Échapper à Tarkov: conseils pour commencer

62


Voici quelques conseils pour mieux démarrer vos jeux sur Escape from Tarkov, des fps attendus avec un fort composant de simulation.

L'évasion de Tarkov est sans aucun doute l'une des expériences à la première personne les plus totalisantes et en même temps punitives de ces dernières années. Le jeu nécessite un fort dévouement, vous «obligeant» à entrer souvent dans le jeu afin de ne pas perdre votre main avec la dynamique complexe du gameplay et du tir. L'empreinte réaliste et de simulation, en fait, fait de vous une proie extrêmement succulente pour les joueurs fidèles qui passent leurs journées à perfectionner leurs techniques de combat dans le jeu développé par Jeux de Battlestate. Ne vous découragez pas si, lors de votre première partie, une balle vous frappe instantanément à la tête, vous faisant perdre tout l'équipement que vous n'avez pas eu l'occasion d'utiliser. Cela se produira très souvent et nous insistons sur "beaucoup". Cependant, le moment viendra où la balle frappera la tête de votre adversaire, tandis qu'une légère traînée de fumée sortira de la bouche de votre arme à feu. Ensuite, vous serez probablement frappé immédiatement après par une grenade perdue, mais vous ne pouvez pas vous attendre au succès sans d'abord souffrir un peu (ou plutôt beaucoup) de douleur.
Cependant, nous pouvons légèrement «huiler» les engrenages de la forte progression d'Escape from Tarkov, en vous fournissant des indications petites et simples que vous connaissez peut-être déjà, utilisez-vous et, peut-être, avez-vous rapidement remplacées. Alors voici pour vous, nouveaux joueurs, un guide avec quelques conseils pour démarrer Escape from Tarkov.

Avant de commencer

S'échapper de Tarkov ce n'est pas un de ces jeux qui nous explique comment cela fonctionne depuis le premier jeu, nous obligeant à avaler des centaines d'informations sur le gameplay que, selon toute probabilité, nous oublierions en un rien de temps. Bien au contraire. Le jeu fait exactement le contraire et n'aide en rien le joueur. C'est à ce dernier de découvrir chaque touche, mécanique et fonction présentes dans le jeu.
Pour cela, la première chose à faire dès que vous lancez le titre est, sans l'ombre d'un doute, d'aller sur vérifier les commandes du jeu. Vous découvrirez (peut-être désormais atténué) surprendre l'extrême complexité du système de mouvement, de tir et d'interaction du jeu. Voyons en détail quelques commandes "particulières" que vous aurez du mal à trouver dans d'autres jeux.

L'art du mouvement

Tout d'abord, vous découvrirez, à travers le menu de commandes, différentes façons de déplacer votre personnage dans le monde du jeu. En plus des traditionnels W, A, S, D, qui vous permettent de vous déplacer sur le champ de bataille, il existe également différentes combinaisons de touches utiles pour se pencher latéralement avec modération (LAlt + A / D) ou obturateur (Q / E). Dans le premier cas, vous choisirez le degré d'inclinaison de l'avatar, en fonction de la durée de la combinaison de touches. Vous pouvez également choisir de vous accroupir avec le C ou, en le maintenant enfoncé, faites défiler la molette de la souris pour ajuster la hauteur de votre posture comme vous le souhaitez. Enfin, avec X, vous pouvez vous allonger sur le sol.
Pas seulement ça. Il est également possible augmenter ou diminuer la vitesse de votre marche en faisant défiler uniquement la molette de la souris, en plus évidemment de pouvoir courir avec la touche LShift. En bref, la variété est si grande et c'est à vous d'expérimenter les meilleures façons de vous déplacer sur les champs de bataille de Tarkov. De toute évidence, vous pouvez réaffecter les commandes en fonction de vos préférences ou besoins.

L'inventaire est au cœur de votre réussite

Après avoir vérifié les commandes, vous penserez pouvoir entrer dans le jeu. Eh bien, calmez les esprits volontaires. Il reste d'abord un pas à franchir. Tout d'abord, vous devez gérer votre inventaire. Vous ne voudrez certainement pas aller contre l'ennemi armé uniquement de poings et de vos bonnes intentions.
Pour modifier votre équipement, rendez-vous dans la section caractère ("Caractère") dans le menu principal. Ici, votre page d'inventaire devrait s'ouvrir automatiquement. Sur la gauche, vous pouvez voir les emplacements où placer les objets avec lesquels vous souhaitez entrer dans le jeu, tandis que sur la droite, vous trouverez tout ce que vous possédez et qui se trouve dans votre "casier privé".
Commençons par une prémisse: n'occuper que les emplacements extrêmement nécessaires. En effet, au cours des différents jeux, votre tâche est de collecter le butin et de l'emmener au point d'extraction pour le récupérer définitivement et pouvoir l'utiliser à l'avenir. Si vous avez apporté dix medikit, vingt bandages et quatre bouteilles d'eau, il vous sera difficile de collecter plus d'une boîte de thon à prix réduit et une paire de lunettes de soleil (même celles, très probablement, de la remise elle-même).
Notre conseil est donc de ne remplir que les emplacements d'armes, d'équiper un gilet tactique où insérer uniquement et exclusivement les chargeurs (évidemment des armes que vous avez apportées) et une, maximum deux grenades, et enfin un sac à dos , à remplir uniquement avec une bouteille d'eau, une "pièce" pour chaque instrument médical parmi ceux disponibles (medikit, bandage etc.).
N'apportez pas trop d'articles avec vous, car vous les perdrez probablement. Il est avantageux de voyager léger et de laisser de la place pour ce que vous saisirez sur le champ de bataille.

