Ce sont les 10 films qui ont dominé les salles de cinéma en 2019

68
פופקורן


2019 a été une année record de revenus pour les principaux studios de cinéma, se terminant par huit films qui ont franchi le milliard de dollars de revenus, dont un franchissant même les 2 milliards de dollars et approchant le troisième milliard. En comparaison, au cours des 4 années précédentes, entre 2015-2018, il y avait entre 4 et 5 films qui ont réussi à atteindre ce niveau chaque année.

En ce qui concerne l'examen des films vissés en tête de liste, nous ne trouvons pas de grandes surprises, Disney le dominant main dans la main avec 7, et vous pouvez également dire 8 des 10 meilleurs films de la liste, principalement des films Marvel-Disney, des nouveautés et des suites pour les studios existants.

1. The Avengers: Fin de partie (2,79 milliards)

"Fin du jeu" a clôturé une longue saga cinématographique qui a débuté en 2008 Avec une énorme distribution d'acteurs, un scénario en cours et un budget énorme de 356 millions de dollars, le film est devenu un blockbuster de cinéma à succès, sautant par-dessus "Titanic" et "Avatar".

Parmi les nombreux acteurs du film, on trouve également quelques grands noms qui ont également été couronnés parmi les acteurs les plus influents en 2019, qui figuraient sur la liste officielle des sites ForbesY compris Chris Hemsworth (Thor), deuxième de la liste avec 76,4 millions de dollars de revenus, Robert Downey Jr. (Iron Man), troisième en 66 millions de dollars de revenus, Bradley Cooper (Rocket), sixième 57 millions de dollars, Scarlett Johansson (Black Widow), première de la liste des femmes à 56 millions de dollars, Chris Evans (Captain America), huitième à 43,5 millions de dollars, et Paul Rad (Ant-Man) à la neuvième place Avec 41 millions de dollars de revenus.

The Avengers: Fin du jeu (Photo gracieuseté de Film Forum)

2. Le Roi Lion (1,65 milliard)

La version Lions Action du Roi Lion a tenté de faire revivre les personnages animés du film original de 1994, qui a également été un succès à succès, avec près de 1 milliard de dollars de revenus de vente de billets. Avec une large base de fans à travers le monde, la nouveauté de Disney, dirigée par John Favreau, se classe deuxième sur la liste des films les plus divertissants de l'année dernière.

Le Roi Lion (Photo gracieuseté de Film Forum)

3. Briser la glace 2 (1,22 milliard)

Nous avons eu assez d'entendre que Disney a décidé de faire une suite à son énorme succès dans "Breaking the Ice" de 2013 pour vous dire qu'il sera parmi les plus grands films de l'année. Les enfants adorent vraiment Anna, Elsa, Olaf et Christophe, mais ce n'était toujours pas suffisant pour contourner les premiers revenus du film (1,27 milliard de dollars), même si "Breaking the Ice 2" était très proche de cela.

Briser la glace 2

4. Spider-Man: loin de chez soi (1,13 milliard)

"Loin de chez soi" était le cinquième film que nous avons vu dans Spider-Man de Tom Holland et le deuxième film traitant uniquement de Spider-Man. Le film a été distribué par Sony, pas Disney, bien que Marvel, qui appartient à Disney, ait été partenaire de la production du film. La plupart des revenus de 740 millions de dollars du film provenaient du marché américain, Et en Israël, il a réussi à rapporter environ 3,15 millions de dollars (Environ 11 millions de NIS), selon les chiffres BoxOfficeMojo.

Spiderman: loin de chez soi (Photo gracieuseté de Film Forum)

5. Captain Marvel (1,12 milliard de dollars)

Captain Marvel a été le premier film de l'univers cinématographique de Marvel au cours de la dernière décennie à se concentrer sur l'histoire du héros du protagoniste (et si Gal Gadot l'a fait en premier), et alors qu'un autre film sur le protagoniste principal (Black Widow) est déjà en route, 2019 a réussi à conquérir Berry Larson.

Captain Marvel (Photo gracieuseté de Film Forum)

6. Toy Story 4 (1,07 milliard)

Disney a sorti ses armes lourdes pour le quatrième film de la série Toy Story qui a commencé dans les années 1990. En plus de la distribution permanente qui comprend Tom Hanks et Tim Allen, nous avons également trouvé de nouveaux personnages pour Keanu Reeves, Tony Hale et Annie Potts, qui sont revenus pour une autre performance.

Toy Story 4

7. Joker (1,06 milliard)

Parmi les rares endroits où un film non classé par Disney Pizza est "Joker", distribué par Warner Bros. Studios. Il s'agit d'un film de bande dessinée de DC qui a eu beaucoup de succès grâce au meilleur acteur de Joaquin Phoenix, et probablement aussi en raison de la grande critique que le film a gagnée pour avoir montré un niveau de violence très élevé de la part du méchant dans le personnage de clown.

