De bonnes nouvelles viennent de tomber pour American Horror Story

43



Murphy lui-même nourrissait cette spéculation aussi récemment qu'en novembre de l'année dernière. Parler avec Date limite, le super-producteur a déclaré: "Nous travaillons sur une idée pour la saison 10 que je pense que les gens vont adorer parce qu'il s'agit de réunir des acteurs préférés des fans pour revenir – parce que ce pourrait être notre dernière saison. C'est la dernière saison que nous avons contracté."

C'est un revirement de la part de Murphy qui a fait ces remarques à FX en lui donnant le feu vert pour trois saisons supplémentaires moins de deux mois plus tard, mais nous pouvons penser à au moins un facteur qui a probablement joué un rôle: la réponse critique à 1984. Certains fans sont d'avis (et nous sommes d'accord) que la série a été … comment dire cela … de qualité incohérente depuis un certain temps maintenant, avec les saisons 5 à 8 (Hôtel, Roanoke, Culte, et apocalypse) recueillant des critiques mitigées de la part des critiques et des notes incohérentes.

1984, en revanche, a été le lot d'épisodes le mieux évalué depuis les deuxième et troisième saisons remarquablement fortes (Asile et Coven), et il se pourrait très bien qu'au cours des deux derniers mois, les pouvoirs en place discutent avec Murphy pour savoir s'il a le sentiment de pouvoir continuer à apporter le même niveau de qualité qu'il l'a fait pour 1984. Quoi qu'il en soit, les cuivres FX ont vu leur chemin pour laisser le spectacle le mieux noté dans l'histoire de leur réseau rester un peu plus longtemps. Bien sûr, il n'y a absolument aucun mot sur ce que les thèmes de histoire d'horreur américaine les saisons 11, 12 et 13 pourraient l'être, et Murphy lui-même n'en a certainement aucune idée à ce stade. Nous avons cependant quelques détails à propos de la saison 10.