Denis Brogniart Koh Lanta en danger? Les mises en garde étonnantes sur sa sécurité dévoilées

Denis Brogniart Koh Lanta en danger? Les mises en garde étonnantes sur sa sécurité dévoilées

Denis Brogniart, serait-il en danger ? Un internaute lui fait part de menaces. Grand consommateur de réseaux sociaux, l’animateur de 53 ans a pris l’habitude depuis de nombreuses années, et plus particulièrement depuis le confinement de partager quotidiennement avec ses fans, ses sessions de sport quotidiennes comme d’ailleurs bon nombre d’autres sujets.

Déjà, il y a quelques jours, l’animateur vedette de  » Koh-Lanta  » avait été victime de moqueries sur le web lorsqu’il postait une photo de lui, exerçant son activité physique matinale sur un vélo d’appartement. Certains internautes l’avaient directement interpellé, tellement ils trouvaient sa tenue grotesque, affublé d’un short cycliste avec bretelles, Denis Brogniart avait bien fait rire ses followers.

Mais aujourd’hui, c’est un autre internaute qui prévient Denis Brogniart qu’il devrait se montrer beaucoup plus prudent dans ses messages sur les réseaux sociaux et que sa vie pourrait être mise en danger par les informations qu’il donne sur sa vie privée sur la toile. Ce mardi 9 juin, comme chaque jour de la vie de l’animateur, il commence sa matinée par une séance de sport donc il ne peut plus se passer du tout, et qui lui fait le plus grand bien.

Il divulguait donc, à l’aide d’une carte précise, l’itinéraire qu’il allait emprunter pour faire son footing matinal. Sur ce plan détaillé, on pouvait découvrir tous les endroits par lesquels Denis Brogniart passerait, et il est donc très facile grâce à ses indices de pouvoir le localiser très précisément. Un internaute a immédiatement réagi à cette publication pour mettre en garde Denis Brogniart. « Soyez vigilant lorsque vous postez ce genre d’info sur les réseaux. Certains malins pourraient trouver des indices pour retrouver votre adresse » écrivait-il dans un commentaire.

Un message qui pouvait sonner comme un avertissement que l’animateur de  » Koh-Lanta  » avait apparemment bien entendu, mais qui a tenu à rassurer directement ce fan inquiet en lui affirmant « Je ne pars pas de chez moi, merci beaucoup !!! ».

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Merci pour cette jolie paire de tongs à l’effigie de Koh-Lanta et dédicacer à mon nom👍 @tongpersonnalisable

Una publicación compartida de Eric kohlanta 2020 (@erickohlanta) el

Visiblement très réactif aux commentaires et aux remarques de ceux qui le suivent quotidiennement, Denis Brogniart avait décidé de répondre de manière immédiate et spontanée à ce commentaire qui était plutôt un conseil amical, mais que certains auraient pu voir comme une menace directe. Mais il en faut beaucoup plus pour impressionner le présentateur d’  » Auto-moto «  et de  » Koh-Lanta  » qui n’a pas l’habitude de se laisser impressionner par quoi que ce soit ou par qui que ce soit, comme par exemple lorsqu’il remet un téléspectateur à sa place. Il y a quelques semaines, insulté par un internaute, Denis Brogniart avait pris la décision de ne pas se laisser faire.

Après la diffusion d’un épisode de  » Koh-Lanta  » le 27 mars dernier, Denis Brogniart avait décidé de commenter l’émission via son compte Twitter afin de discuter avec les téléspectateurs. En pleine réunion des ambassadeurs, un internaute a eu la mauvaise idée de s’en prendre directement à l’animateur par des mots assez peu flatteurs « Arrête un peu bouffon !!! ». Une remarque que Denis Brogniart a eu assez de mal à digérer, et à laquelle il a répondu immédiatement « à qui parlez-vous avec autant de familiarité jeune homme ? à deux doigts d’être un peu vénère ! ». Une réponse qui avait apparemment plu aux internautes qui l’avaient immédiatement félicité d’avoir remis ce grossier personnage à sa place. Une réponse likée plus de 125 000 fois, qui apparemment avait fait mouche.

Visiblement, ni les insultes, ni les menaces ne semblent impressionner le mari d’Hortense qui n’est visiblement pas prêt de se laisser faire, quelles que soient les circonstances. Visiblement, ni les insultes, ni les menaces ne semblent impressionner le mari d’Hortense qui n’est visiblement pas prêt de se laisser faire, quelles que soient les circonstances.

Notamment, lorsqu’il y a peu, il montait au créneau pour défendre Inès ou Régis. Car il est vrai que cette année l’émission  » Koh-Lanta l’île des héros  » a connu de nombreux rebondissements et certains des participants ont été victimes de grosses attaques sur les réseaux sociaux. Denis Brogniart avait, lui, directement défendu Inès qui avait été critiquée, notamment dans l’épisode du maillot de bain, et Régis, qui lui, plus grave encore, avait carrément été menacé physiquement, après que certains internautes se soient montrés choqués par son comportement. Bien que l’émission de « Koh-Lanta « de cette année qui a vu samedi, la victoire surprise de Naomi la boxeuse, au détriment de Claude qui était pourtant le grand favori, cette saison du célèbre jeu d’aventures aura été pleine de rebondissements.

Denis Brogniart lui se félicite donc de ces magnifiques audiences qui ne sont peut-être pas étrangères au nombre de clashs qui ont émaillés cette saison 2020. Le présentateur qui lui aussi est une vedette à part entière, comme les candidats, fait partie des raisons de ce succès et ses nombreuses interventions sur les réseaux sociaux, ont probablement contribué au succès du programme. Mais avec une telle exposition, il paraît évidemment difficile de ne pas être soumis à la critique, parfois aux insultes, et même dans des cas exceptionnels, d’être mis en danger. Mais il semblerait que ce soit aujourd’hui, une toute autre sorte de menace qui pèse sur les épaules de Denis Brogniart, puisque c’est sa place même, dans l’émission qu’il présente depuis de nombreuses années, qui serait aujourd’hui convoitée par quelqu’un.

Une personne devenue en trois participations, le chouchou du public. En effet après sa surprenante défaite, Claude avouait très clairement, il y a quelques jours, qu’il se verrait bien reprendre la présentation de » Koh-Lanta  » et s’imaginait déjà comme le nouvel animateur du jeu.  » Ça me plairait de présenter Koh-Lanta, ça serait une nouvelle expérience d’autant plus que je connais bien le jeu, mais entre ce qu’on veut et ce qui est possible, il y a une marge « .

Mais même si le candidat est très populaire, il ne sera pas si simple de déloger l’animateur en place, qui a démontré une fois de plus aujourd’hui, qu’il était difficilement impressionnable et ne tremblait pas lorsqu’on l’attaque frontalement. Boutade emplie d’humour ou volonté ferme de la part de Claude, difficile à dire, mais Denis Brogniart sera sûrement capable de faire, lui, la distinction et ne devrait, en définitive pas, se sentir menacé.