CSGO: Focus # 1 – Comment EG a brisé le clan FaZe à l'IEM Beijing

[bzkshopping keyword= »jeux video » count= »2″]

Un regard en profondeur sur la manière dont EG a battu le Clan FaZe en éco-rond par rapport à un achat complet à l'IEM Beijing.


FaZe a fait un parcours incroyablement difficile au IEM Beijing. Dans le match décisif, les Européens ont rencontré Evil Geniuses.
C’était un match difficile, mais nous voulons exprimer et analyser séparément le tour clé d’Inferno: dans une minute décisive, EG a neutralisé une arme de FaZe n’ayant que des pistolets et quelques grenades fumigènes.
Regardons un peu plus loin.

Rencontre: FaZe – Evil Geniuses, décideur du groupe B, IEM Shanghai

Carte: Inferno, 2nd map, un choix de mauvais génies

Rond: # 28

Valeur d'équipement des équipes: Déconcerter 25250 $ – 5600 $ Mauvais génies

Début du tour

Pour le début du 28ème round sur Inferno, FaZe a eu une économie forte et un achat d’armes complet. 4x SG-553 + 1 AK-47 contre 2 Desert Eagles, 3 P250, 3 armures et 4 grenades fumigènes. Et, enfin, une seule grenade HE sur Peter “stanislaw” Yarguz.

Nous pouvons noter quelques moments intéressants ici:

tout d'abord, EG est resté calme. Ils ont décidé de jouer leur tour passif par défaut (2B + 3A) au lieu d'un stack A / B à 5 joueurs ou d'une agression excessive, ce que l'on voit souvent dans les matchs professionnels.

Deuxièmement, examinons de plus près les positions des joueurs: les ancres B, Tarik et Ethan étaient sans armure, et les deux Desert Eagles ont également été achetés par les ancres A-site.

Donc, cela signifie simplement que si EG pouvait avoir une chance de gagner la manche, cela aurait dû se passer sur A-site. Mais ce fut la pire des choses pour FaZe.

Tarik surprend NiKo et prend son arme pour EG

C'était le début de la fin pour FaZe. Les Européens ont jeté des cigarettes pour fermer CT-spawn, et des cercueils pour fermer la vue des défenseurs du site B. Ensuite, Tarik a déployé une fumée à courte portée et a immédiatement commencé à quitter le site B.

Nikola "NiKo" Kovač a traversé la fumée du tarik et a rencontré de façon inattendue l'américain dans une position proche.

Tarik est mort peu de temps après son premier match, mais cela n’a aucune importance. Les génies du mal ont laissé tomber l’arme du corps de NiKo et FaZe ne pouvait rien faire à cause des fumées précédemment déployées.

Tarik après être tombé à Faze

Ethan ne laisse aucune chance à FaZe avec 2 attaques décisives

Ethan “Ethan” Arnold a ramassé le SG-553 et a décidé du destin de ce tour.

Après avoir saisi l'appareil, une vieille fumée a disparu et Ethan a choisi la meilleure position possible. Il a tué 2 fois ici et personne ne pouvait le punir pour cela. C'était une fumée à sens unique! La pluie ne vit rien et commença à tirer dans la fumée, tandis qu'Ethan voyait sa jambe dans le coin.
Une image montrant les vues des joueurs sur la carte avec la vue d'Ethans dans le coin droit

Ensuite, Broky a même essayé de sauter mais n’a rien vu non plus! Après ce désastre, FaZe est resté dans la situation 2v4, n'ayant pas beaucoup de temps (45 secondes), pas de confiance en soi et aucune chance réelle de gagner.

Vue du haut vers le bas de la carte pendant le jeu avec les mouvements des joueurs marqués

Cette manche a battu un FaZe sur Inferno, ils ont perdu 14-16, et c'était une belle performance de EG. Bien que les Américains aient perdu tout le match, Inferno était une carte impressionnante.
BELLE PARTIE, BIEN JOUÉ.

La publication CSGO: The Focus # 1 – Comment EG a brisé le clan FaZe à l'IEM Beijing est apparu en premier sur Esports News, Vidéos, Streams | ESTNN.