Aperçu de la saison IEM de la saison XIV à Beijing

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2

La scène esports Counter-Strike se déplace en Asie pour le tournoi IEM Beijing 2019. L’événement, d’une valeur de 250 000 dollars, regroupe huit équipes qui joueront au stade des étudiants de l’Université de Beijing.

Les six invitations directes incluent certaines des meilleures équipes CS: GO, telles que Astralis, Evil Geniuses et Vitality. Les deux équipes restantes sont Vici Gaming et Tyloo, les gagnants respectifs des qualifications chinois et asiatiques.

La scène es-sport Counter-Strike n’a pas de pionnier clair. Alors qu'Astralis a remporté le CS: GO Major, ils ne peuvent plus maintenir la même performance. Evil Geniuses est apparu comme un candidat sérieux au titre de la meilleure équipe CS: GO.

Astralis – Les géants tombés dans la pièce

Crédit d'image: Astralis

L'équipe danoise a remporté le StarLadder Berlin Major 2019; Cependant, ils n'ont produit aucune victoire après le major. La force d’Astralis réside dans sa compréhension du jeu et de ses adversaires. Ce n’est pas l’équipe la plus qualifiée de CS: GO; Cependant, ils se rattrapent avec une excellente chimie et des jeux intelligents.

Malgré l’un des meilleurs pools de cartes de CSGO, l’équipe permet à ses joueurs de jouer en dehors du serveur, garantissant ainsi un environnement de jeu durable. Leur préparation comprend du personnel de soutien, un emploi du temps approprié, des physiologistes et des exercices réguliers.

Astralis assiste rarement aux tournois LAN pour assurer le repos et le rajeunissement appropriés à leurs joueurs. Cependant, ils ont constaté une forte baisse de la forme individuelle, ce qui pourrait nuire à l’équipe danoise à venir à Beijing.

Evil Geniuses – Peuvent-ils conserver leur première place?

Crédit d'image: ESL

Evil Geniuses est l’une des rares nouvelles organisations à s’engager dans l’offensive mondiale contre la grève. Ils ont repris l'ancienne formation du NRG et ont déjà remporté plusieurs tournois dans le temps. Le jeu agressif d’EG et leur confiance en leur puissance de feu permettent à l’équipe de se lancer dans des duels de buts avec les meilleurs joueurs du monde. Il s’agit de la meilleure équipe du monde au-dessus d’Astralis, Fnatic et Team Liquid.

L'IEM Beijing est l'occasion pour l'équipe nord-américaine de prouver sa valeur malgré la concurrence des meilleures équipes CS: GO. Le format GSL du tournoi pourrait poser quelques problèmes à l’alignement des EG, d’autant plus qu’ils font partie d’un groupe très compétitif.

Le groupe B de l'IEM Beijing opposera certaines des équipes les plus fortes. EG sont les favoris pour sortir du groupe; Cependant, les longs temps de trajet et l'épuisement professionnel pourraient jouer un rôle crucial dans leurs performances.

Vitality – Ce n’est pas à propos de Zyw0o

Malgré la présence de Zywoo, l’alignement de Vitality a échoué dans son objectif de devenir la meilleure équipe du monde. Les espoirs de l’équipe française reposent sur un soutien adéquat du joueur de 19 ans. La direction a fait appel à Shox pour relancer et éventuellement améliorer les résultats de l’équipe Vitality.

La défaite de Vitality contre Fnatic au DreamHack Masters Malmo 2019 a été une occasion en or pour l’équipe de remporter son premier trophée post-majeur. Une fois encore, Zyw0o a continué à afficher une performance impressionnante. Il avait un K-D de +22 avec un ADR de 88,9. Cependant, le reste de l’équipe avait un K-D négatif et ne pouvait égaler la performance de Zyw0o. L'équipe a perdu 1-2 contre Fnatic en Grande Finale.

La performance de Vitality à l’IEM Beijing dépendra beaucoup de celle du reste de l’équipe. Zyw0o a été constant dans sa carrière; Cependant, pour que Vitality gagne des tournois, des joueurs comme Shox et Rpk doivent se montrer à la hauteur.

Vitality commence son voyage à Beijing avec son premier match contre le vainqueur du qualificatif asiatique, Tyloo.

100 voleurs font leurs débuts à l'IEM Beijing

FaZe Clan a signé la liste des Renegades CSGO

Avec la promesse d'une installation améliorée et d'un support étendu pour les anciens joueurs des Renegades, 100 Thieves espère améliorer leurs résultats de manière significative.

Les joueurs australiens ont régulièrement atteint les séries éliminatoires des événements Premier CS: GO. Cependant, malgré leurs excellents placements, l’équipe des 100 voleurs n’a remporté aucun tournoi important récemment.

L’entraîneur des 100 voleurs assume une grande importance dans la mesure où il peut aider l’équipe à vaincre certains de ses concurrents les plus proches. Kassad est l'un des entraîneurs les plus respectés de la scène CS: GO. Grâce à leur nouvelle organisation, qui fournit un personnel de soutien et une infrastructure adéquats, Kassad peut se concentrer uniquement sur l'amélioration du jeu des Renegades.

Les joueurs australiens joueront dans le groupe A à l'IEM Beijing 2019. Outre Astralis, ils sont les favoris pour sortir du groupe et se qualifier pour les séries.

FaZe Clan – BLAST Pro Series était-il un Fluke?

Coldzera en extase après la victoire de FaZe BLAST Pro Series Copenhagen.

L'équipe internationale mixte a intégré Coldzera à sa liste de joueurs CS: GO et cherche à être une équipe solide sur le papier. Cependant, avec plusieurs joueurs sous-performant avant le BLAST Pro Series Copenhagen, l’avenir semblait sombre pour le Clan FaZe.


Avec leur victoire 2-0 sur NiP lors des finales BLAST Pro Series Copenhagen, FaZe Clan a réalisé une performance dominante, une performance qui peut les placer à égalité avec les meilleures équipes CS: GO.

Avec Nik0 et Coldzera à Copenhague et les performances constantes d'Olofmeister tout au long du tournoi, les fans de CS: GO pourraient assister au retour de FaZe Clan à l'IEM Beijing. Les joueurs semblent avoir passé un bon moment et ont remporté le BLAST Pro Series Copenhagen malgré leur piètre performance lors des préparatifs du tournoi. Leur attitude positive, combinée à leur plafond de compétences extrêmement élevé, peut propulser l’équipe dans le Top 10 (ils sont 21e au classement de HLTV).

FaZe Clan a une tâche difficile devant lui car il fait partie du groupe B, aux côtés d'équipes comme Vitality et Evil Geniuses. Ils sont les outsiders du groupe; Toutefois, s’ils parviennent à retrouver la même forme que Copenhague, le Clan FaZe a une chance réaliste de se qualifier pour les séries éliminatoires.

Où les fans peuvent-ils regarder IEM Beijing?

Les fans de CS: GO peuvent regarder IEM Beijing à La chaîne officielle Twitch d’ESL.

Regardez la vidéo en direct d'ESL_CSGO sur www.twitch.tv

IEM Beijing débutera le 7 novembre et se poursuivra pendant quatre jours. EBTIPS tiendra les fans de CS: GO informés des dernières nouvelles et mises à jour du tournoi en Chine.