Début de saison 3 – Baltic Masters

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2

GameOn a officiellement annoncé la prochaine saison 3 des Baltic Masters.

Les Baltic Masters, renommés, sont de retour avec une troisième saison! Du début juin à la fin de cette année, des équipes des pays baltes vont s'affronter dans les Maîtres baltes pour prouver une fois encore qui est la meilleure équipe de la région en League of Legends, Counter-Strike: Offensive mondiale et LES BATAILLES DU JOUEUR UNKNOWN.

Anciennement connue sous le nom de Baltic Esports League, la ligue a maintenant été renommée Baltic Masters.

Après être passée à un système de ligue basé sur les divisions et à des finales phénoménales à Litexpo et à InfoShow Lan Party, la ligue est ensuite renommée Baltic Masters, continuant avec un format éprouvé et réaliste tout en mettant l'accent sur l'aspect consistant à donner aux équipes baltes l'occasion de s'affronter sur la scène internationale. . – https://gameon.lt/en/2019/baltic-masters-announces-season-3/

League of Legends fera partie des ligues régionales européennes de Riot Games. Le premier titre en ligne débutera le 26 juin. Vous trouverez l’horaire complet de League of Legends ci-dessous. Les inscriptions sont déjà ouvertes!

League of Legends

Plus tard cette année, nous verrons Contre-frappe: offensive mondiale à partir de septembre suivi de LES BATAILLES DU LIEU DE JOUEUR en novembre.

Contre-frappe: offensive mondiale

  • Qualifications en ligne (11 septembre)
  • Finales (novembre)

LES BATAILLES DU LIEU DE JOUEUR

  • Qualifications en ligne (20 novembre)

Nous souhaitons la meilleure des chances à toutes les équipes participant aux Baltic Masters!