Barrage Retirement Home Edition prouve que vous pouvez enseigner aux vieux chiens de nouveaux tours pour se qualifier pour le UKLC 2020: récapitulation et entretien avec l'entraîneur Kiao

[bzkshopping keyword= »jeux video » count= »2″]

Malgré un début difficile pour le tournoi Forge of Champions et la controverse de Barrage sur le terrain de deux équipes Tombant au-dessus d’eux, Barrage Retirement Home Edition (RHE) a tiré leurs canons et envoyé leurs opposants au plus profond de Davy Jones’s Locker.

Dans cet article, Megalodontus récapitule le tournoi de promotion UKLC.

L’arrivée de Barrage RHE sur la scène britannique, malgré cette annonce hilarante, a suscité d’énormes discussions autour de l’existence d’équipes sœurs et de leur légitimité en cas de promotion des deux équipes.

Cela a incité LVP UK à émettre une déclaration claire sur le sujet.

Cependant, d'importants changements étaient en préparation pour l'UKLC en 2020. Hormis le retrait du format de tour d'UKLC, une seule équipe serait finalement promue au sein de l'UKLC, au lieu de deux.

Donc, pour la grande finale, nous avions frère contre frère, navire de guerre contre navire de guerre, alors que l’équipe Barrage Esports de l’UKLC affrontait leurs homologues du pays.

Vous savez cependant ce qu’ils disent, les personnes âgées ont bu plus de larmes de sel que vous n’avez pas bu, attendez, ce n’est pas la citation à proprement parler. Ça ne fait rien. (Commentaire de la rédaction: Mégalodontus, je ne laisse que des bêtises de ce genre dans l’article, parce que je vous aime bien – Dom)


Barrage RHE fourre sa canne dans les canons de son équipe sœur et gagne 3-1

Mais avant de remporter trois victoires consécutives contre Barrage Esports, les hommes mûrs ont dû entendre plusieurs fois le fracas de leurs vieux os avant de finalement récupérer leur ultime récompense dans les profondeurs obscures.

Barrage RHE a perdu son premier match contre Diabolus Esports 2-0, mais ils ont vite rebondi lors des qualifications pour le tournoi de promotion. Là, ils ont d'abord perdu contre Bulldogs Esports mais ont battu Belong Teesside et ont obtenu leur revanche sur les bouledogues dans le support du perdant.

Au début du tournoi, la situation semblait un peu sombre pour Barrage RHE, tombé 2-0 sur NVision Esports. Mais ce serait le début d’une incroyable course de perdant vers Promotion.

Ils voudraient aller 2-1 contre Degree Esports au premier tour, a pris sa revanche contre NVision – 2-1 en plus – 2ème tour et enfin mettre fin à l’argument du ‘dont le navire de guerre est meilleur’ contre son équipe soeur plus prestigieuse.

Alors, même s’il est un peu en retard, félicitations à Barrage RHE! Nous espérons que vous continuerez à bien jouer dans vos années 80!

Lors de notre premier projet, nous avons tous déclaré que nous pouvions nous qualifier pour UKLC. Je pense que notre mentalité dépasse toutes les autres équipes du tournoi promo / relégation. ”

Mateusz ‘Kiao’ Sujdak, entraîneur-chef de Barrage RHE


Skude nommé MVP

"Pas une seule fois, nous ne nous sommes disputés en équipe ou sous un autre angle" – entretien avec Kiao

Nous avons parlé à l’entraîneur-chef de Barrage RHE, Mateusz ‘Kiao’ Sujdak – de leur victoire et de ce que cela signifiait pour cette liste extrêmement nouvelle. Voici ce qu’il avait à dire.

Megalodontus: Que ressentez-vous en remportant le tournoi de promotion et en battant votre équipe soeur plus prestigieuse, le tout dans votre première division en tant qu'entraîneur-chef? Avez-vous apprécié l'expérience globale?

Kiao: Honnêtement, gagner le tournoi de promotion est vraiment une bonne chose, car c’était un arc de rachat pour moi et tous mes joueurs. Nous avons tous lutté contre cette scission, alors être en mesure de se réunir et de gagner quelque chose à la fin de la course est fantastique.

J'ai eu une interaction malheureuse avec une équipe UKLC, ce qui m'a amené à passer mon temps libre au Royaume-Uni avec Radiant Esports, où, malheureusement, tous mes joueurs n'avaient pas l'envie, le temps et le dévouement de s'améliorer.

Rejoindre une équipe qui voulait s’améliorer et savait déjà que les fondamentaux était vraiment cool et je ne peux pas remercier suffisamment Richard Froomie Froom pour l’occasion.

J'ai vraiment apprécié les 2 derniers mois avec BRHE. Je ne peux rien dire sur l'avenir de BRHE, mais je vais moi-même explorer les options pour 2020.

BRHE a été formé assez rapidement et de façon prévisible, mais au cours du tournoi de promotion, vous avez eu une course miracle avec une incroyable performance en finale. Est-ce que vous et les garçons pensiez que BRHE aurait réussi à battre votre équipe sœur de manière convaincante 3-0?

Lors de notre premier match en tant qu'équipe, nous avons tous dit que nous pensions généralement pouvoir nous qualifier pour UKLC. Nous avons un bon équilibre de tout ce qui compte vraiment dans cette équipe. Mais plus important encore, je crois que notre mentalité dépasse toutes les autres équipes du tournoi promo / relégation.

Pas une seule fois, nous n'avons discuté en équipe ou incliné dans des jeux. Nous avons joué un match à la fois et les joueurs m'ont fait confiance, et je leur ai fait confiance. D'après les résultats obtenus, j'étais confiant que nous pourrions battre Barrage, mais je suis un peu déçu de la faiblesse de Barrage.

En route pour 2020!

crédit image: Riot Games

En 2020, Riot accorde plus d'attention aux ligues régionales européennes et cherche à renforcer le professionnalisme au sein de l'écosystème: à commencer par le Premier Tour (DACH), le LFL (France), le SLO (Espagne), ainsi que l'UKLC.

Avec LVP abandonnant le format de tour pour former un environnement plus compétitif et cohérent, ainsi que les changements décrits venant de Riot, il y a de quoi être enthousiasmé pour les fans de UKLC et ERL en 2020!

Nous sommes impatients de couvrir tous les frissons, les débordements et le vieillissement des joueurs l’année prochaine et au-delà.

Cachez nos annonces et devenez un lecteur premium pour prendre en charge ENUK aujourd'hui à partir de 1 £ par mois!