbox One S 1 To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass + FIFA 20 Jeu Xbox One
    Xbox One S 1 To 2 manettes + FIFA 20 Jeu Xbox OneConsole Xbox