Équipes de la prochaine saison DPC – DOTABUFF

[bzkshopping keyword= »jeux video » count= »2″]

Le temps d'incertitude est enfin terminé, au moins jusqu'à la deuxième annonce majeure. Les joueurs avaient leurs vacances, les organisations ont modifié leur liste et la majorité de la scène est prête pour la troisième saison DPC. Il n’est pas surprenant que les meilleures équipes n’aient apporté que peu ou pas de changements à leur alignement, mais nous aimerions aborder quelques exceptions notables aujourd’hui.

Les départs des deux TNC.eyyouTNC.eyyou et TNC.KukuTNC.Kuku de la liste est venu comme une surprise pour beaucoup. Bien que TNC Predator ait peut-être sous-performé sous la pression de The International, il l’a quand même fait en tant qu’équipe dans laquelle vous ne pouviez pas distinguer un maillon vraiment faible.

De plus, Eyyou et Kuku figuraient parmi les gagnants les plus importants pour leurs rôles respectifs dans la ligue fantasy et, bien qu’il ne soit guère bon de mesurer les compétences individuelles des joueurs, cela indique néanmoins qu’ils ne sont pas objectifs. "mauvais".

Cependant, leurs remplaçants sont loin d’être dégradés. TNC.MarchTNC.March, ancien capitaine du roster MVP.Phoenix TI5, a renoué le contact avec TNC.kpiiTNC.kpii dans le TNC Predator mis à jour. Ces deux joueurs ont été les premiers à mettre la Corée sur la carte de Dota et doivent désormais réaliser les espoirs et les rêves de la SEA dans l’ensemble, parmi les favoris de la région.

TNC.ArmelTNC.Armel, TNC.GabbiTNC.Gabbi et TNC.TIMSTNC.TIMS incontestablement parmi les joueurs les plus qualifiés de la scène sur leurs rôles respectifs, le succès de cette formation dépendra donc beaucoup de la capacité de son capitaine. March a déjà fait ses preuves, mais Dota a beaucoup évolué en son absence et ses récentes tentatives de repli sur les lieux n'ont pas été couronnées de succès. Peut-être que jouer dans sa propre région avec des coéquipiers qui ont perfectionné leurs compétences dans le même environnement sera le facteur décisif et permettra à March de retrouver son titre de bon capitaine et de grand leader.

Vici Gaming ne sera pas le même sans Aster.FadeAster.Fadecar il était le rédacteur de l’équipe et peut-être son troisième acteur majeur. Même s’il n’avait peut-être pas atteint le niveau de reconnaissance VG.PaparaziVG.Paparazi et VG.OriVG.Ori atteint dans leurs rôles respectifs, il est toujours parmi la position la plus forte quatre joueurs en Chine, surclassé sans équivoque que par PSG.LGD.fyPSG.LGD.fy-dieu lui-même

VG.PywVG.Pyw jouera sur sa position et pour le moment, il n’ya pas assez d’informations pour affirmer qu’il s’agissait d’une mise à niveau. De retour à ses journées de sérénité en équipe, lors de leur parcours plutôt médiocre à l'International 2018, Pyw a toujours été éclipsé par EHOME.XinQEHOME.XinQ comme le joueur le plus qualifié de l’équipe. De plus, après le départ de ce dernier, l’alignement dirigé par Pyw n’a donné aucun résultat notable, terminant dernier des qualifications pour la TI9 en Chine. Compte tenu de tout cela, Pyw est définitivement un risque, mais il y a une chance pour que cela porte ses fruits.

La scène chinoise a peut-être faibli ces dernières années en ce qui concerne les résultats internationaux, mais elle reste la meilleure solution pour prendre des risques inattendus avec des joueurs non prouvés et les transformer progressivement en stars. C’était l’histoire d’Ori et Fade à l’époque. Maintenant, Pyw, sous la direction de ses coéquipiers plus expérimentés, aura la chance de grandir et de montrer au monde entier qu’il est en effet un joueur de classe mondiale et potentiellement un capitaine de classe mondiale.

L’inclusion de Royal Never Give Up va probablement soulever beaucoup de sourcils, mais cette équipe a été classée top8 à l’international 2019. Elle a été rendue possible grâce à RNG.LaNmRNG.LaNm, qui ne représente plus l'organisation, mais iG.V. @ dogf1ghtsiG.V. @ dogf1ghts, qui a repris sa position de support dans le jeu, pourrait en fait être une mise à niveau, du moins d’un point de vue purement mécanique.

En outre, les responsabilités de LaNm en tant que capitaine incombaient à FenrirFenrir, qui n’est certainement pas étranger à l’amélioration des résultats des jeunes talents. Il faisait autrefois partie du légendaire duo de soutien aux côtés de Fy et a contribué à faire grandir Paparazi et Ori au rang des superstars qu’ils ont aujourd’hui au cours de sa carrière au jeu Vici.

RNG.MonetRNG.Monet et RNG.SetsuRNG.Setsu ne sont certainement pas au niveau des cœurs de Vici Gaming, mais ils sont considérablement plus jeunes et n’ont peut-être pas encore atteint leur apogée. Seul le temps nous dira si Fenrir poursuivra avec succès le travail de LaNm, mais il existe certainement des raisons d’être optimiste quant à l’avenir de l’équipe et de suivre ses joueurs.