Vous entrez dans le jeu … plus ou moins

Avant d'essayer un vrai jeu en ligne contre d'autres joueurs, nous vous conseillons de vous entraîner mode hors ligne avec ou sans bots, où, si vous mourez, vous ne perdrez pas votre équipement (et, évidemment, vous ne récupérerez rien de ce que vous trouverez pendant le jeu). C'est un excellent moyen de se rapprocher du monde de Tarkov et comprendre ses principales caractéristiques.
Pour accéder au mode hors ligne, lancez une partie normale en cliquant sur "Escape from Tarkov", sélectionnez la carte que vous préférez et cochez la case pour jouer hors ligne qui apparaîtra dans l'un des écrans suivants. Maintenant, vous aurez également la possibilité de choisir entre différents facteurs, tels que le temps aléatoire ou la difficulté duIA. Nous vous conseillons de partir du "bas", mais si vous vous sentez chanceux ou particulièrement confiant dans vos capacités, vous pouvez également élever immédiatement le niveau de vos adversaires informatisés. Une fois que vous avez utilisé le système de combat, le moment est enfin venu pour vous de vous lancer dans la mêlée S'échapper de Tarkov.

La tortue l'a gagné sur le lièvre

Une fois que le premier a commencé jeu en ligne, vous vous retrouverez dans le jeu avec de nombreux adversaires extrêmement plus capables que vous (ou à votre même niveau, selon la chance). Au début, la vitesse à laquelle vous mourrez vous rapprochera de l'épuisement, mais certaines tactiques peuvent être utiles.
Tout d'abord, éviter de charger. Ce n'est pas la guerre de '15 -'18 et vous n'allez pas vers une mort certaine avec le cri de "Savoie!". Restez aussi bas que possible. Si vous vous trouvez dans des endroits étroits et fermés, visez souvent avec votre arme (car le pointeur virtuel est manquant, en plus de l'ensemble du HUD, mais nous y arriverons sous peu). Avancez lentement pour éviter de faire du bruit. Regardez à chaque coin de rue, comme s'il devait y avoir un ennemi prêt à vous tirer dessus au-delà de chacun d'eux, même s'il s'agissait d'un foyer de commandement.
Bref, faites ce que vous feriez dans n'importe quel jeu de tir tactique qui se respecte, mais avec plus de prudence et d'attention. En jouant défensivement, vous aurez de meilleures chances de succès ou, à tout le moins, vous survivrez plus longtemps.

La stratégie de la tension

Plus tôt, nous avons mentionné une absence totale du HUD. Cela rend l'expérience non seulement plus immersive et passionnante, mais aussi extrêmement plus complexe. Le nombre de balles dans le magazine ne sera pas affiché à l'écran, donc à chaque fois vous devrez le vérifier personnellement, en l'extrayant avec la combinaison T + LAlt.
Si vous avez bien appris à "bouger" (ou si vous avez rencontré un joueur aussi déconcerté que vous, ou si vous n'avez eu qu'une fortune flagrante), vous avez peut-être réussi contre un ennemi, en plaçant des balles bien placées dans son corps. Une fois la menace éliminée, regardez toujours autour de vous pour éviter d'être pris par surprise par un "chacal" attendant de voler votre butin. Après cela, approchez-vous du corps sans vie de l'adversaire e s'allonger sur le sol avec X. Il sera plus difficile pour les ennemis de vous identifier. Passez rapidement les objets de valeur de l'ennemi dans votre inventaire et quittez la zone. Les coups ont peut-être alerté d'autres joueurs plus "agressifs" que vous, sanguinaires et butins, courageux face à la défaite, avec le kalašnikov dans vos mains et le couteau entre les dents.
Une autre astuce que nous pouvons vous donner est d'explorer la carte sans trop y prêter attention. Laissez les adversaires se massacrer, puis ressortir à l'air libre dans les dernières étapes, lorsque le danger sera moindre grâce à l'écrémage initial. Soyez prudent, cependant, car celui qui reste est certainement l'élite du jeu, celle qui vous identifiera à des kilomètres de distance, réussissant à placer une balle entre vos yeux avec la même facilité avec laquelle il récupérera vos affaires. C'est donc à vous de décider combien vous exposer, combien risquer, combien "vous impliquer", en fonction de vos compétences, de votre efficacité, de votre préparation et de celui qui a le plus à investir.

