6 projets de stratégies à essayer pour votre prochain projet de coupe de combat – DOTABUFF

Chaque année, cinq joueurs seulement remportent l’international, mais des milliers de joueurs remportent leur coupe tous les week-ends. Vous ne pouvez jamais hisser l’Aegis, mais vous pourriez être le propriétaire d’un trophée résidant sur votre compte Dota 2!

Pour que cela se produise, vous devez gagner trois matchs de coupe du monde et pour cela, vous devez bien rédiger. Le repêchage à Dota représente au moins la moitié du combat et si vous éliminez votre adversaire qui ne lit pas Dotabuff, la victoire n’est qu’à 20-50 minutes.

Voici quelques stratégies de brouillon puissantes à essayer pour vos prochains brouillons de coupe.

Cette stratégie d'équipe consiste à créer le chaos dans les combats en créant de nombreuses cibles différentes. Ce que ces héros ont en commun, ce sont des capacités qui exercent une pression énorme sur les ennemis pour qu'ils cliquent avec le bouton droit de la souris.

Weaver a The Swarm qui attache aux ennemis des insectes qui réduisent leur armure et les endommagent. Pugna a Nether Ward qui draine de la mana et inflige des dégâts aux héros lorsqu’ils lancent des sorts. Phoenix a Supernova qui inflige des dégâts et une grande zone d’effet de l’étourdissement. Shadow Shaman a Mass Serpent Ward qui invoque des protections qui infligent beaucoup de dégâts. Undying a Tombstone invoque des zombies qui endommagent et ralentissent l'ennemi.

Lorsque ces sorts sont combinés, l'ennemi aura du mal à se battre. Ils devront fuir ou choisir une cible. Soit ils essaient de concentrer un héros vers le bas, puis les capacités telles que Nether Ward, Supernova et Tombstone deviennent plus fortes, soit ils tentent de vaincre The Swarm, Nether Ward, Tombstone, les protections contre les serpents de masse et la Supernova, qui permettent aux héros d’attaquer librement. . S'ils s'enfuient, Weaver, Phoenix et Pugna ont de grandes capacités de poursuite.

Cette équipe est également excellente pour pousser. Shadow Shaman et Pugna ont d'excellentes capacités de poussée et avec la pierre tombale, vous pouvez contrôler les hauteurs tandis que vous endommagez les tours.

Faiblesses et qui interdire

Chaque combinaison de héros a ses faiblesses et cette équipe n’est pas différente.

Puisque cette équipe met beaucoup de pression sur l'ennemi pour qu'il clique avec le bouton droit de la souris sur ses capacités, bannissez les héros doués pour le clic droit. Les héros aiment Lina Lina peut attaquer rapidement d'une longue distance. Troll Warlord Troll Warlord peut pomper rapidement les clics droits. Juggernaut Juggernaut peut devenir immunisé contre la magie et cliquer avec le bouton droit de la souris sur la Pierre tombale ou la Supernova. Poil Le poil court juste dans et clic droit sans crainte.

Cette équipe est également vulnérable à de vastes capacités de combat d’équipes à zone d’effet puisque ce groupe veut se battre les unes contre les autres. Les héros aiment Énigme Énigme ou Vide sans visage Faceless Void peut en tirer parti et désactiver plusieurs héros à la fois. Interdisez ces héros et vous passerez un excellent moment!

Depuis que Grimstroke est sorti, les joueurs l’utilisent pour réaliser des combos. Puisque son ultime Soulbind fait que les capacités affectent les héros enchaînés, ce héros est un créateur de combo classique.

Doom and Grimstroke n’est pas une nouvelle stratégie, mais elle reste forte. Vous pouvez potentiellement obtenir un Doom de cinq héros si Doom ou Grimstroke ont un orbe ou un fragment de rafraîchissement. Si vous ne gagnez pas le combat par équipes après cela, je ne peux pas vous aider.

Grimstroke and Warlock est une combinaison qui n’est pas très populaire mais qui est mortelle. Le démoniste a des liens fatals qui font que les ennemis partagent les dégâts. S'il est utilisé correctement, ce sort peut être un vainqueur du combat. Si vous pouvez le cumuler avec Soulbind, les ennemis n'auront d'autre choix que de s'enfuir. Cette combinaison de héros a été discutée en profondeur dans cet article.

