Demain nous appartient bientôt de retour sur TF1, les dates dévoilées

Demain nous appartient bientôt de retour sur TF1, les dates dévoilées

Demain nous appartient: La série quotidienne DNA sur TF1 s’est arrêtée durant deux mois. Elle est aujourd’hui de retour et sur les écrans des fans très bientôt.

Les nombreux admirateurs de la série DNA sont aux anges car la série va reprendre suite à deux longs mois d’interruption (le vendredi 20 mars a été retransmis le tout dernier épisode inédit), dans les prochains jours, la série Demain nous appartient sera de nouveau diffusée chez vous.

les nouveaux épisodes inédits seront disponibles le lundi 15 juin, selon un communiqué de TF1.  Mais la série a par ailleurs quelques peu modifié ses programmes en cause et désormais, DNA sera diffusé à 19h10, et plus à 19h20 comme précédemment.

Plus d’un fan satisfait de cette nouvelle

Vous allez donc retrouver tous vos héros sétois favoris, incarnés par vos comédiens préférés  (La belle Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens …), dans cette Belle série familiale.

dès le déclenchement de la crise sanitaire, La retransmission de DNA s’est arrêtée car le gouvernement français a annoncé au début du mois de mars, l’interdiction des réunions de plus de 100 personnes en Franc. De nombreuses fictions on donc dû interrompre leurs tournages comme pour Demain nous appartient (DNA) le 13 mars 2020.

TF1 réadapte sa programmation et les dans sont impatients

En pause imposée, le mythique feuilleton a été remplacé à l’antenne par une version quotidienne du magazine Sept à Huit, puis un grand Grand Bêtisier présenté par Christophe Beaugrand et Karine Ferri, a pris place à cet horaire-ci.

La série a finalement été remplacée par Qui veut gagner des Millions à la maison, un jeu animé par Camille Combal.

TF1 préférait garder en réserve un nombre suffisant de nouveaux épisodes de sa série quotidienne, et la chaîne préférait attendre que le tournage reprenne dans de bonnes conditions avant de la rediffuser, à partir de la semaine du 18 mai.

L’intrigue de DNA va reprendre où elle s’est arrêtée, selon DNA.

Dans l’épisode du vendredi 20 mars 2020, le dernier épisode inédit retransmis, Martin, interprété pr Franck Monsigny a été chamboulé par les annonces concernant son père.

Résumé des derniers épisodes

Sa marraine Nadine, interprétée par Claire Nebout, a quant à elle, été envoyée en prison à cause d’événements passés.

Alors qu’Antoine joué par Frédéric Diefenthal, devient libre et recommence tout à zéro.

Il montre à Souleymane et Rose la maison de son enfance où vit toujours sa soeur, qu’il revoit après de longues années d’absence.

Leïla jouée par Samira Lacchab est à deux doigts de rompre, car ça se passe très mal dans le couple de sa fille Noor et son chéri Samuel, qui la quitte de nouveau.

Quant à Amanda, jeune femme très épicurienne, interprétée par Marion Christmann, elle se rendait à une soirée au Spoon, mais tout ne s’est pas passé comme prévu …

Comment a-t-elle pu se retrouver dans un pétrin pareil ? On vous donne rendez-vous le lundi 15 juin 2020 pour en savoir plus !