Si vous êtes touché pendant vos raids et, par grâce reçue, vous survivrez à l'incursion ennemie, trouvez immédiatement un endroit sûr et guérissez-vous. Pour ce faire, ouvrez l'inventaire avec Tab et accédez à la section Santé. Étudiez la situation de votre organisme le plus rapidement possible et guérissez les parties endommagées, en faisant glisser avec la souris l'objet approprié sur la plaie à traiter et en le maintenant au-dessus pendant quelques secondes. Si tout se passe bien, une partie ou la totalité de l'énergie dans cette zone du corps devrait se régénérer. Sinon, cliquez sur le medikit et laissez-le guérir automatiquement les parties du corps les plus blessées.
Petit conseil: lorsque vous êtes dans des endroits particulièrement sombres, allume la lampe de poche (si vous en avez un) avec T. Ceci, en plus d'éclairer, aveuglera également les autres joueurs, qui auront beaucoup plus de difficulté à viser et, par conséquent, à vous frapper. Évidemment, si d'une part cela peut aider, d'autre part cela peut nuire, car vous serez plus facilement identifiable. Alors, éteignez toujours la torche près des virages ou des coins, afin d'éviter d'être repéré par un vagabond qui, sinon, ne vous aurait pas remarqué.
Lorsque vous vous sentez satisfait (ou lorsque la montre vous oblige à être satisfait), rendez-vous au point d'extraction le plus proche. Une fois dans la zone, il n'est cependant pas nécessaire de vous mettre à l'aise. Vous devez rester vigilant jusqu'à ce que l'écran des résultats du match apparaisse. Il peut arriver à tout moment, en fait, qu'un adversaire vous remarque, se retrouvant juste à l'heure de manquer et vous faisant perdre tout ce que vous aviez avec vous (et même quelque chose de plus, mais seulement hors du jeu, accompagné de quelques malédictions colorées).
Si vous avez survécu, félicitations. Cela ne se reproduira plus pour plusieurs jeux. Mais même cela, après tout, signifie jouer.



  • PS4 Slim 1 To F avec 2ème Manette Noir
    Contient : La PS4 Slim 1To noire Deux manettes DS4 noires
  • Sony PlayStation 4 Pro Console de jeux 4K HDR 1 To HDD noir de jais
    Un gameplay intense et vibrant, des films aux images époustouflantes et un niveau de détails incroyable à chaque instant. Véritable concentré de technologies de pointe, la PS4 Pro procure les expériences de jeu plus rapides, plus fluides et plus extrêmes.Les jeux brillent d'une vie intense et de détConsole Ps4
  • Sony PlayStation 4 Slim 500 Go, Avec 1 manette sans fil DUALSHOCK 4 V2, Châssis F, Noir (Jet Black)
    PS4 Slim 500 Go avec manette sans fil DUALSHOCK 4, Pour maximiser votre expérience de jeu dans un format plus petit, plus fin et plus élégant Console rapide, Silencieuse et à consommation réduite, Connectivité optimale avec PlayStation Plus pour diffuser, échanger et défier en ligne Contrôle total sur votre jeu et immersion assurée grâce à la manette ergonomique et intuitive DUALSHOCK 4 V2, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Espace exclusif pour découvrir les derniers hits et exclusivités PlayStation (Red Dead, Death Stranding, Crash, FIFA…), Accès au meilleur du divertissement (musique, cinéma, télé) sur diverses plateformes de contenu Contenu : 1x Sony PlayStation 4 Slim 500 Go F, 1 x Manette sans fil DUALSHOCK 4, Oreillette-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Taille de la console : 26,5 x 3,9 x 28,8 cm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9407577
  • Console PS4 Slim 1To Noire/Jet Black + Ratchet & Clank + Crash Team Racing + Spyro Reignited Trilogy - PlayStation Officiel
    Ce pack contient une console PS4 Slim 1To noire (Châssis F), le jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled, le jeu Spyro Reignited Trilogy et le jeu Ratchet & Clank en édition PlayStation Hits. Console Ps4
  • Super Kirby Clash Standard | Nintendo Switch – Code jeu à télécharger
    Lancer dans la bataille avec Kirby! Participez à des missions et affrontez de puissants boss dans Super Kirby Clash, une aventure passionnante et gratuite * pleine d'action.
  • Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch
    Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.
  • Star Wars Jedi: Fallen Order - Xbox One S - 1 To
    MICROSOFT 2 ans 234-01097
  • Xbox One S 1 To + 5 jeux Gears of War + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold + 1 mois d'essai au Xbox Game Pass
    Xbox One S 1 To - Plus épurée. Plus fine. Plus performante.Console Xbox One
  • Manette Xbox Elite Série 2 Sans Fil
    Enhance your aiming with new adjustable-tension thumbsticks Fire faster with shorter hair trigger locks Stay on target with wrap-around rubberized grip Tailor the controller with new interchangeable thumbstick and paddle shapes Save up to 3 custom profiles on the controller and switch between them on the fly*
  • Xbox One S 1 To Forza Horizon 4 + DLC LEGO + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold et Xbox Game Pass
    Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + DLC LEGO + 1 mois d'essai au Xbox Live Gold et Xbox Game Pass + 1 manette sans fil Xbox One S + câble HDMI + 2 piles LR6Console Xbox One