Cela peut sembler un peu dur, mais Fnatic.JabzFnatic.Jabz Le retour à la position de soutien pourrait être la plus grande amélioration reçue par Fnatic à la suite de l'International 2019. Il est un joueur de soutien incroyable. Fnatic.DjFnatic.Dj Jabz n’est pas aussi gourmand et n’a pas besoin de la même attention de la part de ses coéquipiers, ce qui en fait un support parfait pour la position cinq.

Ce même manque d’avidité et d’égoïsme, c’est un énorme avantage en termes de soutien, n’a jamais permis à Jabz de s’épanouir pleinement. Parfois, le joueur principal doit regarder son équipe mourir à répétition sans broncher, peu importe la douleur, et se concentrer pleinement sur sa propre ferme pour remporter la partie. Fnatic.MoonFnatic.Moon correspond parfaitement à la description d'un joueur clé qui peut et va le faire si nécessaire, tout en Fnatic.23savageFnatic.23savage est un peu un inconnu prometteur.

23savage est un joueur thaïlandais âgé de 17 ans qui est entré en scène l'année dernière et qui était sur le point d'assister à l'International 2019 avec l'équipe Jinesbrus. Comme la plupart des jeunes joueurs, il est toujours très volatil dans ses décisions, mais cela pourrait être positif pour une équipe avec Fnatic.iceiceiceFnatic.iceiceice, comme ces dernières années, ce dernier a perfectionné l'art de transformer le chaos en avantage.

Malgré une élimination décevante au premier tour de la TI9, les Na’Vi conservent la majorité de leur effectif. Le seul changement a été l'ajout de VP.9pashaVP.9pasha, qui assumera le rôle de Na'Vi.BlizzyNa'Vi.Blizzy.

Bien que cela puisse ressembler à une simple mise à niveau de la liste, nous estimons qu’il s’agit plutôt d’un mouvement latéral: 9pasha a un avantage en expérience, mais peut-être le facteur le plus important pour Na`Vi.SoNNeikONa`Vi.SoNNeikO était un style de jeu stable, sacrificiel, axé sur la fabrication et l’utilité, contrairement à celui de Blizzy, plus explosif et axé sur le DPS.

Avec les deux Na`Vi.MagicalNa`Vi.Magical, Na'Vi.ZayacNa'Vi.Zayac et Na`Vi.CristallizeNa`Vi.Cristallize dans l’équipe, Na’Vi ne manque certainement pas dans le département flashiness. Ils ne manquent pas non plus de compétences individuelles, mais il leur manque peut-être encore l'expérience et la cohérence nécessaires pour redevenir un acteur majeur dans la région et sur la scène mondiale, même après l'ajout de 9pasha.

Cet alignement a des tonnes de potentiel, avec l'un des meilleurs capitaines de la scène de la CEI, d'excellents joueurs individuels et une énorme organisation derrière eux. Ce dont ils ont besoin, c'est du temps et de la pratique du réseau local, mais étant donné le caractère chaotique et instable de la scène SIC, ils devront y travailler.

Il est difficile de ne pas être excité Suma1LSuma1LNouvelle équipe. Il est une icône de Dota pour une raison et peu importe ce que vous ressentez pour lui, ce titre est très bien mérité.

Peut-être un élément encore plus excitant de cette nouvelle composition est-il que les frères Hassan vont enfin jouer dans la même équipe. Newbee.YawarNewbee.Yawar est dans l’ombre de son jeune frère depuis longtemps, mais a montré une amélioration incroyable au cours de la dernière saison, ce qui en fait l’un des meilleurs porteurs de la région de NA. On ne sait pas quelle position il va jouer dans la nouvelle équipe, mais nous parions sur le décalage horaire.

Les frères vont être dirigés par FWD.SVGFWD.SVG qui n’est pas étranger au rôle du capitaine. Il a également travaillé avec Sumail et Yawar auparavant, entraînant le premier et réussissant décemment dans une équipe avec le second. PPD a laissé un vide énorme dans la région quand il est parti et jusqu'à présent, il semble que SVG soit le candidat idéal pour le combler.

Newbee.MSSNewbee.MSS et Newbee.CCnCNewbee.CCnC seront les dernières pièces de la liste et cela en dit probablement long sur la qualité attendue de l’équipe lorsque les joueurs de leur calibre ne sont pas sous le feu des projecteurs.

N'étant plus un nouveau venu sur le marché, CCnC était facilement le deuxième meilleur mi-centre de la région l'année dernière et avec le fait que Sumail devienne potentiellement le premier, il peut devenir le meilleur actuel: à la fois par le processus d'élimination et par le partage d'expérience.

MSS, pour sa part, est un vétéran de la scène de Dota depuis maintenant assez longtemps et ses résultats globaux s'améliorent chaque année. Le plus grand saut a été quand il est passé d'un poste à trois positions à un soutien à quatre positions et nous nous attendons à ce qu'il joue ce rôle dans la liste récemment annoncée. MSS, qui fait partie des cœurs qui passent à un poste de soutien, est relativement gourmand, mais il vaut généralement la peine.

Il y a encore un peu d'incertitude, beaucoup de joueurs remarquables restant sans équipe et beaucoup d'équipes notables restant sans joueur. De plus, plusieurs équipes cherchent actuellement à signer leurs contrats avec de nouvelles organisations. Nous allons donc faire un suivi, une fois la poussière retombée. Comme toujours, merci de lire et de nous laisser des commentaires sur la façon dont vous pensez que les équipes vont travailler à la fin.