"Aujourd'hui n'était pas notre jour" – Le G2 européen tombe 3-0 sur le Chinois FunPlus Phoenix lors de la phase finale du Championnat du monde League of Legends 2019

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2

L'Europe est tombée à la dernière étape de la finale du championnat du monde League of Legends pour la deuxième année consécutive.

Le G2 européen a perdu 3-0 contre le Chinois FunPlus Phoenix plus tôt aujourd'hui à Paris. Ce fut un résultat accablant pour la région d’origine, qui avait de grands espoirs pour la finale.

Dans le premier match, FunPlus Phoenix a commencé avec quelques attaques rapides, en se concentrant sur l’impact précoce en plongeon.

Ils semblaient être sur le pied avant, mais G2 a riposté, gardant la division de l’or relativement égale et allant même de l’avant sur le nombre de tours prises à un moment donné.

Cependant, ce sont les combats d’équipe qui les ont laissés tomber en fin de partie, FunPlus pouvant choisir G2 un par un à la fois. FunPlus a fini par gagner 22-7 à 41 minutes, avec une avance de 10k.

Le deuxième match était une affaire plus rapide, avec l'équipe chinoise plaçant G2 à l'épée 20-4 à 26 minutes, avec une avance de presque 14k.

Ensuite, lors du troisième et dernier match, même si les victoires étaient plus serrées, avec FunPlus remportant une victoire de 10 à 8, il est juste de dire que G2 n’a jamais vraiment retrouvé sa forme ni montré au monde son véritable potentiel en finale.

C’est vraiment dommage pour l’Europe en tant que région, après la défaite de Fnatic à Invictus en finale l’année dernière.

Les stars de la série étaient sans doute FunPlus Jungler Tian, ​​nommé MVP (joueur le plus précieux) de la série, et le joueur ADC LWC, qui a marqué l’histoire d’une autre manière avec des ratios parfaits de KDA (tuer, tuer, aider) dans les trois matchs. :

L’animateur de la finale, Sjokz, a demandé à LWX pourquoi il pensait que FunPlus était meilleur que le G2 aujourd’hui en équipe.

Au cours du match, G2 Mid-Laner Caps a déclaré: «Au début de la journée, nous étions évidemment très confiants, nous avons eu une bonne année. Mais ce n’était pas notre journée aujourd’hui, je suis extrêmement déçu de la performance et je suis sûr que tous les autres font également partie de mon équipe.

"Nous cherchons à rebondir et j'espère que nous pourrons être meilleurs l'année prochaine."

La fondatrice de G2, ocelote, a ajouté:

«C’était un jeu très à sens unique, ce n’était pas bon. C’est difficile à voir maintenant, mais il y a toujours demain. Il y a un prochain tournoi, un prochain événement, nous sommes en bas et espérons que demain nous serons en haut. Ces moments nous rendent puissants et nous permettent de progresser, utilisons donc (l’expérience avec sagesse). Merci à tous pour votre soutien."

Ocelote, G2

Cachez nos annonces et devenez un lecteur premium pour prendre en charge ENUK aujourd'hui à partir de 1 £ par mois!