Grimstroke fonctionne bien avec beaucoup de héros différents car son ultime est une configuration naturelle pour des combos à couper le souffle.

Faiblesses et qui interdire

Doom, Grimstroke et Warlock ne sont pas des héros connus pour leur mobilité. Cela signifie que les héros très mobiles pourront peut-être s'enfuir après avoir utilisé leurs capacités pour réinitialiser le combat. Ce serait très ennuyeux de traiter avec des héros de grande mobilité comme ban Tisserand Tisserand, Slark Slark, Anti-mage Anti-Mage et autres.

Les autres héros à bannir sont les héros tankés qui veulent que vous utilisiez leurs capacités. Les héros aiment Vipère Vipère, Sous-seigneur Sous-chef, Marée chasseur Tidehunter, et Abaddon Abaddon sont difficiles à tuer et vous ne voulez pas utiliser vos énormes capacités sur eux.

Cette équipe est tout au sujet de ne pas mourir. Tous les héros de cette liste ont soigné et sauvé. Si vous les empilez, l'ennemi aura du mal à vous combattre. Vous avez un arrêt global avec l'armure vivante du protecteur de tréant et chaque héros peut se soigner lui-même s'il s'en va.

La stratégie ici est simple. Regroupez-vous et maintenez-vous en vie pendant que Huskar déchiquette tout le monde. Il est votre noyau principal et ce sera une stratégie 4 protect 1 avec le nécrophos également. Huskar est difficile à tuer et avec toute la protection fournie par ses coéquipiers, il sera capable de jouer de manière agressive et sans peur.

Vous pourrez marcher lentement dans une voie et tout ce qui vous gênera sera détruit.

Faiblesses et qui interdire

Vous voudrez interdire les héros avec un potentiel de dégâts explosifs élevé. assassin fantôme Phantom Assassin pourrait faire un double coup si elle a de la chance avec des critiques et que ce n'est pas assez de temps pour sauver son coéquipier. Zeus Zeus a un potentiel de dégâts énorme et il serait préférable de l'interdire. Lina Lina et Lion Lion peut faire éclater les héros avec leur ultime.

Interdiction Silencieux Silencieux serait également une bonne idée car Global Silence peut empêcher l’utilisation de sorts de sauvegarde. Énigme Enigma est également une bonne interdiction parce que vous voulez rester groupé comme cette équipe et Enigma veut vous voir groupés.

Bien sûr, interdire Apparition ancienne Apparence ancienne est un must car il est le compteur de soins ultime.

Cette équipe est entièrement axée sur la présence mondiale et l’élimination des ennemis un par un tout au long du jeu. Tous ces héros peuvent bien se déplacer sur la carte et faire boule de neige.

Spirit Breaker peut commencer les combats en choisissant une cible et en l'initiant. Storm Spirit peut faire un suivi en y intégrant des éléments et en les combinant. Le Prophète et Zeus de Nature peuvent vous aider à maîtriser leurs dernières capacités. Specter peut hanter et obtenir ces destructions pour une efficacité maximale de la ferme.

Cette stratégie est plus difficile à mettre en œuvre et nécessite une coordination et un timing entre cinq joueurs. Si cela est fait avec succès, cela peut être un brouillon amusant à jouer et un claquement de clavier frustrant contre lequel jouer.

Le but est d'éliminer les ennemis un par un tout au long du jeu. Cela crée un élan et un avantage net en votre faveur et, finalement, vous serez tellement en avance que le fait d'entrer dans leur base ne devrait pas être un problème. Si l'ennemi a constamment un ou deux morts, il doit jouer passivement tout le long du jeu.

Si le jeu se termine, vous avez d'excellentes réponses à cela. Avec Storm Spirit et Specter, votre jeu en retard est puissant et avec Nature's Prophet, vous pouvez continuer à diviser en deux en poussant la carte tout le match.

