Call Of Duty: Problème potentiellement décisif avec le nouveau Modern Warfare

[bzkshopping keyword= »jeux video » count= »2″]

.Popular Call of Duty YouTuber TheXclusiveAce a découvert ce qui semble être un problème potentiellement décisif pour le nouveau Modern Warfare.


Quelques heures à peine après un correctif qui a apporté deux nouvelles cartes et fourni les mises à jour d'équilibre et les corrections de bugs qui font cruellement défaut, TheXclusiveAce a découvert ce qu'il décrit comme «un autre gros problème de Modern Warfare».

La découverte récente de TheXclusiveAce est très similaire au fameux «problème de tête». Le «pépin de tête» est une tactique utilisée dans de nombreux jeux FPS depuis des années.

Un diagramme approximatif montrant le problème de pépins de tête

Comme illustré (à peu près), le «pépin de la tête» se produit lorsqu'un joueur se met à l'abri d'une manière qui ne montre que sa tête. Étant donné que l'angle de la caméra dans les jeux FPS est situé au niveau des yeux, le joueur finit par avoir une ligne de vue dégagée. Capable de viser des cibles librement. Du point de vue des autres joueurs, il semble que les balles proviennent des globes oculaires de la tête du joueur, plutôt que du pistolet. Cela rend extrêmement difficile la riposte des joueurs ennemis. Tout ce qu’ils peuvent voir, c’est le haut de la tête de Glitcher, tandis que celui-ci peut les voir sans aucune obstruction.

Les problèmes de tête ne sont pas techniquement des problèmes. C'est tout simplement un défaut inévitable dans les mécanismes d'appareil photo des jeux FPS. Les développeurs ont tenté de réduire l'avantage que procure le pépin dans la tête par le passé. Mais il est difficile de l'éliminer complètement. Ce sont ces mêmes mécanismes de caméra qui permettent au problème découvert par TheXclusiveAce de faire son chemin dans le jeu.

Alors qu'est-ce que TheXclusiveAce a découvert?

TheXclusiveAce décrit sa découverte comme un exemple extrême de «l’avantage du peeker». Tout en jouant avec désinvolture, sa petite amie Enya a été tuée par une personne qu’elle ne pouvait pas voir du tout sur son écran. Ceci peut être vu au début de sa vidéo sur le sujet.

Par la suite, TheXclusiveAce a décidé d’aller dans un match privé pour comprendre ce qui s’est passé. Ce qu’il a découvert, c’est qu’à certains angles, le joueur 1 pouvait voir plus de la moitié du corps du joueur 2. Tandis que le joueur 2 ne pouvait pas voir le joueur 1 du tout. Cela est dû aux mêmes mécanismes de caméra que nous avons décrits lors de la discussion sur les «problèmes de tête». Lorsque maltraité, ce nouveau problème peut donner à un joueur un avantage énorme sur les autres.
Un exemple du problème découvert par YouTuber TheXclusiveAce

Les problèmes de caméra et de perspective tels que ceux-ci sont difficiles à éliminer entièrement en raison du fonctionnement des modèles de personnage dans les jeux FPS. TheXclusiveAce espère qu'Infinity Ward peut publier un correctif pour au moins réduire cet écart. Il est dans l'intérêt de Modern Warfare pour Infinity Ward et Activision de mettre en œuvre une solution au plus tôt.

Cela n'a été découvert publiquement qu'hier, il reste à voir comment les joueurs vont utiliser cette nouvelle révélation à leur avantage. Si cela ne fonctionne pas trop longtemps, de plus en plus de joueurs vont l'exploiter. Cela pourrait entraîner une nouvelle augmentation de la nature «campy» de Modern Warefare.

La publication Call Of Duty: un problème potentiellement décisif avec le nouveau Modern Warfare est apparu en premier sur Esports News, Videos, Streams | ESTNN.