Hors de

8. Aladdin (1,05 milliard)

Une autre version de Disney Live de 2019 a réussi à figurer dans la liste des 10 films les plus divertissants de l'année. Le film a été dirigé par Massad dans le rôle d'Aladdin, Naomi Scott en tant que "Princesse Jasmine" et Will Smith, qui ferme la liste des acteurs les plus influents de 2019 avec 35 millions de dollars de revenus, avec "The Ginny".

Aladdin (Photo: Disney, gracieuseté du Film Forum)

9. Star Wars: Rise of Skywalker (761 millions)

Le troisième film de la nouvelle saga Star Wars n'est arrivé sur les écrans de cinéma qu'il y a quelques semaines, mais il a déjà pu se classer parmi les 10 meilleurs films les plus convaincants. Sa période de projection de films n'est pas encore terminée, et le film devrait dépasser le seuil de milliards plus tard, mais entre-temps, les revenus de vente de billets ne cessent de diminuer de semaine en semaine. Fait intéressant, "Jumangi: la prochaine étape", qui ne fait pas partie de la liste des 10 grands (se situe à la 15e place), montre une augmentation des revenus de semaine en semaine.

Star Wars (Photo: Disney)

10. Fast and Furious: vaincu et spectacle (758 millions)

Le spin-off d'une série de films "rapides et furieux" a connu un grand succès au box-office, et bien qu'il n'ait pas réussi à restaurer le succès des trois films précédents de la série, chacun franchissant les milliards de dollars de revenus, Universal Studios ne semble pas s'arrêter. Deux autres films supplémentaires dans l'univers cinématographique de "Fast and Furious" en route en 2020 et 2021, alors attendez-vous à voir plus de Moin Diesel et Dwayne Johnson, qui, incidemment, était le leader de la liste de distribution la plus influente de Forbes en 2019, avec des revenus De 89,4 millions de dollars.

Vaincu et montrer

En Israël, "Hobbs and Show" a réussi à rapporter environ 3,86 millions de dollars (Environ 13 millions de NIS), selon les chiffres BoxOfficeMojo.

(tagsToTranslate) dc (t) Warner Bros. Studios (t) Aladdin (t)

  • PS4 Slim 1 To noir
  • Console PS4 Pro 1To Édition Limitée Death Stranding + Death Stranding - Officiel PlayStation
    L'ensemble PS4 Pro Death Stranding Édition Limitée comprend la console PS4 Pro 1To édition limitée Death Stranding, le jeu Death Stranding PS4 et une manette de jeu sans fil DualShock personnalisée et inspirée par le jeu. Console Ps4
  • PS4 500GB F+FORTNITE VCH 2019
  • Console PS4 Slim 1To Noire/Jet Black + Ratchet & Clank + Crash Team Racing + Spyro Reignited Trilogy - PlayStation Officiel
    1 place Ice Immersive achetée sur www.cgrcinemas.fr ou 1 box sur Cdiscount Billetterie = 10? de bon d'achat à valoir pour une commande dès 25? d'achat de produit éligible dans le magasin "Jeux vidéo" Cdiscount. 1 bon d'achat par participant Ce pack contient une console PS4 Slim 1To noire (Châssis F), le jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled, le jeu Spyro Reignited Trilogy et le jeu Ratchet & Clank en édition PlayStation Hits. Console Ps4
  • Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020
  • Just Dance 2020 Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Genre du jeu vidéo : Musical - Date de sortie marché : 05 Novembre 2019 (Import 100% jouable en français) - Editeur : Ubisoft - Jeu Nintendo Switch
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2
  • Super Mario Party Jeu Switch
    Plateforme : Nintendo Switch - Version : En boîte - Genre du jeu vidéo : Arcade - Date de sortie marché : 05 Octobre 2018 - PEGI - Public : 3+ - Nombre de joueurs : 4 - Jeu Nintendo Switch
  • Manette Xbox Elite Série 2 Sans Fil
    Enhance your aiming with new adjustable-tension thumbsticks Fire faster with shorter hair trigger locks Stay on target with wrap-around rubberized grip Tailor the controller with new interchangeable thumbstick and paddle shapes Save up to 3 custom profiles on the controller and switch between them on the fly*
  • CAPCOM Biohazard 7 Resident Evil MICROSOFT XBOX ONE Import Japonais
    Resident Evil VII est un survival-horror en vue à la première personne. Dans un style sombre et glauque qui semble revenir aux racines de la série, ce nouvel épisode a également été pensé pour la réalité virtuelle.Jeu Xbox One
  • Pack Xbox One X - Gears 5
    Console Xbox One X 1To Manette sans fil Xbox One Téléchargement complet du jeu Gears 5 Téléchargement complet des jeux Gears of War : Ultimate Edition et Gears of War 2, 3 et 4 1 Mois Xbox Live Gold 1 Mois Xbox Game Câble HDMI Piles LR6
  • Xbox One S 1To 2 manettes + 14 jours d'essai au Xbox Live Gold et 1 mois d'essai au Game Pass
    Plus épurée, plus fine, plus performante. Console Xbox One