Diam’s fait des révélations sur son sulfureux époux Faouzi Tarkhani

Diam’s fait des révélations sur son sulfureux époux Faouzi Tarkhani

Durant plusieurs années Diam’s était une chanteuse reconnue qui surfait en haut des charts qui aurait pu connaître une belle trajectoire musicale pendant quelques décennies. Mais subitement, la rappeuse a décidé de stopper la musique et de se concentrer sur la spiritualité en général et sur l’islam en particulier. Elle a notamment épousé Faouzi Tarkhani. Elle a donné naissance à deux filles de cette union.

Son mariage a entraîné de nombreux commentaires et quelques critiques. Une personne est très remontée, en particulier, c’est l’ex-femme de Faouzi Tarkhani. Celle-ci accuse Diam’s de lui avoir pris son époux, d’après les révélations du magazine people Closer. Cette femme aurait tout mis en œuvre pour le divorce soit le plus tardif possible. Elle éprouve énormément de ressentiment à l’égard de la rappeuse et garde en travers de la gorge cet épisode.

Un couple installé en Arabie Saoudite

L’ex-femme de Faouzi Tarkhani n’a pas réussi à empêcher l’union entre son ex-conjoint et la rappeuse. Le mariage s’est donc déroulé normalement. Le couple est ensuite parti vivre en Arabie Saoudite, berceau de l’islam. Diam’s et son mari voulait vivre leur religion dans les meilleures conditions et l’Arabie Saoudite semblait, à leurs yeux, être le lieu idéal pour vivre leur foi. Il y a peu de temps, le couple a pris la décision de revenir dans l’hexagone pour développer des projets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#diams #melaniegeorgiades #mélaniegeorgiades

Une publication partagée par Diam’s Fan Melanie Georgiades (@melaniediams.fan) le

Des nouveaux projets en France

Le couple s’est installé en région parisienne et a indiqué avoir fondé une agence de voyage orienté sur un segment bien particulier : les voyages spirituels. Mais, avec la crise liée au Covid-19, toute l’économie a été affectée. Le tourisme en particulier a payé un lourd tribut avec des frontières fermées, des vols à l’arrêt et des clubs de vacances qui tiré le rideau pendant de longs mois. Ainsi, le projet d’agence imaginé par Diam’s est tout simplement en pause. L’ex-rappeuse ne pouvait plus propose de périples religieux vers l’Arabie Saoudite. Plus aucun avion de décollait vers la destination. Les nombreux fidèles qui voulaient par exemple, se rendre à La Mecque, ville sainte de l’islam, n’ont pas pu le faire. Cela n’a pas fait les affaires de Diam’s qui a dû avoir une grosse perte d’exploitation suite à cet épisode. Les finances de la famille ont dû être impactées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#diams #melaniegeorgiades #mélaniegeorgiades

Une publication partagée par Diam’s Fan Melanie Georgiades (@melaniediams.fan) le

Un projet déco

Pour mémoire, le Covid-19 a déjà fait plus de 430.000 morts. Des dizaines de milliers de personnes sont encore hospitalisées. Le secteur du tourisme risque de mettre de longues semaines, voire de longs mois avant de repartir. Cela ne va pas arranger les finances de Diam’s. A noter qu’elle va rebondir ailleurs, car elle a aussi conçu un autre projet qui est nommé « Home by Mel », une référence à son vrai nom Mélanie Georgiades. Sur la page Facebook qu’elle a créé, Diam’s veut partager « sa passion pour les intérieurs stylées et les architectures soignées ». Ses admirateurs sont tout à fait conquis par ce nouveau challenge qui semblent les passionner totalement.