Faiblesses et qui interdire

Interdire de sauver des héros est une bonne idée ici. Puisque vous voulez vous connecter, tuer et vous épuiser, vous voulez être sûr d'avoir ces tueries. C'est pourquoi l'interdiction Oracle Oracle, Éblouir Éblouir, Abaddon Abaddon, Protecteur de tréant Treant Protector, et d'autres héros sauveurs devraient être faits.

Cette équipe se concentre sur le regroupement, la poussée des tours et la destruction des ennemis s’ils osent se battre. Plusieurs héros possèdent des sorts de réduction d’armure tels que la vague de terreur de l’esprit vengeur, Bad Juju de Dazzle, la présence du seigneur des ténèbres par Shadow Fiend et Gush de Tidehunter. Si vous les empilez, l'ennemi aura probablement une armure négative et Shadow Fiend et Drow Ranger pourront les déchirer. Avec l'armure négative et l'amélioration des dégâts de Vengerful Spirit, même les supports feront des dégâts massifs avec le clic droit.

Pour ce faire, vous voulez grouper et pousser des tours. Mettez Tidehunter à l'avant puisqu'il est l'un des meilleurs héros pour organiser une initiation et tous les autres derrière lui. Si des ennemis tentent de se battre contre vous, un Ravage en quelques clics droit de l'équipe peut faire d'énormes dégâts. Vous pouvez alors simplement suivre une voie et pousser les tours rapidement.

Faiblesses et qui interdire

Vous ne voulez probablement pas que vos arrières soient compromises. Avec Tidehunter dans votre équipe, vous voulez que l'ennemi le traverse avant que vos héros à distance ne soient attaqués. Interdiction Chasseur de primes Chasseur de primes, Riki Riki, Clockwerk Clockwerk, Tisserand Weaver et Rodeur nocturne Night Stalker serait sage, car ces héros peuvent apparaître de nulle part et provoquer le chaos dans les coulisses.

Interdiction Énigme Enigma et Vide sans visage Faceless Void serait un bon choix car vous souhaitez être regroupés et ces héros adorent le regroupement de leurs ennemis.

Cette équipe est assez simple, appuyez jusqu'à ce que vous gagniez. Tous ces héros sont excellents pour endommager les tours et si vous combinez quelques-uns d'entre eux, les tours tomberont facilement.

Espérons que votre phase de laning ne se termine pas si horriblement bien, mais même si c'est le cas, ce ne sera pas grave, car vous pouvez réclamer des tours rapidement. Une fois que vous avez atteint le niveau six, tuer les tours de niveau 1 sera facile. Pendant ce temps, il est fort probable que les noyaux ennemis souhaitent continuer à travailler afin de rester dans la jungle pendant que vous poussez des tours.

Ensuite, la prochaine synchronisation du niveau 12 se produira et les tours de rang 2 pourront être facilement poussées. Cette fois, les ennemis voudront peut-être se battre, mais cette équipe est également bien équipée pour le combat en équipe.

Cette équipe est entièrement axée sur le jeu objectif. Obtenez toutes les tours de rang 2 environ 20-25 minutes, puis Roshan. Après cela, vous pouvez faire pression sur les tours et les casernes de niveau 3 avant que l'ennemi n'ait une chance de mettre ses objets en ligne.

Faiblesses et qui interdire

Imaginez que vous atteignez le 5 avec une vague de fluage et les treants du prophète Nature. ensuite Earthshaker Earthshaker saute dedans et fait écho à la voix. Vous ne voulez pas que cela se produise alors interdisez-le.

Les autres héros à interdire sont Magnus Pour que Magnus ne perde pas la polarité inversée à trois dans les brochettes dans les tours de rang 4 pendant que vous poussez. Les héros qui réussissent bien à contrer sont également dignes d'une interdiction. Les héros aiment Jakiro Jakiro, Tireur d'élite Tireur d'élite, Méduse Medusa, et Démon de l'ombre Shadow Demon devrait être considéré comme une interdiction.

Quelle équipe as-tu aimé le meilleur? Quelles combinaisons de héros avez-vous essayé dans le passé? Utiliserez-vous l'un de ces brouillons pour le prochain tournoi de la coupe du combat?